[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la a mettre le même prix que pour Silva ...

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Faut essayer d'en prêter avec OA... C'est toujours mieux que de filer un chèque bêtement.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été tellement bon que la premiere decision de Garcia c'etait de le mettre sur le banc et de mettre Rolando a sa place

Django59 et tire-fesse aiment cela.
  4. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars à choisir pour notre futur numero 9 de l'an prochain entre :
    Valère Germain et Mario Balotelli
    ( Rumeurs les plus persistantes de ces derniers jours )

Vous prendrez qui ?

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour le titulaire? Aucun des 2

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi , si vraiment la direction a des ambitions , que zubi montre son tallent depuis qu'on attend qu'il se bouge .

Alexandre024 aime votre message.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour doria je le preterai à flamengo un an le championnat viens de commencer il pourrait se ressourcer au pays et ça nous permettrai de seller un partenariat avec flamengo

marcassin0113 aime votre message.
  8. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien les deux ensemble dans un système a 2 attaquants, je viens de voir que Garcia n'exclut pas de changer de sytème en fonction des joueurs à sa disposition:
    http://www.footballclubdemarseille....ications-sur-les-deux-buteurs-recherches.html

Mais dans un système à une pointe, aucun des 2 ou a la limite Balotelli si je dois vraiment choisir car il est plus apte à jouer seul devant

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas bête !! Apres si y'a un partenariat à faire, c'est pas avec Flamengo que je le ferrais, y'a pas grand monde d intéressant pour nous la bas

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui peut être , mais tu sais pas comment ce sera dans 12 ou 18 mois , tu te débarrasses de Doria et tu gagnes un partenariat avec un club , c'est comme ça que tu travailles sur le long terme .

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai le prêter en France pour qu'il s'acclimate enfin .... Toulouse pourquoi pas si on leur pique Diop

jona11 et Alexandre024 aiment cela.
  12. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit prêter Doria, c'est en L1 qu'il faut le faire, si c'est pour le renvoyer au Brésil ça sert à rien, perso je le garderais sur le banc je préférerais qu'on fasse partir d'autres défenseurs

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est directeur sportif ou faiseur de miracles ? Le talent n'a rien à voir avec le fait de pouvoir faire ou non Icardi, c'est un pur fantasme de supporter la rumeur Icardi, y a approximativement 0.00% de chance qu'il vienne à l'OM.

14. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu'on pourra degager en defense fera de la place pour une recrue

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, c'était juste de l'humour.

Depuis le temps qu'on connait le personnage ça m'étonnerait qu'il est le melon au point de vouloir faire le mercato.

Ensuite sur les noms cités Aubam' c'est inabordable, Gignac n'a aucun intérêt à revenir et Modeste ça reste compliqué vu sa côte actuellement en Allemagne.

17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fais rire tout ceux qui s en prennent à Zubizaretta ...
    Les gars , qu est ce que vous en savez ? Comment vous pouvez dire qu il branle rien?
    Le mec il s en prend autant voir plus dans la gueule que Gunter Jacob et Anigo réunis ...
    Pourtant il a plus que réussi son mercato d hiver je trouve , et celui d été n est même pas encore commencé .

A un moment donné faut apprendre à etre un minimum patient ..

Et puis croire que la venue d une pointure comme Icardi se résume à la simple volonté de Zubizaretta de se bouger le cul, c est un peu simplifier la chose non???

oheme13500, Faf78, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    topic de mythomanes....au moins on sait où il sont pas la peine de chercher ailleurs.

aurelio.m aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain qu'il faut se montrer mesurer et pas oublier d'où l'on vient.

Il y a un an on parlait d'Anthony Koura (qui a même décliné notre offre pour faire une saison pitoyable à Nancy) et aujourd'hui on évoque Icardi, Chichariot, Balotelli, Germain.

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule. Vraiment...

Désolé de le dire comme ça, mais c'est la réalité. Après ça me signale à la modération "gnagnagna il nous prend de haut, gnagnagna il est méchant"...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page