1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    voila c'est un nom , il est censé remplacer un gars qui a mis 20 buts ...la j'ai beau regarder , il n'y aucune garantie ni en terme de stats ni en terme de profil .

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

comme dans un autre post,le 4-2-3-1 n'est qu une suite logique de notre 4-3-3 des qu on recupere le ballon au milieu du terrain.

en defense,quand nous recuperons le ballon,nous sommes en 5-4-1 car vainqueur est descendu,et nos ailiers sont au niveau des lateraux adverses.

le vrai changement de dispositif clair en cours de match est le 4-4-2 avec vainqueur sanson et lopez au milieu,payet au dessus en 10 et eventuellement thauvin avec le numero 9.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend combien tu paye :D

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans même parler de débuter a 2 attaquants le simple fait d'avoir sur le banc un joueur comme germain pouvant rentrer en fin de match pour apporté sa présence dans la surface c'est très bien .

Puis la grande force de Germain c'est l'intelligence ( ça va nous changé ^^) a Nice il a été associer à plea puis a ben arfa et Monaco a Falcao, Mbappe et Meme carrillo il est capable de s'adapter à tout les styles

Alexandre024 aime votre message.
  5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pour Julien Champion que ça serait sympa

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ces dernières années on avait des poulets sans tête : alessandrini , cabella , ocampos ...des mecs qui ne passaient pas le ballon et n'avaient aucune intelligence de jeu . En 6 mois on a pris un mec qui lêve la tête ( payet ) et on risque de prendre en super sub un des mecs le plus collectif et intelligent dans le jeu de ligue 1 ( germain)

mistral gagnant et Alexandre024 aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas pousser quand même on parle d'un gars qui a quasiment 50 buts au niveau international et qui a souvent mis des buts importants face aux grosses équipes.

C'est un vrai buteur le Chicharito, il lui en faut pas 10 pour la mettre au fond... après c'est sur qu'il faut pas lui demander de faire du Gomis, il a pas le physique pour.

Mais je pense pas que Garcia s'intéresse à lui, il préfère les gars plus "puissant" et athlétique devant

ravanelli85 aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pour un vrai buteur je cherche ses buts justement ...mis à part sa grosse saison l'an dernier il a fait quoi ? remplaçant dans des gros clubs et environ 10 buts par saison en championnat .Waooo , il force le respect ...et jamais plus de 28 matchs par saison en championnat .

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à l’entraîneur mettre en place une tactique et dispositifs en adéquation avec les joueurs qu'il a quit à faire une entorse à sa réflexion de base.

Perso je m'en bat les rognons de la possession du ballon , actuellement les équipes qui pratique un jeu direct , simple , et efficace ont plus de chance de gagner des match ou poser de plus grand problème à leur adversaire.

Dernière édition: 26 Mai 2017
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valere Germain a l om quasi officiel . Chicharito devrait suivre également ainsi qu un attaquant pivot .

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que sa venait de moi et les forumeur ici savent que je poste souvent des tweets en rapport avec l'om

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est un but toutes les 145 minutes depuis qu'il est en Europe... des stats de vrai buteur

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ferait 3 attaquants j'y crois pas

volpe94 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu craque on aura pas 3 avant centre et chicharito je doute que ça ce fasse

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andre Silva ça correspond pas mal. Sinon y'a Kalinic à la Fio.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, Mais il est d'usage de citer sa source lorsqu'il s'agit de twitter.

Dam' aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera Germain et un pivot.

Pas les trois

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ca sort d'ou encore ? Twitter ? Le bourrer du coin ?

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Silva très cher et n'a pas confirmé sa très bonne 1re partie de saison.

Kalinic c'est une charrette, encore plus lent que Gomis

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est une fouine Chicharito, j'aime beaucoup ce joueur, mais j'ai un doute sur le fait de l'aligner seul en pointe, il serai bien meilleur avec un second attaquant, car c'est une vrai fouine il mets son nez partout et en général il lui en faut pas 10 pour en mettre une.

Apres il n'a jamais etait considérer comme titulaire car il as toujours eu une rude concurrence à Manchester comme au Real.

Pour une fois qu'il est considérer comme réel titulaire il as mis plus de 40 buts en 70 matchs je crois avec Leverkusen (à vérifier) c'est plutôt pas mal.

Il est encore jeune en plus, apres faut voir moi en tout cas je prends largement, il nous fera changer de Gomis dans la finition c'est certain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page