1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Garcia l'a sorti du groupe quand Kamara a commencé a chipoter avec son contrat. Tu signes, tu joue, tu signes pas, tu joue pas.
    Manquerait plus qu'on lui offre de la visibilité pour qu'il puisse mieux négocier son départ.

tire-fesse, baxxter68, Zamorano et 4 d'autres aiment votre message.
  2. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a joué en coupe de la ligue. Arrière droit et en plus c'était pas son poste.
    Après je reste persuadé que si on l'avait fait jouer dès l'arrivée de Garcia, il aurait signé son contrat.
    Franchement c'était l'année où jamais pour faire jouer un jeune du centre et envoyer un message aux autres.
    C'est dommage cette gestion de ce joueur

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi le signal que tu envoie ? "Bah tiens signe pas mais joue quand même on a bcp trop besoin de toi", ça marche pas comme ça, il veut joué ? Bah il signe alors
    Surtout que le faire jouer lui aurait permis de négocier un encore plus gros contrat ailleurs qu'à l'OM..
    Faut pas se mettre à genou pour un joueur aussi talentueux soit-il

tsb!p, papiom et mistral gagnant aiment votre message.
  4. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas de se mettre à genoux, bien au contraire.
    Mais y'a bcp de clubs qui font jouer les jeunes et les font signer pro ensuite en cours de saison.
    Ce que je veux dire, c'est que l'on montre au mec qu'il ne joue pas alors que l'on a Rolando et Fanni à son poste. je ne pense pas que donne envie de signer surtout quand ensuite on te dit que la priorité c'est deux centraux pour la saison prochaine.
    Après le gamin à la grosse tête, il est super mal entouré c'est clair.
    Mais je pense qu'il fallait le faire jouer dès l'arrivée de Garcia au club. Bordel on a joué toute une saison avec Fanni et Rolando quoi...

Django59 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faire jouer un jeune de 17ans pour relancer le club avec un nouveau prioritaire. Pas une bonne idee en DC. Si ils se rataient ils etaient griller. Et puis on a deja fait Lopez

6. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais vu le nombre de fois où Roloando et Fanni se sont loupés, je pense que ça ne pouvait pas être pire ;-)
    Et puis quand tu fais jouer un jeune tu sais qu'il y a des risques. C'est aussi à nous supporter de comprendre ça et d'arrêter de taper sur un jeune dès la première boulette.
    Bon enfin c'est un dossier sans doute complexe et un jouer sans doute très mal conseillé et entouré. C'est juste dommage.

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L épisode flamini n à pas suffitt
    Si un jeune veux vraiment jouer en équipe première.Il doit avoir un contrat pro
    C'est un moyen de pression

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On a qui tu veux à son poste, faut faire jouer de vraies chèvres s'il le faut mais lui reste en dehors du groupe, point. On lui a fait une proposition XXL et le club ne doit pas aller plus loin, quitte à le perdre. Sinon, c'est quoi le message qu'on fait passer à ceux qui arrivent derrière ? Un gamin de cet âge, tu l'intègre doucement et il commençait à se faire une place... jusqu'à ce qu'il refuse de signer. Je me répète mais il est hors de question de lui offrit une visibilité qui lui permettrait de mieux négocier ailleurs.

Alexandre024 aime votre message.
  9. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa veut Semedo il délire ma parole

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi lui dire en privé "Signe et tu jouera le reste de la saison"
    Tu peux lui donner une garantie de temps de jeu à partir du moment où il signe

tire-fesse et kanna74 aiment cela.
  11. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    après il faut aussi revoir le système de gestion des jeunes joueurs dans sa globalité.
    pour protéger les clubs formateurs et aussi les joueurs.
    Genre à partir d'un certain nombre d'apparition dans le groupe pro (sur la feuille de match où sur le terrain) il y a automatiquement un contrat pro qui se déclenche, avec un salaire de référence et une durée de 3 ans par exemple.
    Bon enfin voilà c'était une petite aparté sur Kamara ;-)
    On va voir ce qu'il donne Samedi en gambardella déjà et puis on va voir s'il signe

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Via @Vatan, accord entre Galatasaray et Gomis. Les négociations entre les deux clubs vont début la semaine prochaine #TeamOM #MercatOM

Gomis s'en va, ou en tout cas ne signera pas, ca va en réjouir plus d'un

elies, F_RiB3ry_13, Haaze et 1 autre personne aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que nos Dcs n'etant pas aussrance tout risque c'etait le moment pour le mome de signer son contrat pro, il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu et peut etre 6 mois apres un contrat a la Max Lopez

14. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    on pourra se réjouir une fois que l'on connaîtra le où les joueurs qui vont le remplacer...

tire-fesse et mistral gagnant aiment cela.
  15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les gars ,

Donc si je comprends bien aujourd'hui tel que c'est parti , on peut dire au revoir à Gomis... Un mal pour un bien non ?

Alexandre024 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bien si le prochain buteur mettra 20buts a la fin de la saison, pour le moment on ne sait pas si c'est bien ou mal.
    je rajouterai d'apres Twitter (..) Galatasaray lui aurait proposé 3.5M€ annuel

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense n'est elle pas la priorité absolue ?

OMichelista aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Gomis part comme il en est question, l'attaquant devient egalement la priorite absolue.... on a plsu de 9
    je veux bien faire une saison avec un seul vrai 9 mais pas sans :)

19. Haaze

Haaze Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que oui, mais on a pas d'attaquant dans l'effectif a cette heure ci ..

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    de Wednesday?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page