1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    c est pas faux mais ce n est pas non plus le même niveau.
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Savoir relancer c'est aussi ne pas envoyer une saucisse en tribune au moindre pressing, ou casser une ligne par la passe, or on a besoin de DC capable de faire ça, personne ne demande Hummels-Bonucci.

    C'est sur qu'on aura pas Hummels et ses exter' sur 50m.

    Par contre des DC qui relance vite, qui maîtrise leur gestes, qui trouve des passes vers l'avant, c'est un minimum.

    Et un 6 aussi, sans 6 capable d'accélérer le jeu, on y arrivera pas.
     
    LapinLoin aime votre message.
  3. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    On va avoir droit à tous les attaquants d'Europe même ceux qui joue en Chine. :cool::)
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai mais Martin Vasquez a quand même fait partie de la quinta del buître même si en revenant du toro il n'avait plus le même niveau j'en conviens , De la pena a taquiné un peu le ballon au barça tandis que les deux autres se sont des tanches;)
     
  5. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin ! J'ai cru que ca ne sortirait jamais !!
    Heureusement qu'il y en a encore une paire pour élever le niveau...

    10 pages de discussions stériles sur la soi-disant nécessité d'améliorer la relance de nos DC, alors qu'on a surtout besoin de célérité pour enrayer les contres (cf le retour de Sanchez) et de consistance face aux plus grosses écuries (ASM, QSG et compétitions européennes)

    Pour le reste, même Pelé/Fanni/Rolando ca pourrait être suffisantt, y'a qu'à voir le nombre de clean sheets.
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas Sagna a l'air chaud à l'idée de rejoindre l'OM et être en concurrence avec Sakai ne le dérange pas
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ce serait pas mal du tout.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  8. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En voila un autre... les gars, vous devriez poster plus souvent, vous avez un rôle éducatif a jouer !
     
  9. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon premièrement pour moi les clean sheet n'ont pas de grande signification, le contenu est plus important. Ne pas prendre de but c'est aussi peut être du a la maladresse de l'attaque adverse ou d'un gardien en état de grace pas seulement une défense solide. cf les derniers match ou Pelé est surement le meilleur joueur sur le terrain ce qui est mauvais signe.

    En outre améliorer sa défense ce n'est pas recruter des centraux car la défense c'est aussi le bloc équipe.

    Bon pour finir je suis désolé Fanni Rolando pour moi sont a changer impérativement car dés qu'un contre a lieu ils se font déposé et on a des ailiers souvent portés sur l'attaque donc qui ne compensent pas. A la moindre perte de balle au milieu nous concédons une occasion de but.

    Bon pour finir si tout le monde veut améliorer la relance c'est aussi car on souhaite avoir une équipe qui domine son sujet et dévellope son jeu avec alternance de jeu court et long vers l'avant.
     
  10. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    On à pas de place pour Sagna, Sakai est deja "confirmé" on va dire. Il faut qu'on aille chercher le prochain Azpi ou Mendy à droite.
     
    Gnar_Kadar, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre toi, moins souvent, ca serait bien aussi...
     
    marcassin0113 aime votre message.
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ton enveloppe, si tu as assez pour recruter en conséquence à tous les postes et de permettre de mettre 8 millions sur un espoir à ce poste, ou si tu ne peux pas te permettre de mettre ce genre de somme sur un ArD et que tu as d'autres priorités... Dans ce cas là Sagna gratos, c'est une très bonne opportunité, comme l'a été Evra l'hiver dernier
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ouais, enfin non j'irai pas jusque là quand même :D:confused:

    Car justement, tu parles de célérité mais fanni, rolando et pelé (dans son incapacité à venir sortir au-delà de sa surface) ne peuvent pas prétendre répondre à ce problème. Et là on touche du doigt le second gros point noir de cet effectif c'est la difficulté à gérer la profondeur dans notre dos (vu que nous sommes bien souvent avec une défense à la ligne médiane face à une équipe adverse faite pour le contre, et ça ne s'arrangera pas l'an prochain). Après je te rejoins sur le fait que leur capacité technique n'est pas forcément ce qui gêne. En tout cas, il y a plus grave à corriger d'ici la saison prochaine (le placement/anticipation défensive au milieu, la gestion de la profondeur par les DC et, troisièmement, l'arrière gauche).
     
    roumain34 et marcassin0113 aiment cela.
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment Germain, ça serait fait. Si on ajoute un chicharito avec lequel, on serait en discussion, ca vous irait??
     
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui et re-oui , un 6 avec un cerveau et une défence centrale qui sache s'aligner , c'est ce qui compte le plus vu notre manière de jouer .

    On cherche un 6 intelligent , pas qui court comme un bourrin , Strotman à ce profil ? je connais pas le joueur .
    Les joueurs italiens ont de la discipline défensive , c'est vers ce championnat qu'on trouvera surement notre bonheur .
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sagna en concurrent de Sakai j aimerais bien.
    Encore de l'experience du haut niveau international.
    Si on le crame pas il peut nous faire de belles saisons.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sagna j'espère qu'il va rester très loin de l'OM ! Cest bon on assez donner pour la retraite avec pat Evra.
     
    SolidusShake, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a peut être besoin d'un peu plus de physique non ?

    On va pas jouer vite vers l'avant , la moitié des clubs de Ligue1 campent dans leur camp , donc je pense qu'il nous faut une tour de contrôle ,même si ça fait pas plaisir ,ça fera la diff dnas la surface .

    Germain / modeste , là oui , chicharito tu peux le prend pour seconder Payet sur une aile ,mais ça va commencer à faire cher alors qu'on a toute la défense à revoir .
     
    kaiser sauzee et Gnar_Kadar aiment cela.
  19. Gnar_Kadar

    Gnar_Kadar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 profil assez similaire non? Un profil à la " giroud ou dzeko" m'irait plus.
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    source,?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page