1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je kiffe la polyvalence de ce joueur et son impact physique serait un atout indéniable.

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Les infos étant vraiment cloisonnées (Vrai direction et un DS qui ne lâchent rien) on ne peut qu'espérer que ça travaille bien! Ils ont été cohérent jusque là, donc on verra si ça se poursuit avec le mercato qu'ils vont faire.

Si nous supporter, sommes capable de sortir une liste de joueur potentiels, leurs situations contractuels, stats & historique, je pense que des ZUBI, JHE, DURAND ont déjà tout cela de poser sur la table depuis un moment.

Que des joueurs veuillent venir (appel du pied, de la €$, se mettre en lumière en vue de la CM2018) et rumeur en tout genre, c'est normal à l'approche du mercato. On est à la mi-Mai, le mercato ouvre que le 9 Juin ! ça va frôler l'ulcère tellement les noms et rumeurs vont sortir d'ici là.

Cette fois, on a la chance d'avoir les moyens de nos ambitions! Si on fait dans la construction cohérente d'une équipe plutôt que d'empiler les noms de joueurs qui ont d'autres intérêt, on ne commentera pas les mêmes erreurs que certains...

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Moi au contraire je l'ai trouvé très bon cette année. A sa décharge, il a joué à plusieurs postes et il a été blessé aussi :)

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va s'en charger. :cool:

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M sur un poste non prioritaire, et vu que je suis de ceux qui pensent que Mc court n'est pas le Qatar, qu'on aura que 100M a depenser ca fait un peu cher
    mais un Sakai, Sissoko, Thauvin... aie aie le cote droit....
    et sachant que le cote gauche n'est pas mal non plus avec Evra(si il revient) Sanson, Payet

il ne reste que la colonne vertebrale, 2 def C, le 6 (avec vainqueur) et les deux 9 (titu, rempl)
    a 80M c'est jouable???

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur super moyen . Si le mec est resté autant de temps à N.C ce n'est pas pour rien . Il a profité de 2 match à l'Euro pour changer de club . Mais ses deux matches n'ont pas masquer son niveau

Dam' et yannickdu64 aiment cela.
  7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Il est prioritaire dans la mesure qu'il n'y a pas de remplaçant digne de ce niveau. Sanson, Lopez et Zambo pour 2 poste, en jouant tout les 3 jours, les petits bobos et les cartons de Turpin, c'est pas assez. A recruter, autant le faire bien. Avec le 6, c'est clairement le poste où il faut faire l'effort au milieu. 2 joueurs devant, 2 au milieu, 2 en défense, c'est pas la mer à boire, non ?

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins la preuve qui donne tort à Benzema, Dechamps n'est pas raciste alors il prend encore un joueur super moyen en equipe de France.

christof13 et PamPam aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Sissoko à la sextape de Deschamps.

En tout cas si la France fait une mauvaise coupe du monde , je pense que Deschamps peut faire ses valises

Dam' aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda, j'en veux vraiment pas..
    Meme son interview a la mitemps de Nice..
    insupportable

ravanelli85 aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou ienfin l'effort faut le faire partout a lire le forum
    un gardien absolument, Pele ne refera pas la saison prochaine comme cette fin de saison, c'est un intermittent on a vu sa premeire partie de saison
    Sakai, c'est un samourai, mais il est limité
    la paire de def centrale, la y apas debat faut tout changer
    Evra, ses plus belles annees sont derriere lui, sa place est a l'hospice a Baunes
    Vainqueur il est bien gentil, il a fait le taf, mais il a les pieds carrés,incapable de marquer le but contre Bordeaux
    Lopez, est encore trop tendre pour en faire le depositaire du jeu
    Sanson, ca va lui il peut envisager de rester
    Thauvin a fait une bonne saison, mais pourra t il confirmer?
    Payet, bon a 30M on va le faire jouer, mais j'ai lu que c'etait une recrue pour faire plaisirs au supporters...
    Gomis n'a pas le standing de l'om project merci pour tout mais au revoir.

bon Go acheter 9 titulaires et 6 remplacants :)

marcassin0113 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle n'a pas fait une mauvaise coupe d'Europe....
    y a que Domenech qui peut se targuer d'etre resté en place apres une mauvaise... enfin apres Domenech quoi

13. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetment j'en garderais un des 2 (rekik ou doria) . j'ai la sensation qu'un pret en ligue 2 pourrait être très bénéfique pour eux (temps de jeu notamment).

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire l'effort partout mais pas avec la même intensité.
    Le gardien, je pense que Mandanda c'est acté, ne va pas couter une fortune
    Faut investir MASSIVEMENT dans un défense centrale.
    Les latéraux peuvent attendre encore un an mais il leur faudra des doublures (moins cher)
    Gros 6, gros relayeur au milieu
    un gros attaquant et un bon remplaçant devant. (Quand je dis "gros attaquant", je ne vise pas spécialement Gomis, Hein!).

On devrait avoir une équipe à peu près équilibrée et de qualité.

Dernière édition: 19 Mai 2017
  15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mouais....
    Sachant que les deux ont des contrats qui arrivent à terme en 2019, si on les prête, on les récupère avec plus qu'un an de contrat. Faudra prolonger ou vendre des cacahuètes la dernière année. Il est où l'intérêt ?

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre Sissoko alors que pour le même prix t'as Seri ? o_O

Sissoko sans sa puissance il a rien, Seri il a tout sauf la puissance, bah moi j'ai fais mon choix.

Gnar_Kadar aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un très bon joueur. Il devait être bien dégoûté de se faire taper par l'OM, lui l'avignonais et qui en plus de ça n'avait perdu que 2 fois avec Nice. D'ailleurs juste après Maxime Lopez était interrogé par Paga et on voit Belhanda et M.Lopez se taquiner en rigolant un peu parce que Lopez écoutait tout ce que disait Belhanda.

Tu sais il y a aussi une époque où Evra défonçait l'OM. Je me rappelle du match de charité là à Monaco entre l'OM et une sélection de Man Utd où il y avait que 6/7 pros de Man Utd dont Evra (Et Welbeck, Cleverley, Ji Sung Park, Evans, Smalling, Jones), et qui disait que Man Utd a tenu tête à un OM au complet avec juste 5 pros de Man Utd, en sous entendant que l'OM c'est très faible...

A côté de ça j'ai vu aussi Belhanda mettre de gros taquets aux joueurs du PSG lors de son dernier match avec Nice, et n'hésitait pas à aller provoquer des mecs comme Motta lors de l'expulsion de ce dernier... donc bon

SolidusShake aime votre message.
  18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko est aussi technique et Séri a aussi de la puissance mais lui, tu ne l'aura pas à 20M€.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match de Sissoko hier face à Leicester où il jouait dans le couloir droit, je ne l'ai franchement pas trouvé fameux. Après c'est un profil différent de ce que l'on a déjà mais clairement je préfère prendre un Seri ou Belhanda qui sont de vrais joueurs de ballons, plutôt que Moussa Sissoko qui n'est pas super rassurant balle au pied

Gnar_Kadar aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Seri c'est possible, mais vu la diffèrence de salaire entre les 2 joueurs, l'écart de prix ne sera pas énorme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page