[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être lucide hein...

Sinon Gomis a une offre de 3 ans à 3M/an, il veut 3.5 net.

christof13 aime votre message.
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le post humoristique de l'inter saison, merci poulet.........:) j'ai failli tomber en arrière de ma chaise....

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vais venir te tenir compagnie si tu veux, je vois qu'à chacun de tes messages tu bide sévère, ça me fait de la peine... :(

T'en pense quoi de Ruben Neves en 6 ? Porto doit vendre, on doit acheter, alors ?

Bn

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je ne serais pas capable de te dire quoi que ce soit sur ce joueur. J'ai pas vu jouer porto cette année. Tu l'as vu jouer où pour pouvoir apprécier ses qualités et savoir que ce serait une plus value sportive pour l'om? Sur quelle chaine diffuse t-on le championnat portugais?

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sera très fort l'an prochain, Paris recrutera du lourd, Lyon aura des liquidités grâce aux ventes de Lacazette et Tolisso. Nice ne sera pas loin... si on veut décrocher une place sur le podium, il nous faut du lourd.

Au poste de 9, en plus de Germain, au pire il nous faut un Giroud.

LouisCypher aime votre message.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que le niveau de la L1 augmentera encore l'an prochain. Nous faudra au moins un top player par ligne.

Avec Mandanda et Pelé, nous serons bien armés dans les buts...

En défense centrale, il faudra mettre le paquet (Koscielny - Zouma par exemple). Sur les côtés, faudra au moins doubler les postes (Lichtsteiner - Clichy pour 0 euro)

Au milieu nous sommes bien garnis, mais je vois bien l'arrivée d'un top player (Roque Mésa, Luiz Gustavo, Camacho, Seri)

Et devant, au pire un duo Germain - Giroud.

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'es parti te coucher mon kyss, tu devais me tenir compagnie:D

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il est parti s'abonner aux chaînes tv portugaises.

9. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vire sertic pour aller chercher l'autre qui t'apportera aucune plus value, mangani.

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le club ne retiendra pas Gomis et que quelque part ça les arrange qu'il parte comme ça ils investiront dans le grand attaquant qu'on désire tous.

En attendant, Germain devrait signer à l'OM d'après ce que je lis. Je doute de l'utilité si c'est vraiment pour qu'ils soient alignés seul en pointe ? Après, si on me dit que Garcia a décidé de changer de système pour le mettre en soutien d'un autre grand attaquant.

Et bien c'est simple je dis banco

Alexandre024 aime votre message.
  11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi vous me fatiguez à tous sortir Lopez de vos équipes...

Shark007, christof13, Skyzomni@k et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu penses vraiment que si on recrute Germain, c'est pour le mettre sur le banc ?

A mon avis, le staff va s'occuper en priorité de l'équipe avant de s'occuper du banc.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco se fait doucement piller , Paris tout reste a voir Lyon n'a pas tant de liquidité que ca au vu de leur impératif : payer leur stades et le fait qu'ils soit coté en bourse Nice se fera piller comme tous les petits surtout quand tu n'es m^meme pas sure de jouer les poules ldc

Maxence02 aime votre message.
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant même de se faire piller, OGC perd deja Balotelli, Baysse et Eysseric. Perreira et Belhanda etaient en POA, la aussi, pour les garder il faut casquer.

Ca fait deja 5 joueurs qui partent ou te coutent du pognon pour les garder.

Donc oui, ils vont être obligés de vendre.

Croconico et Alexandre024 aiment cela.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Nice ça va être compliquer pour eux de digérer leur bonne saison , maintenant attention il ont pris l'habitude de faire des jolies coup pas trop chere ils peuvent réitérer cela .

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez sortira pas de l équipe mais il lui faut à lui et Sanson de la concurrence, Tielemans ça aurait été le rêve par exemple mais c mort moi perso le Giuliano qui joue en Russie je le tenterais bien si possible à chaque fois que je l ai vu je l ai trouvé très bon ou bien un ceballos un belhanda aussi tres bien pcq les Seri, , Strootman, Naingollan faut oublier apparemment yaya touré gratuit pour les entourer ça pourrait le faire aussi sachant qu en 6 on aura très certainement Vainqueur je pense même si j osais espérer mieux

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être parce qu'il n'y a aucune rumeur et que personne n'a envie de passer pour un gland.

Une rumeur c'est "L'OM s'intéresse à Icardi" ou "Icardi discute avec l'OM" ou "L'Inter et l'OM discutent pour Icardi". On a rien de tout ça. On a juste un 'like' de la femme d'Icardi qui est aussi son agent et qui utilise les réseaux sociaux pour faire augmenter le salaire de son homme. Elle a déjà fait le coup l'été dernier (A quoi joue Wanda Nara ?)...

Quand à l'échange Twitter, on a un supporter qui visiblement ne sait rien qui pose une question à une journaliste qui visiblement ne sait rien non plus (Si elle demande si l'OM peut payer 30M, c'est d'une part qu'elle n'a aucune info sur le budget de l'OM et d'autre part aucune info sur le prix de vente d'Icardi, vu que l'été dernier l'Inter a refusé des offres à 50M, 60M et 30M+Giroud).

Je ne pense pas que le forum est mort, je pense juste que beaucoup commencent à savoir trier les infos en bois..

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Giroud en 9.. info en bois ou vraie rumeur?

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense qu'il y a vraiment eu des discussions entre Giroud et l'OM, comme avec plein d'autres joueurs. Après, je ne suis pas certain que ce soit très avancé, surtout qu'on connait l'amour de Wenger pour notre club.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du duo Lopez-Sanson au milieu de terrain, c'est que dès qu'on joue face à une équipe qui presse haut et qui met un gros engagement physique au milieu, ils sont très rapidement en difficulté. Ce duo est performant face à des équipes qui jouent bas et campent devant leur surface mais il faut une autre solution je pense car on a bien vu les limites de l'équipe cette année. Zambo a un profil intéressant mais est beaucoup trop inconstant pour le moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page