[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement ça peut être une solution, en fait les deux solutions me conviendraient

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ment.

T'aura 8 à 10 recrues, tu crois pas qu'on va prendre qu'un seul défenseur ?

Pour moi faut un 6 et un 8.

Alexandre024 et Gnar_Kadar aiment cela.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia veut clairement ca :

---------------------------------???/Pelé------------------------

Sakai/Fanni-----???/Rolando----Sertic/Doria-----Evra/Bedimo

-----------------------------Vainqueur/Zambo-----------------

--------------------???/lopez--------------------Sanson/???----

Thauvin/ ???-----------------Gomis/???-------------------Payet/Cabella

il a dit 1 joueur par ligne ,yaura plus je crois genre 2 par ligne mais bcp de depart car trop de def
    doublon fanni rolando sertic hubocan kamara sparagna rekik aloé...

4. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre des défenseurs, on en recrutera pas qu'un, un par ligne c'est juste le minimum souhaité, faut arriver à vendre au moins hubocan rolando rekik, et prendre 2 nouveaux DC

KebabOM06 aime votre message.
  5. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet , il l'a meme précisé dans sa réponse " au moins 1 par ligne "

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    si ...on arrive a les vendre !
    si
    et
    sur nos 6 dc present seul rekik semble etre procha d'un depart
    et les autres ont encore un contrat de mini 1an , comme doria fanni hubocan rolando sertic + les jeune ou preté , sparagna aloé kamara = 9 DC !

avant de recruter au moins 1 ...faut en faire partir au moins 5 !

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rekik va partir. Valenciennes veut conserver Aloé donc lui aussi va partir. On devrait trouver facilement une porte de sortie pour Sparagna et Hubocan. Reste Rolando, Fanni ou Doria.

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Cest obliger qu'il ment. Il va pas arriver en conférence de presse et te sorti nous on va faire 6 à 8 recrues avec 100M. Il va pas _____ tout le travail fait en sous-marin...

OMali aime votre message.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les prétés ne seront pas conservés je pense au vue de leurs niveau ...

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé du titre ? J'ai parlé de la 2eme place ?

Si pour investir 100/150 M ça veut dire on joue top 4, désolé mais on a déjà donné avec l'autre merde de Laburne.

Non ils visent clairement le podium.

Alors si ils visent le podium, c'est quand que tu as les kouilles de le dire haut et fort ? L'OM craint qui dans toute son histoire ? DEGUN !!!

A moins que vous souteniez un club mièvre genre Rennes, St T, où bordeaux. Mais on est qui nous ? L'OM ? Alors je demande juste une chose : ASSUMEZ votre om champion project. C'est pas les supps qui ont parlé de titres, de deuxième étoile, de s'installer durablement sur le podium jusqu'à preuve du contraire.

Nous on a rien dit. Nous ça fait 20 ans qu'on bouffe des couleuvres. Qu'on voit partir des Mendy pour récupérer des Bouna Sarr.

Désolé mais ça passe pas. Quand on s'apprête à dépenser 100/150 M en 2 mercatos, (on devrait dire mercati d'ailleurs), qu'on finit 5eme avec Rolando Fanni dans l'axe, qu'on ne va pas perdre un bon joueur (depuis combien de temps ce n'est pas arrivé ???), que les 2 devant nous vont se faire déplumer, qu'on va mettre une blinde de fric sur la table, qu'on nous rabâche les oreilles avec l'OM champion project, je m'attends à tout dans une mièvre conf bidon qui n'a pas lieu d'être, à autre chose que on vise le top 4.

Je ne leur demande pas de dire qu'on joue le titre ou l'accession à la LDC directement, on a trop entendu ce style de discours pour y croire une seule seconde. Ni d'annoncer des cibles farfelues, Je demande juste un peu d'honnêteté et qu'on arrête de prendre les supps pour des cons.

Parce que si un entraîneur a peur de dire qu'avec les moyens qu'on va mettre sur la table, on joue le podium, alors il n'est pas fait pour le job.

Soit il se tait et il continue son blabla comme il a fait quand il a été interrogé sur les départs ou les arrivées soit il dit la vérité sans se cacher.

