[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la une de la provence le titre est beaucoup moins optimiste "Kamara deja la tete ailleurs"

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remplacé par Bielsa qui vient de se prendre la tete avec Lopez pour uen recrue panameenne .
    Le president du Losc a refuse de l'achete sous pretexte qu'il n'aura aucune chance de le revendre plus de 10M l'annee prochaine

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking news: Lyon est de nouveau sur une piste de l'OM.. Balotelli
    C'est pas croyable serieux ils ont pas de cellule de recrutement ou quoi

tsb!p aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    doria voudrait quitter le club...Aulas n'a pas fait une offre, il adore aussi les anciens marseillais

Alexandre024 aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en vois 3 qui seraient parfait pour nous dans le style Garcia et encore ptetre faisables Milik, , Dolberg et Schick il aime les jeunes notre Rudi le fait qu il reprenne que ses anciens joueurs c est un cliché Germain si les autres sont infaisable c le plus intelligent je pense

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa se déclarant heureux de retrouver Thauvin, mais aussi Bouna saar et Rekik!

papiom aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est pour cela que Germain n'a pas encore signé, Bielsa a dans l'optique de mettre Bouna en pointe pour prouver que lui peut reussir là où passi a echoué

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben les gars,
    Vous êtes en forme ce matin ;).... :D

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ils peuvent le prendre les Lyonnais

jona11 aime votre message.
  11. Haaze

Haaze Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est surement LE COUP à tenter comme je disais, il n'est plus titulaire, sa valeur n'a pas flambée, une place de titulaire chez nous lui assurerait une place de titulaire pour la CDM 2018 sinon c'est L.Téodorczyk qui va accompagner Robert à la pointe de l'attaque polonaise.

tatounet51 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Teodorczyk a uen valeur marchande encore moins importante que Milik et reste sur une tres bonne saison, ne serait ce pas lui plutot a tenter?
    il a signé en hiver en Belgique, mais je crois me souvenir que le president acceptait de le vendre contre uen 15aine de millions (http://www.footmercato.net/breves/anderlecht-fixe-le-prix-de-teodorczyk_199123)
    apres c'est vrai qu'il a connu un enorme trou d'air en fin de saison (presque 10 matchs en restant muet)

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Milik ce serait le coup parfait

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Décidement ca va très vite ce matin, un nouveau stock de glacière se dirigerait vers la commanderie, dans l'une d'entre elles se trouverai Barrada qui aurait été re recontacté par Bibi...

OMali et papiom aiment cela.
  15. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait franchement dommage que Kamara ne signe pas chez nous.
    MAis d'un autre côté je ne trouve pas que Garcia lui ait envoyé un bon message.
    Le mec ne joue pas alors que l'on se tape Fanni et Rolando toute la saison. Il est annoncé comme un crack pour son age, je suis désolé, mais dès le début de la saison où en tout cas dès l'arrivée de Garcia il fallait lui donner sa chance. ça pouvait pas être pire que nos 2 guguss!!! Du coup ça lui laisse très peu de possibilité de jouer la saison prochaine si en plus on cherche 2 DC.
    Après qu'il aille se griller à l'étranger c'est son problème, mais quand on annonce de partout que l'on a un crack dans le centre de formation, on le fait jouer, surtout quand à son poste on a des joueurs qui sont nuls!

OMali, tire-fesse et OMichelista aiment votre message.
  16. Haaze

Haaze Member

Commentaires de blog:
    0
    Teodorczyk, valeur moins importe que Milik, mais aussi plus vieux ( 2 ans d'écart je crois ) mais perso, je trouve que Milik a plus prouver que Teodorczyk.
    Milik, pour moi ca peut etre "la tete de gondole" de notre mercato.

Après Teodorczyk, appart FM et ce que j'entends ( du bien ) je connais pas plus que ca.

Heureusement que je suis pas DS avec le chéquier de Francky, car avec mes fixettes je balance des 20M sur Sanchez, Parejo, Milik :D

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu une ouverture à un moment, d'ailleurs il avait joué un match en ARD.

Mais apparemment cette histoire de contrat traîne depuis des mois et exaspère Garcia. Donc il ne joue plus.

18. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    milik, je prends, j'adore ce joueur. Mais rooney gratuit à l'om, ça aurait de la gueule (il faudra prévoir un bon remplaçant quand meme...). A l'international et pour faire venir d'autres bons joueurs, c'est un tres gros coup. j'adorerais.

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peuve le prendre vu comment il est ingérable ils vont bien s'entendre tout les deux :eek:

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas les 2 polonais
    De toute façon il faudra faire un ou deux vrai pari dans le recrutement
    Relancer de joueurs, des jeunes joueurs etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page