[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    hola, tu peut aussi essayer un échange rekik 2ans de contrat / corchia 1 an de contrat comme ça tu dépense aucun argent et chaque club réajuste son effectif, en plus bielsa seras content de le récupérer ???

    et on peu aussi essayer de fourguer les tuiloma,sparagne,aloe ..... contre des jeunes à des clubs moins huppé de D2 ou les prêter a consolat pour qu'il les fasse monté ???
     
    Dernière édition: 26 Mai 2017
  2. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a toujours recommandé à ses joueurs de se barrer a l'étranger pour jouer à un plus haut niveau que la L1...

    Les médias influenceront rien du tout pour un DC remplaçant inconnu du grand public. Ils reclament du Mbappe et massacrent Benzema, ils iront pas plus loin.
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La progression d'un joueur ça te parle?
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  4. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Illaramendi a une clause à 35M€. Ça serait parfait en 6. Gros investissement mais il est excellent.
     
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'on doit mettre le paquet sur la défense car c'est ou on est vraiment très mauvais et sans talent, je n'ai aucune confiance en Evra puisqu'il est souvent blessé, de plus défensivement il n'est pas au niveau et cela se voit, il nous faut un joueur du profil de Dalbert, Marçal à son poste, des joueurs qui ont du talent mais qui ont aussi une grosse marge de progression, Sakai est moyen défensivement et je le vois comme un remplaçant sur qui on pourrait compter, Fanni, Rolando et Doria ne sont pas des relanceurs, et ce n'est pas des joueurs qui progresserons encore. Il nous faut également un gros 6 capable de joueur aussi en 8 et avec un gros volume de jeu et s'il peut être très fin techniquement ce serait le pied. Je trouve qu'on a une belle base sur le plan offensif (Payet, Thauvin, Sanson, Lopez). Sur le plan offensif, je prendrais bien Germain, il est très intelligent dans les déplacements et avec notre base offensive, cela peut être très intéressant, après j'aimerais bien un 9 expérimenté capable de mettre sa dizaine voir sa vingtaine de buts. Le milieu reste aussi très important, il y aura une multitude de matchs la saison prochaine et il nous faudra des milieux aussi bons voir meilleurs que Sanson et Lopez. Je ne vois pas comment on n'aura pas des joueurs encore en prêts, beaucoup trop de postes à combler et il ne faut surtout pas se tromper.
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Nous sommes le 26 mai.

    26 mai 1993 Boli-Desailly , cherchez les relanceurs...

    Le plus important c'est de bien défendre et d'avoir un bon milieu mobile et capable de faire le jeu , une défense imprenable n'a pas forcément besoin de relanceurs.
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hihihihi...
     
  8. Shark007

    Shark007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le dis moi. Romao, c'était une vraie calamité. Il faisait des fautes ultras évitables, inutiles et hyper dangereuses, trop rugueux même quand il n'en avait pas besoin, jamais bien placé donc il compensait par une débauche d'énergie incroyable.

    Je veux bien qu'on dise que Vainqueur ne soit pas un joueur extraordinaire, mais faut pas déconner. Il est ultra propre, discret, ne perd pas de ballons, en récupère un bon paquet et a une technique sûre pour se sortir du pressing adverse.

    Zéro but Zéro passe ? Ce n'est pas son rôle. A titre d'exemple, Busquets qui a exactement le même rôle que lui au Barça est à zéro but zéro passe alors qu'il joue dans l'équipe qui à la meilleure attaque d'Europe.
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Vainqueur est plus propre que Romao mais Romao récupérait mieux. Je préfère Vainqueur mais il nous faut mieux.
     
  10. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le foot mondial a évolué et on est bien obligé de prendre en compte cette situation. Et je trouve que notre défense n'est pas au niveau de ce qui ce fait de mieux en Ligue 1 à plus forte raison au niveau européen.
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Notre défense est mauvaise , mais encore une fois les défenseurs relanceurs c'est à dire qui savent faire de longues relances ne courent pas les rues. Et ce n'est pas forcément nécessaire.

    Tu prends Sanchez de l'Ajax , il a pas une relance extraordinaire loin de là mais il compense fortement par sa présence athlétique , sa lecture des offensives adverses la qualité de ses interventions , sa vitesse etc... t'en as deux comme ça t'as tout gagné.

    Pour notre jeu l'idéal ce serait un relanceur mais c'est pas une nécessité la nécessité c'est d'avoir une bonne défense , Deschamps l'avait compris avec Diawara et M'bia qui ne sont pas des relanceurs...
     
  12. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, si on a une défense qui prend le moins de but possible, qu'ils soient des relanceurs ou pas peut importe, mais si les joueurs n'ont pas toutes les qualités que tu cites, c'est quasi indispensable que les défenseurs soient des bons relanceurs.
     
  13. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    et Sertic ? il a le niveau OM ?
    c est parce qu' il est gratuit qu il est intéressant et il a largement le niveau pour jouer 10mn / match
     
    Dernière édition: 26 Mai 2017
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le jeu pitoyable qu'on avait, ça donne pas envie...

    Y'a un juste milieu, des défenseurs techniquement propre c'est un minimum, comme avoir un 6 qui accélère le jeu.
     
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    voilà j en parlais encore hier. ...
    merci
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Supporte t-il la pression? Au Real Madrid non.
     
  17. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais peut on se permettre de mettre 35 M quand on voit le chantier de la défense et de l'attaquant ?
    Attention je ne dénigre pas la qualité du joueur
     
  18. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia sur rmc : on a beaucoup de joueur à recruté et on veut garder nos meilleurs joueurs.
     
  19. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    ya ocampos qui revient avec garcia ça pourrait être une bonne révélation ????
     
  20. Gnar_Kadar

    Gnar_Kadar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et la concurrence pour la progression d'un joueur ca te parle?
     
    KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page