1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il y a jonathan tah au bayer leverkusen,j aime beaucoup.
    mais je pense que ca coute 30M

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Musacchio au milan comment ne pas se mettre a la bagarre pour ce genre de DC quoi surtout quand ta Zubi quoi, enfaite lui doit trouver des mecs a 10 ans mais pour mercato tu propose quelque seul Garcia propose c'est clair et net. koscielny te dit nan zouma te dit nan on fait comment ??? Y a pas qu'eux mais voilà qd un Musacchio peut partir ... enfin bref on verra bien ça se trouve ils feront de très bons enfin j espère

3. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il jouera à Newcastle faut pas déconner

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pplus de visibilité a l'OM

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vois qu'on avait pas pensé se qualifier pour l'Europa League, ça pourrait donner quelques millions de plus...

Tu fais 40M pour la défense, 30 pour le milieu, et 40 pour l'attaque, t'as de quoi faire une VRAI équipe.

Surtout si tu es intelligent avec du Zouma en prêt, un ARD libre, un Munir en prêt...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 11 types : Des joueurs qui sont potentiellement plus fort que l'effectif actuel.

- 1 gardien
    - 2 dc complémentaire
    - 1 arrière gauche ( Evra je lui fais à moitier confiance physiquement à lui de me contredire )
    - 1 top avant centre

Pour compléter l'effectif: Des joueurs libre / pret / ou peu chère en gros les bonnes affaires.

- 2 dc
    - 1 arrière droit et gauche ( bedimo et Evra meme combat ... )
    - remplaçant de Lopez / Vainqueur / Sanson
    - remplaçant à Thauvin
    - remplaçant du nouveau avant centre

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia sur RMC: Des pistes de partout, pas de recrutement franco-français.

Il veut garder Gomis et Vainqueur, mais il sait pas si ils vont rester...

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un choix par défaut , que McCourt voulait quleques chose de plus clinquant , et que heyraud l'a persuader de le prendre 2/3 ans pour démarrer le projet , on aura un coach plus international très rapidement , franchement Garcia c'est pas d'un niveau extraordinaire niveau coach , je le vois pas du tout assez fort pour viser une demi de Ldc dans les 4/5 ans .

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu sur facebook dans un groupe où je suis qu'on serait en discussion avec Chicharito. Faisable d'après vous? Sinon apparemment Gomis va bien partir en Turquie.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheter des joueurs c'est prendre des risques autant les minimiser avec Gomis et Vainqueur dont on connait les qualités et les defauts et on sait qu'il se sont deja bien adapté

si on garde le meme onze de départ avec une meilleur defense centrale on gagnera du temps

marcassin0113 aime votre message.
  11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rosbeef, la Chine , la concurrence Quattari monégasque lilloise lyonnaise. Les 2 milans, sans compter la Juve. L Espagne dépensera peut etre un peu moins. Tout ca va bien gonfler les prix de joueur lambda. Le projet est arrivé trop tard il aurait fallu que ca se passe il y a 4-5 ans. Ne vous attendez pas a des recrues hors normes. Si on parvient à garder gomis en attaque et signer germain ce sera déjà beau. Au milieu un bon l1 au fort potentiel et un défenseur central de renom parmis zouma Koscielny . Sinon ce sera du jeune en devenir . Le mercato n à pas commencé que déjà je prefere redescendre dans le niveau d exigence . Un mercato à 90 millions ne permettra pas dans le contexte de signer des stars.

Apo26 aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu que chelsea ne voulait pas le preter en Angleterre , donc ils peuvent toujours courir.

13. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire? Jouer le maintien? Ce joueur a pas le niveau om.

KyssBro aime votre message.
  14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle est en bonne relation avec Chelsea

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez dingue de lire ça. Garcia n'est pas d'un niveau extraordinaire... sérieux?? je pense le contraire et que ce coach peut nous emmener assez haut. Ce n'est pas un choix par défault mais bien réfléchi... contexte, championnat, autorité, expérience dans un grand club.

Omdubaii71 aime votre message.
  16. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas capable de vendre un meilleur projet que nouveauchateau... qu'on appel pas "project champion".

17. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Deschamps est pas capable d'allumer sa TV pour regarder un match de PL ?!

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Choix par défaut, je ne sais pas. C'est le coach qui correspondait au profil. Les grands coachs qui gagnent sont pas des hommes de projet mais des hommes de trophées, ils sont là pour gagner des titres sur un an pas pour batîr sur la durée.

Or, l'OM avait besoin d'un homme de projet. On part de tellement loin que prendre un grand coach qui gagne des titres n'aurai servi à rien. Garcia c'est un grand coach, qui a connu le top niveau, qui a connu l'étranger et qui sait batîr sur la durée. Si il a les résultats qui suivent, il est là pour 4-5 ans au moins, il en a le niveau et surtout, c'est un trio qui se forme avec JHE et Zubi, ils imaginent le futur à 3.

warrior et jona11 aiment cela.
  19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il vaut mieux jouer le haut de tableau chez nous que la relégation la bas car plus de visibilité pour les journaux qui justement feront parler de Zouma.

Il faut pas oublier que les média influence toujours involontairement les listes ...

OMali aime votre message.
  20. Gnar_Kadar

Commentaires de blog:
    0
    Pour "moi" le milieux titulaire ne peut pas rester le meme, ou si non on prendra toujours le bouillon, sur les matchs "décisif".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page