1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    sur marseille il y a eu un seul gagnant pour le match et ce n'est pas toi.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que Aulas à fait une offre officiel pour Chicharito ..... 12 millions.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andre Silva est un bon joueur de foot.
    de la a preferer garder gomis...ca montre encore une fois une belle objectivité.
    surement que le real le sirveille pour rien,on va dire a zizou de recruter gomis plutot...
    21 ans
    38 match 21 buts.

6 selections 5 buts.

vous avez raison vaut mieux garder gomis.

Alexandre024 aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    on en est tous conscient mais je suis souvent étonné de voir des messages avec des noms que je n'ai jamais entendu ,évoluant dans des sous championnats ...doria je m'en souviens quand il a débarqué plein de forumeurs sautaient de joie au plafond . Moi je ne le connaissais pas mais certains avaient regardé ses stats sur FM à mon avis ...

5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que plus les mecs regardent le psg , plus ils font de l'audimat et plus ils augmentent le nombre de leurs matches en prime time .
    C'est comme la cigarette les gars , regarder le psg tue .

OMali et christof13 aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Real à bien recruté Danilo ...

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrr on est 3 potes à avoir mis barça se qualifie tu parle peut être du score exact ou quoi mais la qualification crois moi que je suis loin d'être le seul marseillais qui la tenté je veux bien posé le screen ici mais je sais pas comment on fait

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit, pour Doria tout le forum l'avait vu au festival de Toulon soit disant...:D

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    http://www.20minutes.fr/marseille/2...parieur-devine-score-exact-empoche-9200-euros
    donc toi tu as mis a minima 5-0 dans ton pari.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui et? 21 buts contre Setubal, Funchal... en tirant en plus les pénos ça prouve quelque chose pour toi? Même Aboubakar en a mis 13.
    Ton joueur c'est comme celui qui est passé à Rennes ( Nelson Oliveira) il y'a 2 saisons un espoir Portugais à ce poste du fait de leur pénurie mais c'est un attaquant quelconque.

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    et derrière tu as des modes de quelques semaines ou un mois : le mois dernier c'était le mois andre silva , il y a eu il y a deux ans le mois balanta ...bref tu as des gourous qui proposent un nom et des adeptes qui suivent persuadés de la qualité du joueur et qu'on tient la " un monstre" ( l'expression la plus courante pour qualifier leur trouvaille )

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Danilo je pense pas que ça soit réellement une chèvre, mais le Réal c est bien trop haut pour lui ...

14. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je ne joue pas au pari sportif. la baronne elle aime pas trop.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il y'en a un qui est assez redondant c'est Ever Banega, le même gars avec une calvitie, une moustache dégueulasse et qui s'appellerait Jean-Luc Perignon personne n'en parlerait

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nelson oliveira ?comme andre silva?

bon stop.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0

voilà j'ai reussi à mettre les images ici ^^

Lespeintures et Alexandre024 aiment cela.
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    On a eu aussi le mois finnbogason l'an dernier ...depuis on a vu son parcours ...

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui Nelson Oliveira était un grand espoir il y'a plusieurs années vu les tocards que les portugais se fadent en attaque au même titre que Postiga ou Hugo Almeida...
    Mais des espoirs parmi des chèvres ne justifie en rien qu'on mette 40 millions dessus ou qu'on leur invente des qualités qu'ils n'ont absolument pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page