1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, avec Roberto Carlos peu de temps après je crois.

    Mais voila, ce que je veux dire par la, c'est que c'était plutôt rare.

    Aujourd'hui ta Alves ou Marcelo QUI pourrait jouer ailiers sans aucun souci, d'ailleurs cette annee Marcelo jouait limite ailier et Ronaldo dans l'axe.
     
    serding13 aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il a joué en 6 et n'était pas réputé pour sa relance il a joué relayeur? lol , , quand il a joué 6 au Milan il a perdu un seul duel lors de ses deux premières saisons c'était pas son rôle la relance.

    Si tu parles d'une relance courte ils sont des centaines à savoir le faire or ce n'est pas de cela que l'on parle. Il y a une interwiew de Desailly qui raconte qu'il était en exstase quand il envoyait des sales relances et que Zidane parvenait quand même à les contrôler...
     
    Dam' aime votre message.
  3. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Messic, Ronaldic, Marcelic ou Neymic, j'aime beaucoup moi aussi.
     
    Dam' aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Là y a du "itch" et du "ik" :p;)
     
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vous me parlez de relance, mais les points qu'il nous manque pour être sur le podium c'est ceux perdus contre Nantes, Nancy, Metz... Bref, des équipes qui jouaient bas et en bloc. Ce qui nous manquait ce n'était pas des défenseurs qui font des ouvertures de 50m, c'était du talent en début de saison, et de la cohésion pendant les 2/3 de la saison.

    Par contre, avec une défense sure, on aurait prit moins de contre ça c'est évident.
     
    Skyzomni@k, mistral gagnant, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Post très pertinent.
     
  7. franckkader

    franckkader Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas les mêmes souvenirs de Desailly alors .....Il a joué en 6 et en milieu à tout faire au Milan , pas relayeur....De toute façon l orientation et le tempo du jeu c est Deschamps qui gérait ca à l époque chez nous....
     
  8. franckkader

    franckkader Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie....
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Alou Diarra pour toi il a une belle relance?

    Desailly n'en avait pas ça signifie pas que c'était un tordu non plus hein? Mais c'était ce rôle de 6 de destructeur , loin d'un Redondo ou d'un Pirlo.
     
  10. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ajoute que si on a un mdef d'un niveau assez proche de celui qu'avait Diarra dans l'organisation du jeu (plus que la relance), on peut avoir Pepe et Ferdinand derrière sans craintes de ne pas savoir sortir le ballon.
     
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    si on parle de strootman a
    30M la question merite de se poser.
     
  12. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    J imagine quand même que tu as compris que je blaguais ?
     
  13. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    l OM c est différent c est pas son pays et il a l experience en plus maintenant
     
  14. franckkader

    franckkader Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais.....
     
  15. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir. Moi je relancerai volontier Mendy. Plus que propre à Nice, certainement dispo en POA, encore jeune, français... En concurrence avec Vainqueur ça me plairait bien.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et Cabrini ???
     
  17. Gnar_Kadar

    Gnar_Kadar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait intéresser par Nicolai jørgensen (26ans) l'attaquant de feneyoord. Il a fini la saison avec 21but et 11 passe D. (Foot mercato).
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    De La Pena , Rivera , Lucas Silva ,Martin Vasquez etc pensaient tous que l'OM c'était différent.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord avec ça, et par "défense sure" j'en ai perso une acception large, à savoir le système défensif, incluant aussi le milieu de terrain et pas seulement le 6. Un milieu défensif capable d'anticiper et couper les trajectoires de passes/de courses des contre-attaquants mais avec l'aide de sanson/lopez/recrue car évidemment il ne pourra pas le faire seul. Afin d'asphyxier l'adversaire en empêchant les contres, en maintenant l'adversaire dans son camp, les défenseurs sous pression et nos attaquants avec moins de chemin à parcourir jusqu'au but (et donc plus de jus à donner dans leurs prises d'initiative.

    donc un joueur techniquement propre, d'accord, mais surtout avec une grosse capacité à casser le jeu adverse par son sens du placement et de l'anticipation (ce que vainqueur ne sait pas vraiment faire) et une meilleure implication défensive de lopez et sanson (si on reste à 3)
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mendy fait voir comment il revient de blessure.
    sinon j aime beaucoup, il y a un truc à faire.
    Du coup on garde son cousin?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page