1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter d'enterrer Lyon avant leur mercato ! Avec les rumeurs qui y a sur eux, jai pas l'impression qu'il faut les oublier déjà ! Y peut-être Lille aussi à prendre en compte. Donc si tu fais pas un gros mercato faut pas rêver au podium.

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Et Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font (ce qu'ils écrivent).
    Luc 23:34

3. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Viser une seul place c'est idiot. Quand tu vise le podium, c'est que tu es capable d'être 2eme ou de rivaliser avec le 2eme. Et que ce soit Paris ou Monaco on sera incapable d'aller les chercher la saison prochaine. Donc il annonce qu'il vise la 4eme place; qui est le minimum syndical, en sachant en interne qu'il auront le niveau pour aller prendre la 3eme place.

Quand t'es malin tu définis un objectif facilement atteignable. Après avoir pour objectif la 3eme place et jouer la 3eme place c'est une nuance. Avoir pour objectif la 3eme place sa veut dire que pour faire une saison correct c'est le minimum, jouer la 3eme place sa veut dire que t'as le niveau pour l'avoir mais qu'il y a de la concurence. Avec Lyon et Nice, ce sera le cas. Alors on peu avoir pour objectif la 4eme place, et jouer la 3eme place

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait qu Aulas s efforce de garder Genesio devrait pourtant te mettre la puce a l oreille sur leur situation budgetaire.
    Ils sont en crise. Entre les ventes qu ios veulent faire et les embrouilles internes...

Lille part de loin.

On est en pole...et on va se renforcer.

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai trouvé de rassurant dans la conf. c'est que Garcia a bien précisé que ce qui comptait c'était le profil. Ça signifie que le staff bosse selon les besoins de l'équipe, le système de jeu, la complémentarité etc plutôt que de chercher des noms. Garcia veut mettre au point une équipe joueuse et efficace et ça ne se fait pas qu'avec des stars. On a par exemple un déficit dans l'agressivité, la présence physique au milieu, la vitesse devant et dans l'axe défensif, le jeu de tête aussi...

Ce qui est loin d'être rassurant c'est qu'on garde njie...

6. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, pour des clubs en auto-gestion la qualification en LDC est primordiale. Dit toi que la, Lyon s'assoit sur au moins 50M d'euro. Ils vont être mal financierement alors a moins d'un recrutement au top, ce qui m'etonnerait fortement de la part de Lyon, leur saison prochaine risque d'être compliqué

Croconico aime votre message.
  7. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que j’hésitais à rep à ton msg..tellement ce débat a eu lieu un nbr incroyable de fois cette année.. Mais malgré ces débats, je crois que chacun a campé sur sa position. Donc re donné une nouvelle fois mes arguments..qui ne sont d'ailleurs pas vraiment des arguments au final (si on doit comparer avec les arguments cités en général quand on est pour la venue d'un joueur ou non, ici c'est plutôt un ressenti personnel par rapport au contenu des match du joueur), ne servirait pas à grand chose. Moi Vainqueur j'ai surtout l'impression que ya une chasse à l'homme contre lui. Alors que ça a été le plus régulier. (dans le contenu de ses matchs et du coup dans les bonnes perfs cette saison). Il récupère énormément de ballon, en général, ya au moins 5 mecs dans l’équipe qui en perdent + à chaque match. Il essaie très souvent de jouer vers l'avant sauf quand ce n'est pas possible contrairement au mythe qui traine ici comme quoi il ne jouerai que vers l'arrière..je le trouve aussi très à l'aise avec le ballon, calme, on lui reproche de pas trop monter.. mais si il monte personne compense car lopez ne sait pas défendre encore, et sanson est très offensif, et derriere lui il a une defense de bras cassés.

René Malleville aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Génésio , c'est tout bon pour nous :)

Croconico aime votre message.
  9. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Njie est en OA Automatique avec une clause de retour pour Tottenham, si Tottenham ne veut pas le recuperer, l'OM est obliger de garder. Mais rien n'indique qu'ils ne peuvent pas le revendre dans la foulé

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que s'ils récupèrent 75m€ en vendant la cazette et tolisso ils auront de quoi se renforcer aussi, surtout qu'eux ils sortent des jeunes pros chaque année

11. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Selon le corierre dello sport sassuolo demanderait 10M pour acerbi.

A ce prix je préfère aller chercher lui que abdennour !

Dernière édition: 26 Mai 2017
    Shark007, KyssBro, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  12. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent faire minimum 80 millions avec les ventes de Lacazette et Tolisso. Niveau budget ils peuvent se mettre bien.

Sportivement par contre, s'ils gardent Genesio et que ces 2 joueurs partent je les vois meme pas se qualifier en EL.

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 2, 3 ans qu'on dit ca de lyon, a chaque fois ils finissent devant nous. Je dis pas qu'ils sont meilleurs que nous, mais faudrait pas enterrer le FC Lyon et Nice aussi tôt.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas le choix il est a nous ... il faudrait lui trouver une porte de sortie vu qu'il est venu a reculons peut etre partira t il au sprint

15. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0

+ 15 voir 20M pour diakhaby.

16. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si ils sont déficitaire, ils vont devoir renflouer les caisses et ne pourront pas dépenser les 75M. De plus se renforcer c'est ameliorer son effectif, pour sa il faudrait qu'avec moins de 75M, ils trouvent un remplacent au moins aussi bon que Lacazette, un remplacent au moins aussi bon que Tolisso, et ensuite qu'ils recrutent de meilleurs joueurs à d'autre poste.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous cherchez encore un 9 ????
    Ne cherchez plus c est Giroud....

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas anti Vainqueur , dans un milieu à 2 pour moi , il serait même parfait , je mettrai Lopez sur le banc pour le mettre avec un gros 6 et laisser les 4 devant ce démerder .
    Mais de là à dire , vous plaignez pas , avant c'était romao , ben là ,je comprends pas , il était loin d'être bidon romao niveau récupération et passes réussit , tableau des stats de 2014/2015

http://www.footmarseille.com/news-26633/l1-toutes-les-statistiques-de-l-om.html

Après je veux bien Vainqueur serait meilleur dans le jeu , mais ça se traduit pas non plus dans les stats , zero but , zero passe , c'est ça non ?

Pour moi dans le système actuel aucun des 2 n'aurait sa place si tu veux passer un pallier .

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja va falloir les trouver les clubs qui veulent mettre autant sur eux. Et si ils pouvaient les garder ils le feraient. Si ils s efforcent de les vendre c est pas pour remettre tout dans des nouveaux joueurs.
    C est pas avec 25 millions a réinvestir qu ils vont compenser des pertes pareilles.

20. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Le budget de Lyon était de 235M, sans gros changement, avec la LDC en moins ils passent à environ 185M de budget, et devront remplacer Lacazette, Tolisso par des joueurs aussi bon, pour avoir le même niveau que cette saison. Ensuite pour être plus fort il faudra recruter meilleurs aux autres postes

Pas difficile d'être meilleur que nous en même temps. Mais faut être aveugle pour ne pas voir que Lyon régresse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page