1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Cette annee on fini avec la cinquième meilleur attaque et defense je crois, si je dis pas de bêtise ou corrigez moi si je me trompe, certes c'est pas assez bien pour viser là top 3, mais je trouve qu'on as deja une bonne base et Ca serai bête de tout modifier.

La Défense oui, le gardien aussi, ensuite faut remplacer LES partants prendre deux ou trois joueurs pour le banc et c'est fais.

Mandanda
    Sakai -- Kos --- Zouma -- Evra
    Yaya Toure
    Sanson -- Lopez
    Thauvin -- Chicharito -- Payet

Je trouve ça suffisant pour jouer LES 3/4 premières places.

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un petit icardi :p

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en rêve tellement !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait juste énorme, mais j'y crois pas...

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Change pas de sujet. Tu dis que ce milieu flanchera dans les matchs décisifs qu'en sais tu? Le milieu Vainqueur -Lopez-Sanson ils ont combien de matchs en commun? Il ont quel âge Sanson et Lopez?

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais, m'enfin le football d'aujourd'hui n'est plus le meme qu'il y a 24 ans.

Aujourd'hui on demandes à des ailiers de défendre et aux défenseurs d'apporter offensivement.

Il y 24 ans un défenseur comme Dani Alves qui sait limite mieux attaquer que défendre n'existait même pas...

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pareil , l'Inter a toujours de l'ambition et il y a quelques jours il racontait ça Icardi...

"La Ligue des champions, oui je veux la jouer, mais avec les couleurs de l'Inter Milan. Parce que c'est le club qui m'a permis de progresser, parce que c'est l'équipe qui m'a amené là ou j'ai toujours rêvé d'être, parce que c'est l'équipe qui m'a donné l'honneur et la responsabilité d'être capitaine, quelque chose qui me rend toujours plein de fierté. Dans les meilleurs moments, mais surtout dans les mauvais, pour cela et pour d'autres raisons mais surtout parce que j'aime l'Inter Milan"

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi ca serait un truc de dingue

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Payet Icardi Thauvin :O

10. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    waoh Romao = Vainqueur

je comprend pas désolé,
    Vainqueur c'est pas Xabi Alonso dans la relance mais très bon dans sont rôle de milieux défensif : récupérer proprement et intercepter/couper les action adverse
    gros volume de jeu dans le travail de l'ombre et la compensation des breches de nos milieux et bon techniquement dans les dribles court

mais relance moyen c'est max lopez qui
    redescend souvent pour débloquer la relance

je te rappelle que Romao quand il jouait on redouter qu'il prenne un rouge tout les match
    Relance =0
    Technique =0
    Interception =0

revoit les match ou tape Romao sur YouTube

anonymous_311020232 et Benov13 aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait comme joker ... il peut jouer sur tout les fronts de l'attaque. ...

Alexandre024 aime votre message.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti voire Diego Costa me font plus rêver. ..

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi un 9 que j'aime beaucoup et qui est réalisable, c'est Kalinic.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Angloma , Amoros , Zanetti, Cafu, Roberto Carlos, bien avant Carlos Alberto ou encore Fachetti.

Oui il y en a plus aujourd'hui mais dire qu'avant ça n'existait pas c'est une aberration!

serding13 aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un fan absolu de Vainqueur, et son départ ne me ferai pas le regretter plus que ca, car je trouve qu'il y en pas qu'un des Vainqueur et que tu peux aussi en trouver des meilleurs que lui, mais le comparer à Romao, respectez le quznd même.

Quand Romao etait la, on plaidez tous son départ, et quand il est partis nous étions tous très soulager.

Romao récupérer des ballons, mais qu'est ce qu'il était bête, des fautes hyper inutile QUI pénalisait l'équipe, une relance degueulasse en général il la rendait souvent à l'adversaire.

Vainqueur c'est pas du busquets niveau relance, mais techniquement il est largement au dessus, si tu as bien regarder ses mztchs il se faisait souvent' presser et s'en sortait très bien avec des petits crochets, Romao etait incapable de faire ce genre de chose.

anonymous_311020232 aime votre message.
  16. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ??? Desailly n avait pas les pieds carrés , loin de la ....Il a même jouer en 6 et en 8 au milieu de terrain du Milan AC....

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J'abuse un peu quand je dis que ca n'existait pas, mais on leur demandais en général beaucoup moins d'effort.

Ca parait évident que le foot est devenu plus compliquer meme au niveau tactique.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Romao c est une chevre.

comparer vainqueur a romao,c'est honteux.

Alain Beauqueussique et CKhris aiment cela.
  19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 24 ans Cafu commençait tout juste sa carrière et ca a été un des précurseurs des latéraux "moderne"

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi les mecs en "ic" ca me plais Milik , Jovetic, Theodorzik, Kalinic...
    Bon par contre Sertic, on aurait pu s en passer ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page