Parce qu'entendre on joue le top 4 et on va essayer de conserver Doria (plus ou moins), si vous ça ne vous choque pas plus que d'entendre durant la saison qu'avec Rolando et Fanni on a la meilleure Défense de L1 si on enlève les fessees qu'on a pris. Moi j'en ai marre qu'on nous prenne pour des demeurés de la part d'un coach qui pour l'instant ne m'a rien prouvé.

Je ne demande pas son départ attention, mais juste qu'il ait les kouilles de dire la vérité.

Sérieux, ici on lit merci Gomis de te casser et pour tes 20 buts mais personne ne réagit quand le coach dit on va essayer de garder Doria ? Il n'avait pas une meilleure réponse à donner ? Ou Garcia se fout de notre gueule, où il est très très grave de penser ce qu'il vient de dire.

Putain je ne comprend plus rien. Après, j'entends les mecs qui disent : mais c'est une conf de rien du tout, faimut pas le prendre au 1er degrés, etc...

Mais si on finit 4ème, qu'on aura dépensé 100 M et que Garcia vous dira on est dans l'objectif annoncé, vous direz quoi ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut deux DC. Comment imaginer former une charnière titulaire avec sertie, rolando ou papi fanni....

OMali aime votre message.
  12. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Rolando ça peut tjs se vendre, Doria aussi mais si on le garde c'est pas dramatique, Fanni par contre invendable à mon avis

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'avais promis de revenir ici en fin de saison pour faire mon mea culpa ou non sur la venue de Sertic , avec elies on etait d'accord pour dire que c'etait un achat inutile ( alors que 80% du forum etait pour ) .

Conclusion:
    Sertic = achat inutile .

tire-fesse, KyssBro, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait surtout un achat au cas ou

Vainqueur soit indisponible car tu n'avais personne derriere surtout que Diarra ne voulait plus jouer
    en DC en cas d'absence de Fanni ou Rolando car il ne faisait pas confiance aux autres defensurs

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhh j'ai pas la même impression!L'avis géneral c'était que sertic c'était pas top
    Toujours blessé le mec en plus d'être moyennasse

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve pas sa sera ton joueurs couteau suisse il peut jouer et être bon partout 6,8,DC bon joueur de complément qui fait pas de vague
    certain oublie que ya pas longtemps notre milieu c'était ROMAO !

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends au moins la première quinzaine du mercato , parce que là , tu soules un peu sérieux , t'auras le temps de couiner après suivant comment ça ce passe .

Et si tu écoutes bien sa conf , il parle de pas s'enflammer dans ce qu'on vise ......c'est un discourt normal d'entraineur .

18. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai qu'une crainte pour ce mercato , c'est que la campagne d'abonnement est déjà lancée (du 22 mai au 6 juin ) , et si je ne me trompe pas jhe avait parlé d'avoir au moins une recrue de renom et la rien néant , même pas le prémisse d'une signature et lorsque j'entend garcia dire une recrue par ligne et bien cela promet de grande désillusion . Je fais encore confiance en cette nouvelle direction mais n'oublier pas que depuis quelques temps jhe n'arrête pas de calmer le jeu niveau investissement sur le recrutement , alors je demande a voir et j'espère que l'on aura de bonnes surprises , pas du genre surprise made in labrune , mais je reste quand méfiant sur ce mercato

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni petit salaire et clairement sur la fin peut finir dans le staff du centre de formation comme un Rachidi et encadrer les jeunes !

Rolando gros salaire (merci labrune doyen sport ) peut être vendu de par sa saison en Italie ou Turquie ou il a une cote

Doria peut partir ou rester ! Si il reste il sera 4eme DC jeune ,possible progression ,donc possible revente voir plus value

les autre c'est bye bye merci bonne continuation !!

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu c'est quoi la différence entre Vainqueur et romao ?

Tu le trouves vraiment supérieur , moi pas ,je vois pas de diff ,

Nul techniquement pour les deux , cours après le ballon car aucune anticipation , pas de passe vers l'avant juste latéral .

C'est des bon ratisseurs car gros volume de course et d'envie , mais c'est juste ultra limité dès qu'on a le ballon ou qu'on est pris en contre .

Dernière édition: 26 Mai 2017
    KyssBro et Gnar_Kadar aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page