1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était pas dans la situation actuelle.
    La dynamique est plus du tout la même.
    Lyon avait budgeté le podium cette saison et l a loupé. Pas nous.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, pour moi y'a des fortes chance qu'il reste à Arsenal surtout qu'ils vont perdre sanchez

Alexandre024 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton oncle te l'a dit ou t'as uns source :)

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La Juve n est plus sur tolisso.
    C est pas parcequ aulas dit qu il veut vendre tolisso et lacazette 70 ou 80 que des clubs vont le faire.
    Et si ils ont besoin d argent dans l immediat c est pour combler des pertes pas pour renforcer l effectif.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est arrivé systématique devant nous tout en jouant la coupe d'europe !!!
    Lyon a recolté preque 40M cette année en LDC

Lyon peut vendre des joueurs je pense à Lacazette et Tolisso pour 80M

Lyon va se debarrasser de Valbuena et Lacazette les deux plus gros salaire 10M d'economiser

Lyon va sortir encore deux ou trois joueurs de son centre de formation

je ne vois ou ils sont à la rue

6. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas non plus dis que Romao était bidon..Juste je trouve que Vainqueur est bien meilleur, mais ça encore une fois c'est un ressenti personnel. Puis concernant les stats..un mec peut etre tres très influant sur le jeu sans pour autant avoir des stats (je suis pas en train de dire que Vainqueur est très influant sur notre jeu) et comme je l'ai dis à part sur coup de pied arretes, difficile pour lui de se faire des stats (flemme de remarquer les dernieres lignes de mon dernier msg)

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

lyon est dans une situation catastrophique.

yanga mbiwa et nkoulou sont 0.
    diakhaby est tactiquement aussi bon qu une pomme de terre,mamana ne fait pas l affaire,morel est nul,jallet est moyen et rafael est tres moyen aussi,rybus lui va partir.

au milieu,tolisso s en va,valbuena a un bon de sortie,ferri est tres moyen,darder est moyen egalement.
    en attaque,lacazette s en va ,fekir sort d une saison minable,cornet est catastrophique et ghezzal est moyen.depay est plutot pas mal.

Voila Voila...

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ils gardent Genesio bon sang.
    Si ils étaient aussi bien tu penses pas qu ils le recaserait vite fait bien fait?
    Tu crois pas qu ils garderaient leurs meilleurs joueurs pour renforcer autour?
    Un mec qui te marque 30 buts par an tu crois que ca court les rues?

Leur centre de formation va pas continuer a sortir des lacazette tolisso tout le temps deja le cornet la c est plus la meme chose...
    Les meilleurs jeunes c est paris et monaco qui les ont maintenant.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En faite on est presque d'accord , ou pas trop en désaccord :) Amen ....

maxou-tennis aime votre message.
  10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je me demandais quoi répondre, je suis tombé sur ta réponse, elle me conviens parfaitement!
    Tu lis des trucs ici, c'est dingue!
    Ceci dit, ROMAO était loin d'être nul, mais pas du tout le même que VAINQUEUR, faut pas déconner!

maxou-tennis, mir59, warrior et 3 d'autres aiment votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au niveau efficacité on voit que les lateriaux et le milieu defensif ne font quasiment pas de passes decisives ou marquent de but c'est ce que je reproche à notre effectif si tu le compare à celuii de Nice

A nice les lateraux , milieu marquent beaucoup plus et font beaucoup plus de passes

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si on finit 4ème, Garcia ne sera plus là pour en parler.

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment qu on aura l'effectif complet fin juin. Personnellement,je ne le pense pas

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Génésio, c'est Aulas qui en fait un principe , pour pas avoir à dire qu'il avait tord , que lui il sait tout , que lyon c'est lui etc.....imagine s'il passe au deuxième plan avec un mancini ou autre , il supporterai pas .

ca nous arrange bien tout ça :)

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La formation lyonnaise est en baisse. Ils profitent plus de leur domination en france pour avoir tous les meilleurs jeunes.
    Faut etre aveugle pour pas le voir.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Même si on est 3 ème , je pense qu'il sera pas là l'année d'après , heyraud prendra une pointure l'année d'après , pas de sentiment avec lui .
    Heyraud est pas issue du monde du foot , c'est un boss d'entreprise , il a très très faim , donc si garcia ne tire pas 100% de son équipe ,il prendra la porte , une fois la base du projet terminé .
    Si on va en LDC on aura des gros coach qui voudront venir et donc Garcia qui n'est pas un top entraineur prendra la porte .

OMali aime votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C est plus facile de faire passer ca pour une affaire de principe que d avouer devant les medias qu ils font de la merde ces derniers temps et qu il a pas les ronds pour prendre un meilleur coach.

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie on le garde parce que Labrune s'est fait entuber. Tottenham a la possibilité de le reprendre à l'OM avant une certaine date. Passée cette date, le joueur sera considéré comme Marseillais. Il n'y est pour rien lui. Si Rennes vient et met 7 millions pour Njie, je suis persuadé que l'OM sera vendeur mais là ils n'y sont pour rien

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le rends aux lyonnaises sinon !

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il joue cette gambardella et vienne signer son contrat , là, par contre, j'en voudrait beaucoup au club s'il ne signe pas .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page