[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part quand il neige... remember Nakata ahaha

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur ideal pour Garcia mais est ce que Gomez serait intéressé ...

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Evra,Payet,Sanson,Sertic tu la vois la diversité loin des stéréotypes à deux balles? C'est pas une partie football manager

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu fabriques des star quant t'as déjà un vrai effectif sur la pelouse , quant t'es tout en haut et que tu peux les attirer un challenge sportif comme la LDC , un dembelé , tu crois qu'il part à dortmound pourquoi.....il a tout pour éclore par exemple .

Mets une vrai équipe sur la pelouse et tu créeras tes stars à partir d'un sanson ou Lopez , ou les petits jeunes qui vont jouer cette aprem , là t'as que dalle , te faut 5/6 gros joueurs , et comme on le dit , tu surpayes pour créer ton groupe .

Monaco à fait comme ça , ils sont pas parti qu'avec le centre de formation......

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ideal ssrait de prendre balotelli et jovetic. Balo marque peut etre plus mais Jovetic c est plus un ailier ou 2eme attaquant qu un 9 c est pas le meme registre.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour allez dans le sens de marcassin0113:

Plusieurs sources parlent d'une enveloppe de 50M pour un buteur de renommé internationale.
    Pour être la star du projet et vendre le plus d'abonnement.le vélodrome et son amour pour l'argentine on le connait.

Il y a un buteur de classe internationale argentin de 24 qui va sans doute être mis sur le marché et sera disponible pour environ 50M ( peut être 60 )

et des gens sur le forum crient au scandale.
    ( j'ai meme eu le droit a " tes un troll" )

excusez moi de penser que l'om a de l'ambition et pourrait se pencher sur le cas de Mauro Icardi.

Il me semble que quand Ibra signe au psg, le psg n'est pas grand chose.

Quand Falcao signe a monaco, Monaco revient de ligue 2.

Quand Draxler signe a wolfsburg???
    Quand higuain signe a naples???
    Benteke a crystal palace????
    Hulk au zenith??

Et excusez moi d'être en droit de penser que l'om peut mettre 50M sur un Mauro Icardi six mois après avoir mit 30M sur dimitri Payet .

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui , ça après je dis pas qu'il serrait forcement intéressé , mais bon , si son club est relégué , son prix chute , tu lui propose un bon salaire ,une place de titulaire dans un club ambitieux , ça peux être jouable je pense

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    j'ai rien compris ça veut dire quelque chose ?

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il a quel problème mon post ?

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mets un jeunes très talentueux avec une équipe de merde autour , et il va jamais éclore et va se barrer dès qu'il le peux .

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...il faut dire aussi que balotelli à profiter de la grosse blessure de PLEA cette saison car avant ça blessure il était même pas titulaire à 2 ou 3 match près .. Favre lui préférer PLEA plutôt que lui .. avec ça blessure il a pas eu trop le choix de le mettre titulaire

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ibra signe a paris ils sont qualifies direct en ligue des champions et le qatar lui offre un salaire et des avantages sur lesquels mc court ne s alignera jamais.

C est pas comparable.

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est autre chose. Je dis juste que d'un point de vue foot, il apporterait un plus dans le groupe. Après, comme l'a dit Nas', si Kamara signe son contrat pro, je pense qu'il pourrait jouer à droite aussi (il avait fait un match correct en coupe à ce poste).

C'est l'impression que j'ai. Peut-être que je suis pas objectif avec lui (j'avoue que je ne l'aime pas). Quand je dis qu'ils se sont adaptés à lui, c'est dans le sens où il est mis sur un piédestal et que ce sera pas le cas à l'OM.

Icardi c'est un pur fantasme. Lui-même a dit qu'il voulait continuer à l'Inter.

Et le rôle du DS c'est pas ça. Surtout qu'on nous répète à longueur de temps qu'ils travaillent à 3 avec JHE et Garcia.

On n'a pas besoin d'une pointure, on a besoin d'une collectif solide et cohérent.

J'aime bien Sakaï, c'est un soldat à la mentalité exemplaire. Mais autant offensivement que défensivement, je ne trouve pas qu'il soit décisif. On l'a très souvent vu réussir à proposer des décalages puis rater un contrôle facile ou centrer n'importe comment. Pareil défensivement, il est présent mais parfois ne colle pas assez son vis-à-vis.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    merci

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    merci

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le problème c'est pas de mettre 50M sur Icardi, un transfert c'est pas juste poser une somme et c'est bon le joueur vient.

Le problème n'est pas de payer une telle somme d'argent, le problème c'est d'attirer Icardi à l'OM. Le mec a annoncé qu'il revait d'être au sommet avec l'Inter, de retrouver la LDC avec son club mais il va sauter dans le premier avion pour aller à l'OM.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je disais ce matin . Pour moi c'est un 9 et demi . Je trouve que depuis ça grosse blessure il me semble , il est moins élégant balle au pied . Je me souviens à un moment , c'était un sacré manieur de ballon , très élégant balle au pied .

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Balotelli, mais pour le coup c'est faux. Il était titulaire dans le trio d'attaque avec Pléa à droite et Belhanda à gauche.

Alexandre024 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est comparable dans le sens qu'un joueur qui peut potentiellement viser plus haut, et dans un club avec plus d'ambition signe avec le club en question qui vient d'être racheté et veut faire de lui sa star.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est faux , ils étaient associé en attaque . Après Balo à connu quelques pépin physique me semble t'il .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page