1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    100M€ ça me parait énorme.

MANDANDA.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début juin on aura une annonce pour un ou deux joueurs, manque plus qu'à attendre :cool:

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et OMichelista aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas avait fait le choix de ne pas vendre la saison dernière malgré des offres pour Tolisso, Lacazette notamment afin de valoriser son effectif et accrocher une troisième place qui était largement à portée vu l'effectif de l'OM et concurrents. Résultat, avec la surprise Nice il finit 4ème et perds beaucoup de revenues pour la saison prochaine dû à l'absence de LDC. Ajoutons à cela le fait qu'aucun nouveau jeune n'ai réellement tiré son épingle du jeu, les seules valeurs marchandes de son équipe sont toujours Lacazette et Tolisso (qui en plus ne devrait plus intéresser la Juventus).

C'est un gros manque à gagner, son équipe repose essentiellement sur Lacazette, sa capacité à faire des différences, provoquer et marquer des penalty (pratiquement 1 but sur 6 marqué par Lyon est sur penalty). C'est acté qu'il partira, où ? L'Atletico est une piste chaude mais Griezmann n'est pas encore parti, l'interdiction de recrutement n'a pas encore été levé.

Ils risquent de vivre un mercato comme le notre l'an passé ou il y a 2 ans. Et honnetement, ça ne me déplait pas

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça me fait dire que Aulas se fout bien de la gueule de ses supporters quand même ! :D Il réussit à te faire croire que OL a une superbe situation financière...

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    merde je me serais trompé??
    upload_2017-5-18_12-7-25.jpeg
    c'est le fofo lyonnais ici ou quoi??

Pitre et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt calme niveau infos mercato aujourd'hui, autant faire passer le temps, ce n'est pas totalement hors sujet. Lyon se positionne souvent sur le même marché que nous, cette fois ça ne sera peut être plus le cas. De plus connaitre la situation de Lyon est intéressant, ça reste un concurrent en championnat pour le top 3 et si j'avais ces informations, et que j'étais JHE, je ferai tout pour finir en LDC et que Lyon n'y soit pas l'an prochain.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'en recrutant bien, y'a moyen de finir top 3 largement, lyon va sombrer, Nice aussi, donc le gros de l'investissement doit se faire cet été, pour être sur d'accrocher la LDC.

Et j'pense même qu'on peut doubler Monaco qui aura du mal à digérer le départ de ses cadres.

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Monaco je ne pense pas, ils vont garder un effectif semblable à celui de cette année. Les joueurs sur le départ seront remplacé comme il faut, et ils ont encore de très bons jeunes dans le centre de formation.

SolidusShake aime votre message.
  9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Jardim surtout...

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    t'es optimiste je pense que monaco ne vendra pas tous ses cadres il y a une CDM a la clé ils vendront peu mais bien sans trop se démunir style ils vendront soit lemar soit M'Bappé mais pas les deux....soit fabinho soit bakayoko mais pas les deux....ils seront encore très très compétitifs ...

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui cela pose un probleme marv?

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, après remplacer Fabinho, Bernardo et Falcao c'est pas évident...

Mais bon vu les noms annoncés, Tielemans, Alario, Douglas Costa, ça semble ultra solide, à voir si Jardim reste...

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakayoko et Silva seraient mis en vente. Ils espèrent garder Mbappe un an.

Les lyonnaises eux ont gagné 38 M avec leur parcours européen (LDC+EL)

14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il va y avoir du monde sur le marché qui risque d'être agité beaucoup de clubs ont été rachetés (OM Milan AC Lille......pour ne citer qu'eux...) et beaucoup de joueurs vont vouloir être titulaires avant la CDM...

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ouf j'ai eu peur que ce soit doria!;)

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    monaco fera pas 2 saisons de suite comme celle la
    bcp de depart
    baka et fabinho vont partir (psg et juve )idem mbappé bernardo et lemar (real MU et arsenal )
    bref tu remplaces pas 50% de l'effectif comme ca!
    et jardim , apres 3 ans en L1 , je trouve pas qu'il soit enorme comme caoch , d'ailleurs , il fera comme ranieri et sera virée en fin 2017 !

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les infos que j'ai Falcao reste. Niveau départ on parle de Fabinho, Bakayoko et Silva. Les autres resteront sauf offre hors marché.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et aulas doit finir de payer son nouveau stade, ils sont mal chef! tres tres mal!!:p

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar n'a aucune envie de partir, et la Vente de Silva qui a un bon de sortie va suffire pour une monstrueuse rentrée d'argent
    Fabinho a des envies de depart, pas sur qu'il en soit ainsi pour Bakayoko malgré les offres venant d'angleterre il a quelques doigts de pied en équipe de France une saison blanche le priverait de la russie

avec l'arrivee de Tielmanns Monaco s'y retrouvera meme en cas de perte d'un des deux milieux

tire-fesse aime votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il doit CONTINUER à le payer. Il y a pour 25 ans d'amortissement mais le plus lourd est sur les sept 1ères années.
    Pas étonnant d'entendre qu'ils doivent vendre énormément vu qu'ils ont pléiade de salaires astronomiques. De mémoire, une bonne dizaine à plus de 200k dont la moitié à plus de 300k. Les deux plus bancables c'est Lacagette et Tolisso mais les Valbuena, Grenier, Nkoulou, Gonalons et autre Yanga-Mbiwa qui leur coûte un bras, ils vont les vendre à qui avec leur salaire ?
    Effectivement, il sont mal, ils sont très très mal !
    ...et Putain que ça fait plaisir. :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page