1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Kai Havertz à toujours pas signé son contrat on attend quoi ???

2. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 très bon def central + zouma en prêt, le milieu c'est pas la priorité mais il faudrait un vrai leader dans ce compartiment

3. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    «Le premier recrutement qu'on doit réussir, c'est garder nos meilleurs joueurs. On a cette volonté-là. Il y a des postes, comme celui de défenseur central, où on a peut-être un peu trop de joueurs sous contrat. Karim Rekik devrait partir, il y a une volonté commune de se séparer. Matheus Doria a fait une demande pour nous quitter, je ne suis pas sûr de le laisser partir, il est jeune, il a du potentiel. Après, il y a plein de joueurs sous contrat qui devront subir la concurrence. Pour Clinton (Njie), Tottenham a de nouveau une option pour le récupérer, mais on peut logiquement penser qu'il sera bien olympien la saison prochaine.»

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense justement que comme l'indique Garcia c'est plus Doria qui va rester, rapport à sa valeur d'achat... Son potentiel tout ça...

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c est clair tout comme JHE qui annonce 200M de budget recrutement....de la langue de bois .

Alexandre024 aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec option d'achat sinon next.... un leader au milieu ? Des noms ?

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma a le profil si on reprend ce qu'il dit sur Kamara.
    Garcia ne voit pas Kamara en choix 5 ou 6, donc clairement ça sera le remplaçant de la charnière droite, prendre Zouma, c'est permettre a Kamara si il a fait ses preuves d'endosser le maillot de titulaire l’année d’après

JPP1384 aime votre message.
  8. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma y'a aussi moyen de négocier un prêt de 2 ans
    et là ça change tout.
    Courtois a bien été 3 années de suite en prêt à Mardid.

ça lui fait une saison pour gagner à nouveau sa place pour le mondial et une saison pour la LDC. C'est tout benef pour les deux clubs et pour le joueur

9. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    oui le pb c'est que ce serait sans option apparemment mais je pense que ça peut être une solution le temps de trouver quelqu'un d'autre et aussi ça laisse une chance pour Kamara.

J'ai pas forcément de nom précis mais quelqu'un qui rate pas le cadre à 2 mètre des cages comme Vainqueur ou Sanson, même si j'aime bien les deux il nous faut un joueur plus décisif que nos milieu actuel, même si Sanson peut encore progresser dans ce domaine et que c'est pas le rôle principal de Vainqueur, c'est la que tu vois la différence entre un bon joueur et un grand, un Yaya Touré malgrès son âge ça me convient

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et après il part libre ?

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il attend qu'on vienne le chercher avec la voiture de location

12. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    oui mais tu n'as eu juste à payer son salaire pendant 2 ans.
    ça te laisse de l'argent pour te concentrer sur d'autres postes, ça laisse le temps de trouver un autre DC, où à Kamara de prétendre à une place de titulaire s'il reste.
    Et si au bout de 2 ans Chelsea n'en a pas l'utilité rien n'empêche de l'acheter.
    De toute façon Chelsea ne veut pas le vendre cette année.

13. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon ya honda :D moi je le kiffe se joueur vous en pensez quoi?

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déja des joueurs monaco.
    Jorge et gaspar en lateral gauche pour le départ de mendy.

Tielemans au milieu pour le depart de fabinho ou bakayoko.

Ils ont des jeunes qui vont monter en régime.
    Carillo va reprendre. Saint Maximin va revenir.

Ils vont prendre un ou deux bons joueurs au milieu et devant et ils seront encore très compétitifs.

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je prefere kawasaki.....

mistral gagnant aime votre message.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu penses qu a chelsea c est des billes pour laisser partir un international comme ca? Au mieux ils font un pret d'un an et ils vont vendre zouma l été prochain. Au pire ils le gardent mais ils vont pas le lacher comme ca.

17. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Oui Monaco sera encore présent même si peut être pas aussi fort que cette année, mais qui sait on verra et puis si ils gardent Jardim, c'est un super coach. Par contre je vois bien Lyon se casser la gueule, mais je sais pas si c'est de l'espérance ou un vrai pressentiment, ça doit être un mélange des deux

18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Tour bof j'aime pas trop .... Rooney va partir de MU et il peux dépanner en attaque et niveau mentalité c'est top !

19. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas parlé de le lâcher comme ça bien au contraire.
    Courtois aussi était international et pourtant il a été prêté trois ans à Madrid.
    Je pense juste qu'un prêt de deux ans est jouable. Le joueur est jeune et Chelsea ne semble pas compter sur lui pour en faire un titulaire dans l'immédiat. Et on sait comment fonctionne ce club, dans un an où deux y'aura d'autres DC recrutés, sans doute un autre entraîneur.
    Je pense juste que ça se tente

20. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Putain bah si je dois choisir entre ces deux là je prend Touré sans la moindre hésitation

Skyzomni@k, Gnar_Kadar et baxxter68 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page