[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    mardi soir poulet je suis dans la tribune...:cool: cote d ivoire - bahrein et

Pièces jointes:

OMali aime votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse, ignore le

christof13 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    forza Ferrari

steph91 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé ce match étant donné que Batelli avait annoncé qu'il ferait tourner et que bon les all whites en face quoi...

Par contre sur les deux premiers matchs toujours la même impression que collectivement et individuellement cette équipe à tout pour aller au bout et remporter la compétition, et cela malgré l'absence de son meilleur joueur retenu chez les A.

Diop, Blas, Harit, Poha, Maoussa... Ça serait bien de s'intéresser à eux tant qu'il est encore temps

OMali aime votre message.
  5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es toujours belligérant, calme ton coeur, il fé bo, kiffe ton dimanche....

docsoso, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est bien une frappe, regarde comment il prend le ballon.

Je veux bien qu'on me dise la NZ, mais je pense que même en L1 ça frappe passe

Alexandre024 aime votre message.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belligérant, moi? Jamais je suis pr la paix :cool:

C'était un "ignore le" genre laisse le il veut juste fr sa petite blague.

Pis je déteste le temps, c'est étouffant.

christof13 aime votre message.
  8. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est totalement intentionnel

En L1 elle serait peut être rentré mais c'est pas dit qu'il aurait eu l'occasion de la tenter, mais dans tous les cas fallait le faire c'est bien réalisé

Alexandre024 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il a confirmé qu il avait vu le gardien avancé et aucun bleu au centre...

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement une frappe, mais je pense qu'en L1 ça ne passe pas. On verra de toute façon vu qu'il retentera forcément.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la technique c comme tout cela va avec la tete un joueur de playstation comme saint maximin n a rien a faire dans le football et cela tant qu il ne comprendra pas que le football c un sport co

Cedrickos91 aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y aurait a dire sur son match il a pas été collectif du tout et s'est regardé jouer tout le long du match agaçant comme attitude, moi je suis au stade je lui jette des pieces de 10 cents tellement cela fait penser a un spectacle de compagnon troupier

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , si le gardien est positionné de la même façon, ça passe à coup sur .

Après même son premier but est exceptionnel, d'ailleurs, il en avait marqué un similaire avec Bastia .

À mes yeux c'est un très gros potentiel, mais il faut qu'il comprenne le jeu, il a des qualités indéniables .

Maintenant c'est dans sa tête que ça va se passer . Pour le moment il n'y a pas grand chose qui se passe à l'intérieur de sa tête

JPP1384 et Alexandre024 aiment cela.
  14. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà une critique constructive basée sur ce que tu as vu de mauvais. Peut être je peux pas confirmé j'ai pas vu le match, l'avenir te dira si il s'enfonce la dedans ou si il progresse comme l'a fait un thauvin par exemple, parfois c'est du à une envie de trop bien faire, et parfois le joueur s'enfoncera dans ce manque de simplicité, comme je t'ai dit l'avenir nous le dira, n'empêche que tu peux pas nier ses qualités

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il y'avait pas se genre de joueur le foot serait chiant comme les briques...

Alexandre024 et JPP1384 aiment cela.
  16. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    oui le foot c'est aussi du spectacle, et c'est pas incompatible avec le collectif

17. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler du mercato de nos jeunes que nous avons déjà , j ai bien aimé le petit chabrolle hier en finale Gambardella...Vous en pensez quoi?

18. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'avoir du potentiel, faudrait l'observer sur plusieurs matchs pour savoir vraiment

19. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça peut être intéressant d en garder 3 ou 4 : kamara évidemment , chabrolle Mezine et rocchia , j ai un doute sur dinaj avec son style taureau à la Gignac...

20. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Dinaj j'ai pas trop kiffé perso, c'était que sur un match mais il m'a pas l'air d'avoir le niveau.
    Notre côté gauche a bien fonctionné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page