[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors sois un homme et pose tes kouilles sur la table si tu penses être un très bon entraîneur !

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu t'enerves tout seul vraiment pour rien

Dam' et OMali aiment cela.
  3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de la 3eme place pas du titre ou de la seconde.

C'est dingue.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu crois que Garcia, Zubi, Payet,Evra...ont signé cet hiver pour un projet 4ème place? Jamais de la vie sauf que Garcia a une énorme expérience et sait comment gérer la pression et calmer l'impatience des supporters et des médias.
    Là le mec a très clairement fait mumuse avec les journalistes mais il sait aussi pertinemment queles objectifs du club et ce qui va arriver début juin sera tout autre.

LapinLoin aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Entre les discours de garcia , d'eyraud , de mc court et zubi il y a des contradictions : zubi qui parle récemment de joueurs français , garcia qui contredit , mc court qui déclare pouvoir mettre une grosse somme sur un attaquant , garcia qui dit vouloir garder gomis , les ambitions d'être dans le top 3 au début , mais le top 4 l'an prochain ...

6. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant on avait des dirigeants qui promettaient la lune à chaque mercato avec zéro moyen, ça se plaignait à juste titre, aujourd'hui on a des dirigeants malins qui savent rester mesuré dans leur discours mais qui des moyens, et ça se plaint

ellouze1899 et KebabOM06 aiment cela.
  7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça va se passer comment au niveau des places qualificatives pour la LDC quand la reforme va entrer en vigueur ?

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et alors, un discours de winner c'est interdit ?

9. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaque aussi si on veut prendre une autre dimension

10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Les gars avec Labrune on a appris une chose , c'est qu'on doit jamais se fier aux paroles mais aux actes .
    Donc ça ne sert à rien de paniquer attendons de voir les actes , ne fabriquons pas une polemique juste car pour le moment c'est calme XD

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'important n'est pas le discours qu'il prononce le 26 Mai mais celui qu'il offrira aux joueurs dès la reprise et là bizarrement on sera loin du discours creux et lisse qui t'a tant agacé aujourd'hui:D
    Garcia, comme Zubi ou Eyraud jouent avec la presse au contraire de Labrune qui lui en avait besoin

12. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour ;
    j'ai vue que rami pourrait venir ? c'est une blague ? j'espere car c'est pas uen maison de retraite pour les charettes l'OM

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on prend que 3 joueur ... 1 attaquant à 50 M et la charnière à 50 M ....mais on instaure pas de concurrence nul part ailleurs .
    Ceux qui me semble un peu léger. ... je préfère prendre une défense solide à 50 M garnir le milieu et le banc et se retrouve avec un attaquant à 20 M que la proposition que j'ai dis juste avant

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est leger si on joue tout a fond.
    Maintenant si ils balancent l europe et les coupes pour tout mettre en l1 c est pas la meme.

15. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    un attaquant de qualité a 20M€ t limité :/

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour le nouveau !

17. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un gros joueur par ligne et quelques complément, on parle beaucoup de la défense et d'un attaquant à juste titre mais je pense aussi qu'il nous faut un gros joueur au milieu

18. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ;) , pour mandanda j'espere que ca se fera car niveau gardien c soit trop cher ou soit naze :/

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco il vont vendre la moitié de l'équipe ils vont se retrouver avec 200M à dépenser...

Bon par contre Garcia j'espère qu'il blaguait avec Doria et Njie, même pour le banc ça suffit pas, comme Zambo, et quand il dit pas de joueur expérimenté à la place de Lopez, ça m'fait flipper...

Mais sinon concernant le mercato franco-français il m'a rassuré, un peu, en espérant qu'il soit intelligent.

Gnar_Kadar aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il en faut 2 en défense et 1 en attaque .... le milieu peut se faire en tant qu opportunité de mercato mais ce n'est pas la priorité est loin de la ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page