[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien assez objectif pour me rendre compte que Seri et Sissoko ne font pas tout à fait le même sport.

PS : On se connaît ?

Dernière édition: 19 Mai 2017
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on va pas créér un centre educatif avec ribery et balotelli quand meme!

Fan Numero Üno aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas entendu Zubizarreta parler de ces joueurs, hormis Giroud. Ça c'est du blabla de journaliste qui n'a aucune info. Dans les faits, on sait que l'on a supervisé des matchs de Porto, de l'Ajax, de la Sampdoria et de biens d'autres équipes. On prospecte partout. Rami, Giroud, Cabaye, c'est juste des rumeurs faciles.

KebabOM06 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    LapinLoin aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    yaura pas 1000 changements ,ou 50departs et 80 recrues !

----------------------------------Pelé/Reynet---------------------------------

Corchia/Sakai-----Lejeune/Sertic----Laporte/Doria-----Evra/Maouassa

----------------------------------Vainqueur/Zambo/sertic -----------------------------

----------------------Belhanda/Lopez--------------Sanson/Veretout-----------------

Thauvin/Cabella---------------Chicharito/Dolberg----------------Payet/Kamaroh

achat 4 ou 5 titulaires +4 ou 5 joueurs de complements: 125M€
    vente fc et pret 14 types rekik samba rolando fanni bedimo machch njie sarr sparagna aloé fabri ocampos gomis ...

un mercato a 125M€ qui en vaut 2 , au vu de l'age des joueurs ...

mistral gagnant aime votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il n'ont pas non plus tout à fait le même prix....

PS: Il y a des chances. Pas bien de piquer l'avatar de Platoche. :D

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier plait a Zubi...

quand on ne veut lire que ce qui nous interesse, histoire de penser avoir toujours raison....

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était trop tentant ^^

Oui c'est ce que je disais dans un autre post mais en terme de profil je préfère largement Seri ou Belhanda parmi les noms qui circulent.

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko me plaît bien pour apporter l'impact physique dont on manque au milieu, car on a surtout des manieurs de ballons (sauf Zambo).
    Avec lui, on se ferait moins bousculer au milieu et Lopez, par exemple serait moins obligé de jouer devant la défense pour récupérer les ballons.

mistral gagnant aime votre message.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Séri, il est toujours en progression et est très régulier. Par contre, je trouve la saison de Belhanda beaucoup moins convaincante en plus du fait qu'il rechigne pas mal sur le travail défensif.

Bref, il n'aime pas l'OM et privilégie l'Allemagne. Je ne le vois pas venir ici. Perso, ça ne me rendra pas malade.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Koscielny , Zouma , Yaya Toure , Giroud .. Une tres bonne colonne vertebrale a completer.

On pourrait avoir le package Giroud-Koscielny a 40 millions max. Zouma en pret et Toure arrive libre avec une belle prime de signature.

On peut imaginer Mandanda et Vainqueur pour 5 millions chacun (estimation haute).

Il resterait encore 50 millions pour recruter :
    - un ARG
    - un ARD
    - un ailier
    - un attaquant.

J'aime beaucoup Ayew et je vous trouve dur apres son depart. Et il est capable de jouer au milieu, en ailier, en attaquant voir ARG dans une defense a 5.

CKhris, pixie stojkovic et bumpa aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un quotidien espagnol confirme une offre de l'OM pour Gameiro, pas si nulle mon idée d'il y a quelques jours ;)

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas emballé à mort....

OMichelista et Gnar_Kadar aiment cela.
  14. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Porto doit vendre pour 115 millions, on ne pourrait pas se pencher sur Ruben Neves pour notre milieu de terrain ? Ou c'est vraiment trop cher ?

LapinLoin aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    marcel tisserant arriere droit ou dc sera liberé par Ingolstadt relégué en ligue 2, bonne alternative pour le banc derriere sakai non?

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que Sakai est déjà moyen/bon. Il en faut un au moins de même niveau, pas un mec moins bon que lui

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Piste déjà à oublier Il reste dans son club. Encore un bon travail de journaliste

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a 5 m€. Tu veux que l'on surpaye un joueur qui est venu gratuit à Crystal et dont le club ne veut plus. Mandanda s'il arrive doit être libérer par son club.
    Giroud Koscielny a 40m€ et pourquoi pas 100
    Giroud c est trop surcoté. Je préfère que l'on fasse le forcing sur germain et chicharito plutôt que de prendre celui ci.
    Koscielny c est le seul que je verrai à l Om a maxi 20m€ compte tenu qu il ne lui reste Plus qu une Année de contrat.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2017-2020 = 1an de contrat?
    http://www.topmercato.com/144322,1/arsenal---koscielny-a-devoile-la-duree-de-son-contrat.html

qu'il reste ou non dans son club, il y a tout de même des pistes explorées par nos dirigeants au sein de la L1 pour dénicher les jeunes pepites .

Dernière édition: 19 Mai 2017
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le compartiment offensif est beau, et peut progresser avec l'arrivée d'un serial buteur. Après outre les deux centraux il nous faut je crois un super latéral gauche et un bon latéral à droite. Evra je n'ai pas confiance sur une saison (ni sur quelques matchs) et Sakai ne peut pas jouer tous les matchs et cela ne doit pas être une catastrophe à chaque fois. Une putain de bonne défense soulage le milieu et libère le gêne offensif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page