[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Heu t'as vu le milieu de monaco , Bakayoko et fabinho et mouthino sur le banc , on a sanson et vainqueur

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

monaco ne jouait pas avec 4 attaquants.

c'est la la nuance entre milieu droit/gauche et ailier droit/gauche.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud /Germain , c'est pas mal du tout

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait jouer à gauche germain ? pour avoir un milieu avec Payet / Sanson ( tant pis pour le ptit Lopez ) bon si Vainqueur reste ca ferait
    --------------------------Vainqueur------------------------
    ----------Payet -------------------------Sanson----------

Thauvin-------------Chicharito--------------Germain

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est pas un buteur ! C'est un gars qui va nous faciliter l'attaque, il joue pour l'équipe et aide ses partenaires offensifs. C'est pour sa que à n'importe quel poste et n'importe quelle formation il peut être utile. C'est un genre de Mandzukic sans le physique. Un gars intelligent qui sert tout le temps.

LapinLoin, o22027793 et davidou84 aiment votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    voilà un gars qui ne paye pas de mine , sans poste fixe , qui se balade partout mais est souvent au bon endroit au bon moment et combine bcp avec ses partenaires .

Koro94 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est facile 15buts par saisons et 5-6 assists, c'est une valeur ajouter dans un club.

Zamorano et Rosickydevitry aiment cela.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi certains sont si affirmatifs. On ne sait rien sur rien à propos du mercato. Perso, je crois Garcia quand il dit que 99% de ce qu'on peut lire dans la presse est faux.
    Si Germain accepte de venir à l'OM, c'est qu'il y a eu un discours de l'entraîneur qui l'a convaincu.

Je comprends tout à fait les spéculations, mais affirmer dès maintenant ce qu'il va se passer, je pense que certains ont une boule de cristal..

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Comme je l'ai expliqué il y a quelques postes(a mon humble avis)

tactiquement on ne peut pas jouer dans un milieu a trois avec deux joueurs de type 8/10.
    pas de sanson et lopez en meme temps,encore moins payet et sanson en meme temps.

il faut un 6 costaud en recuperateur,un 8 box to box avec de l'impact,et un distributeur de ballon.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme souvent Aulas suit les éventuelles recru de l'OM comme d'hab ...

11. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y arrive....Pour que Germain joue soit il faut calquer le système de Monaco soit il faut jouer en 4 4 2 ou avec Payet en 10 , 2 attaquants et 3 milieu derrière ( Thauvin out)....

12. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain, tant que c'est pas officiel sur FootMercato, j'y crois pas

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau la je préfere un 4/4/2 de Monaco Sanson avec un gros récupérateur et une attaque Thauvin/Chicharito/Germain/Payet ou Germain/ avec un profil pivot

14. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide...

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Chicharito débarque aussi Garcia va vouloir un buteur de profil différent

Alexandre024 aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    un copier coller d'un message décrivant germain sur un site concurrent :

"...Les attaquants qui ont évolué avec vous disent qu'il est facile de jouer à vos côtés car vous êtes un joueur polymorphe en quelque sorte. Vous savez à peu près tout faire…
    Oui, on me le répète souvent. L'an dernier, ça se passait plutôt bien avec Alassane Pléa qui avait un registre différent de Falcao. J'essaie de faire le maximum pour aider l'équipe, briller et faire briller celui qui est à côté de moi. Ça a plutôt bien marché pour Pléa, Ben Arfa ou Falcao.

Si je vous compare à un couteau suisse, ça vous va ?
    Tant que je joue et que je suis important pour l'équipe, ça me va (rires).

Quand on se penche sur votre trajectoire, un élément ressort : vous ne partez jamais numéro 1 mais vous vous accrochez et vous êtes là à l'arrivée…
    C'est un peu l'histoire de mon père aussi. A chaque début de saison, il ne partait jamais titulaire. A la fin, c'était celui qui avait joué le plus de matches. Il m'en a souvent parlé. Je n'ai pas forcément les qualités pour être Ballon d'Or mais j'arrive à être important pour l'équipe. Je suis rarement blessé, je suis toujours à fond et je marque… Un bon joueur, ça se juge aussi sur la durée et la régularité.
    "
    http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml

...l’attaquant français ne se limite pas à ramasser les miettes. Il a faim, et le montre dans tout ce qu’il entreprend, sans être jamais rassasié. Ses choix sont justes, cohérents, rationnels. C’est un joueur qui répond à ce que la situation impose. Tueur dans son jeu en première intention ou ses face-à-face, redoutable dans les airs malgré sa taille moyenne (1,80m), subtil dans ses déviations...
    Son ancienneté s’ajoute à une influence réelle dans la vie du vestiaire. Le natif de Marseille n’est pas un joueur de coups de gueule, mais ses mots sont choisis, pertinents, judicieux....

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ … ain-est-le

...il restera discret et ne fera pas de déclarations dans les médias ou ne boudera pas s’il n’est pas titulaire...
    Il est malin, humble, et a toujours un temps d’avance sur les autres, il peut se débrouiller dans le championnat anglais, et malgré son physique et sa petite taille, il a un bon jeu de tête. Et, surtout, il se sacrifie pour l’équipe...
    Sa plus grande qualité, c’est son intelligence. Son intelligence de jeu, son sens du déplacement. C’est un vrai attaquant, il sait comment se déplacer par rapport à ses adversaires. Il offre beaucoup de disponibilités...

http://www.ouest-france.fr/sport/footba … nt-4907408

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et payet ne serait pas des attaquants mais des milieux lateraux.

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas le gros récupérateur il nous le faut avec n'importe quelle tactique. J'espère vraiment qu'on mettra ce qu'il faut à ce poste.

marcassin0113 aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter les deux garçons ne me dérangerait pas ....mais cela implique un changement de dispositif ... quitte à changer de dispositif j'aurais préféré passer en 3-4-3 ou 3-5-2

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page