1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    il est pas mal ce minot

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vainqueur c est un 6.
    mais meme si tu le pour un meilleur 6 et que tu met vainqueur sur le banc,il seras quand meme associer a sanson et lopez.

Clairement,il nous faut un 8 complementaire a sanson .et il faut que lopez soit sur le banc cette année.

une saison a 60 matchs nous attends

vainqueur recupere le ballon et le rends propre(d'ou le surnom de machine a laver pour un 6) ensuite le transmet au relayeur.

Vainqueur est un bon joueur,j ai confiance en lui.

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'équipe a bénéficié de l'apport d'Evra sur plusieurs points; Knysna et Riolo on s'en bat les ________!

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

on peut facilement passer en 4-4-2 pendant le match,justement thauvin n est pas un probleme,thauvin peut jouer deuxieme numero 9 .
    rapide,dribbleur,bon passeurs,et tres bon finisseur.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Lopez il progresse , il se peut très bien qu'il tire encore son épingle du jeu la saison à venir.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est possible en effet.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celà ce confirme sur la toile , germain et mandanda ,c'est bouclé , officiel à l'ouverture , gomis dégage donc , dommage .

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Riolo ,(un peu moins Knysna),je m'en bas les ________ aussi mais il a raison ,evra à part faire le clown sur instagram et donner le baton pour se faire battre j'ai rien vu d'extraordinaire (sauf sur instagram)depuis son arrivée avec comme seul fait d'armes ce match contre Nice où il n'a pas été extraordinaire non plus !
    Après chacun ses avis je ne veux pas épiloguer moi j'aime pas du tout et je trouve son apport plus que limité

Dernière édition: 26 Mai 2017
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible aussi qu'on ait Gomis et Germain en AC

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Gomis part...

donc forcement on aura un grand 9.

Alexandre024 aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu nos joueurs, ce sera plus a la monègasque car en diamant, on se passerait de Thauvin??

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est fortement probable qu Evra soit titulaire
    Je suis même pas convaincu qu on pourra vendre Bedimo

steph91 aime votre message.
  13. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il faut pas oublier qu'il est arrivée après une période ou il jouait plus à la Juve et une blessure à la cuisse, il ne faut pas l'ignorer non plus, ce n'est qu'un etre humain, comme tout le monde et encore plus a son age, on a besoin d'un certain temps pour récupérer, et d'adaptation quand on est une nouvelle recrue, compte tenu de tout ces paramètres, Evra s'en sort plutôt pas mal

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    thauvin , peut jouer milieu droit , aillier droit , ou 2eme att , sans aucun soucis
    vu ses stats , vu son abatage défensif j'ai confiance en lui

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait jouer comme ca.

---------Germain-----Chicharito---------
    Payet-----------------------------------Thauvin
    ----------------Sanson--------------------------
    --------------------Vainqueur-----------------

Mais dans ce système, il faudrait au minimum 3 attaquants hors garcia a dit 2 attaquants.

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Gomis tant mieux. En déclarant qu'il n'est pas une doublure etc.. Il se met au dessus de l'OM, merci pour le service et ciao.

KyssBro, Gnar_Kadar et ravanelli85 aiment votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et même si on vend Bedimo , il serait capable de foutre Hubocan en doublure , Garcia a même dit qu'il l'avait trouvé excellent à gauche

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ils nous faut 4 titulaires en defense de toutes facons.

steph91 et Django59 aiment cela.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros défenseur, un jeune d avenir au milieu et germain . Ce sera notre mercato et le plus intelligent qu il soit au vue du contexte des milliards d euros qui affluent sur les divers championnat. Plus quelques paris pour le banc . Et un retour de Mandanda .

Mandanda
    Un gros défenseur +un pari
    Un jeune "confirmé" au milieu
    Germain + Une grande perche (gomis ou un jeune type dolberg )

Des jeunes pépites pour la rotation

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques années je le trouve dépassé patrice evra et je ne l'apprécie guère et c'est pas sa signature à l'om qui m'ont fait changé d'avis à son sujet!Ça a été un véritable crève coeur!
    Après je me base sur ses prestations ça a pas été follichon du tout!Le seul match ça a été ce match contre Nice!
    Sa participation offensive est médiocre et ses placements défensifs sont douteux
    Maintenant je trouve qu'il y'a beaucoup mieux à faire qu'evra mais bon chacun son avis!
    J'ai dressé ma liste noire des joueurs à ne pas signer:sagna ,rami,mathieu,debuchy,cabaye,abdennour
    C'est mon avis personnel et ça n'engage que moi je trouverais catastrophique la signature d'un de ses mecs et un véritable manque d'inspiration de notre entraineur et DS mais ça n'engage que moi :)

Alain Beauqueussique aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page