[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont eux qui se vendent aussi comme des marchandises

au dela de ca quand tu fais polytechnique tu dois X année à l'etat car ils t'ont formé
    ca devrait etre pareil au foot vis à vis du club et de la ligue qui t'a formé

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils ne le feront pas jouer sans qu'il ait signé auparavant. Autant faire jouer un minot qui sera à l'OM l'an prochain.

Alexandre024 aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    S'ils font une conf' pour çà, c'est clairement la conf' qui sert à rien. Je n'y vois absolument aucun intérêt. Peut être des précisions sur Vainqueur, Gomis, Kamara....
    Mandanda, Zouma,etc... :D

OMichelista aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère moi aussi l'ami !...

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Négociations entre quels clubs? l'OM n'est en aucun cas impliqué dans une quelconque transaction avec Galatasaray...

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi , mais vraiment. Le mec est capitaine et meilleures joueur de l'équipe, il forme un duo solide et complémentaire avec Perrin, et toi tu prend le risque d'anéantir tes chances pour la finale, alors que ça fait 40 ans que tu n'a pas ce trophée

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Swansea et Galatasaray

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins lui il fera des sacrifices pour revenir et à 1 ans de la coupe du monde cela peut être intéressant. ..mais niveau avenir il vaut mieux prendre Germain

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura aucune annonce mercato.

Déjà sur le dossier Payet, comme pour les autres recrues hivernales, il faisait l'autruche en disant qu'il ne savait pas où est ce que ca en était et qu'il ne se concentrait que sur les joueurs à disposition et le match d'après

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'es pas obligé de jouer au foot non plus, Hein ? Quand un joueur pro signe un contrat, il a obligation de le respecter, quand un jeune s'engage dans un centre de formation, il se doit de respecter son 1er contrat pro, il n'y a rien de péjoratif là dedans.
    Je connais quelques pères de famille qui aimeraient gagner par mois les 12 000€ qu'on file à un gamin de 17 ans pour jouer au foot. C'est pas de l'esclavage non plus. Faut pas déconner.
    A la limite, il y a Kanna qui propose un truc pertinent qui est de déclencher automatiquement un contrat pro à partir de X apparitions en équipe première.

kanna74 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais là on parle pas de football, on parle de droit. C'est une liberté fondamentale non ? Si demain, on t'oblige à signer un contrat dans une entreprise qui te propose 3 fois moins avec des conditions moins optimales, tu seras le premier à prendre un avocat et obtenir gain de cause car il est tout à fait impossible d'obliger la signature d'un contrat.

Dans les faits, il est déjà possible d'obliger un joueur à signer un contrat pro, cela s'appelle le contrat élite. Il s'agit de proposer un contrat de 5 ans, 2 ans en tant que stagiaire, puis 3 ans en tant que pro. Pourquoi cela n'a pas été proposé à Kamara ? Tout simplement parce que le club n'ose pas proposer un contrat de ce genre, il ne sait pas miser sur l'avenir et se retrouve ainsi en retard une fois que le joueur explose. Si le club n'est pas capable de prendre ce genre de risques pour se protéger, pourquoi exiger que le joueur signe dans son club formateur ?

12. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi que ça évite de faire signer des contrats systématiquement à des joueurs juste pour les bloquer. Parce que ça peut être aussi la dérive du système.
    là sur une saison si tu commences à utiliser un joueur 10 fois alors qu'il n'a que 17ans, c'est que tu comptes sur lui pour l'avenir. Donc ça peut être la solution pour protéger tout le monde.

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez moi si je me trompe mais le contenu de l'article concernant Kamara dit que plusieurs membres du club sont optimistes sur sa signature et le titre c'est Kamara la tête ailleurs?...
    A part ça les médias sont professionnels et les journalistes compétents? Les mecs sous entendent un truc avec un titre accrocheur et à tendance putàclic (si ça avait été sur un site internet) pour au final écrire presque l'inverse dans le contenu de l'article.
    Mais par contre ça permet à certains d'en conclure que Kamara est une catin qui va nous faire une Flamini, qu'il ne pense qu'au pognon et qu'il ira mourir sur un banc en championship... o_O

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le doublé de gignac...:D
    il est drolement affuté:cool:

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    T'es à coté l'ami. On parle de droit du travail.
    Il y a moult entreprises qui propose de former en France en échange d'un engagement minimum de X années dans l'entreprise. On accepte ou pas, rien n'est obligatoire.
    Le gamin peut continuer ses études et devenir médecin par exemple. Faudra juste qu'il bosse en partie gratuitement en tant qu'interne dans l'hôpital qui va lui financer ses études.

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo Silva a signé son contrat avec Manchester City. Il est actuellement entrain de faire les tests physiques

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    garcia va dire qu'il démissionne et la JHE arrive nous dire que Ranieri arrive:eek:

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Passi qui revient :D:D

19. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un joueur est annoncé aujourd'hui je pense que ce sera Germain, j'ai l'impression que Gomis ne signera pas et qu'on le remplace par Germain, dc on aurait devrait avoir un autre attaquant ensuite

Alexandre024 aime votre message.
  20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    combien ils vont palper??40/50?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page