[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carillo à un niveau très correct... joue en pivot, intéressant collectivement ...

2. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

3. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré est toujours aussi décisif lorsqu'il est sur le terrain et Rooney l'est de moins en moins

4. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait tu ne prends aucunement les forces en présence en compte ?
    Pour les 2 premières places avec Paris et Monaco, compte tenu de leurs bases joueurs et de leurs probables investissements même avec 147 milions, nous sommes encore loin leurs effectifs et il n'y aurait pas beaucoup de joueurs de notre équipe dans leur 11 voir sur leur banc.
    Maintenant reste la 3ème place, Lyon qu'on le veuille ou pas reste un candidat sérieux car même si ils ont fait une saison de merde cette année et même s'il vont perdre Lacazette, ils ont une équipe compétitive. S'ils réussissent à stabiliser leur défense et à la renforcer, il risque de faire mal. ils ont marqué plus de 70 buts en ligue (soit un record pour eux).
    Nice a réalisé le record de points pour un 3ème cette année, ils ont fait autant de points que Marseille quand Marseille a été champion et même si ils vont surement perdre des joueurs s'ils gardent Favre, ils seront aussi dans le wagon pour aller chercher cette 3ème place. On leur prédisait un effondrement après le départ de Puel, de Ben Arfa et de Germain quand ils ont fini 4ème. Ils ont su recruter malin et je suis certain qu'il en sera de même cette année.

Donc oui nous pouvons finir 3ème mais cela ne dépendra pas que de nous, qu'on le veuille ou pas, il y aura des équipes aussi bien armés (voir mieux ) que nous dans cette lutte à l'accessit à la ligue des champions.

Dernière édition: 26 Mai 2017
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca a rien a voir! Courtois avait un contrat longue durée ils ont toujours su qu ils le récupereraient des qu il serait au niveau pour les cages de chelsea.

Zouma a que 2 ans de contrat ils vont pas le preter 2 ans comme des idiots et le laisser partir ou il veut.

6. shingo

shingo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez envie d'un joueur entre 20&30ans tres bon qu'un vieux comme rooney qui certe a montre de belle chose dans sa carriere mais bon la c plus la fin et la MLS qui ouvre les bras plutot

7. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront toujours le droit de le prolonger même si il est prêté, mais je vois plus un prêt d'un an, avec peut être une année renouvelable en option

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit prendre 1 gardien, 1 ARD libre, 1 ARG, 2 DC, 1 numéro 6, 1 relayeur, 2 AC.

Et des ailiers en fonction des départs, si on arrive à vendre Sarr et Cabella.

Donc autour des 10 recrues, avec plus de 100M de budget.

Si tu recrute intelligemment avec un prêt de Zouma, ton ARD libre (Lichsteiner, Balliu)...

Mandanda, Balliu, Kjaer, Zouma, Jaume Costa, Dendoncker, Parejo ou Strootman, Dolberg, Germain.

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais niveaux haura et visibilité Rooney est préférable. ...Sinon plus jeune mais plus cher il y a Ross Barkley

10. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour l'attaquant je préférerais quelqu'un qui n'est pas sur la fin, pour le milieu par contre comme j'ai dit un Touré ça me dérangerait pas

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca faut que le joueur accepte! Si ils font un pret de 2 ans ils ont plus les cartes en main.

12. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    J'accorde pas beaucoup d'importance à ces choses là

13. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien ne l'empêche de signer à nouveau pour trois ans et d'être prêté après.
    D'ailleurs s'ils comptent réellement sur lui, ils vont lui faire signer un nouveau contrat avant de le prêter je pense.
    je ne vois pas Chelsea le prêter même un an et le récupérer après avec une seule année de contrat.
    Enfin bon c'était juste une idée comme ça ;-)

14. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Et Barkley

15. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    En toute honnêteté je le connais pas assez pour donner mon avis

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La c est autre chose mais comme dit avant faut que le joueur accepte et ca m etonnerait que chelsea prenne le risque de prolonger un joueur qui revient des croisés au meme salaire que celui proposé quand il etait en pleine progression et demandé par de nombreux clubs.
    C est juste de la logique.
    Et zouma acceptera pas non plus une prolongation avec diminution de salaire alors qu il pourra partir ou il veut dans 2 ans.

17. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Milieu rugeux de 1m89, offensif qui se porte vite vers l'avant mais assez caractériel. ...
    Il dois avoir un salaire assez conséquent et pourrait partir pour 30 M

18. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est tout à fait possible.
    Surtout que j'avoue ne pas l'avoir vu jouer depuis sa blessure.
    Bon enfin on verra bien ce que l'on aura, mais ça devient long tout ça!! ;) Vivement la reprise!! :p

19. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord, pour le milieu un seul joueur pouvant jouer 6 et relayeur ça suffirait, Lichsteiner ce serait le top, j'ai vu que Paris serait dessus pour remplacer Aurier

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    rooney ah ouais........ça m'avait même pas effleuré l'esprit, le topic mercato l'a fait.... woawww..

docsoso aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page