1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis pas fan de Giroud, autant c'est total mauvaise foi de ta part. Oui tu ne veux pas Giroud mais parler du fait qu'il soit détesté en France (ce qui est faux). Quand t'es footballeur professionnel t'as envie de tout casser encore plus à l'OM avec un tel public. Je connais pas un seul joueur qui n'a pas envie d'être adulé par des supporters comme ceux de l'OM.

jona11, tire-fesse et Gazoil93 aiment votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------------PELE/escales---------------------
    SAKAI/sagna-----KOSCIELNY/kamara---ZOUMA/rami-----EVRA/bedimo ~25M
    ----------------------------TOREIRA/vainqueur-------------------------- ~10M
    SISSOKO/zambo--------------------------------SANSON/lopez----- ~20M
    THAUVIN/sarr--------------------------------PAYET/cabella---- ~5M
    -----------------------------GIROUD/mounié-------------------------- ~40M

hop 100M
    apres je ne connais pas Toreira mais il a ete supervisé et il parait que c'est un petit roquet sudam dans nos prix et pas encore trop cher

Dernière édition: 19 Mai 2017
    tire-fesse aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet. toutefois le temps passé d EVRA hors de forme ou à l'infirmerie n'est pas en prendre en compte. Pour l'an prochain les deux sont très limites.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement ca t'evite de changer de schema en cas de blessure
    ensuite Mounié est puissant mais joue sur tout le front de l'attaque a Montpellier ce que ne fait plus Giroud

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà définir le long termes
    Parce qu' au-delà de 2/3 saisons.
    L om n'a jamais ça dans son histoire peut-être dans les années 50
    Mais à l'époque l'OM était moribond

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact mais je prefererais prendre deux profils différent comme ça si on est bloqué en fin de match un mec avec de la vitesse peut débloquer la situation comme on le faisait très bien avec michy sous bielsa

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra il se donne tellement qu'il en vomis..
    c'est sur Evra c'est pas l'avenir du Club, mais c'est le present, il y a tellement d'autre poste a renforcer que je ne vois pas d'arrivee en Lateral gauche (a moins de braderie Nanceenne)

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le caennais c'est Karamoh et devrait signer à Monaco par contre en doublure de thauvin, saint maximin ou ismaila sarr serait parfait je trouve

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mounié me donne plus d'impression de vitesse que Michy.
    a vrai dire j'avais meme l'impression que Gignac courait plus vite

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais détesté par une parti, et il est sifflé en EDF.

Ça pose problème.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que Monaco peut arreter de tout piller? :)
    remarque si il le prend, il pourrait nous laisse Saint Maximin en effet mais ca ne sera surment aps le meme prix
    c'est le sarr de Metz?

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud était sifflé, ça a quand même beaucoup changé depuis l'Euro. 3 bons matchs à l'OM et c'est fini, à Marseille on s'en bat les c*uilles des joueurs qui sont appréciés ou non en EDF.

mistral gagnant aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est sifflé par les adorateurs de Benzema..parce que si un n'a jamais decu en equipe de france c'est bien Giroud

Dam', mistral gagnant et Apo26 aiment votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'etonnes on avait fait signer le joueur le plsu sifflee en france en la personne de Dugarry :)

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a eu quelques un de sifflés très récemment (surtout à Paris) entre Gignac, Valbuena, Evra... C'est pas une nouveauté chez nous

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est lui il me fait beaucoup pensé à Ousmane dembele dans son style de jeu (toute proportions gardé)
    Faudrait l'échanger avec Bouna si on peut :D:D

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karamoh vers Monaco ? Après Tielemans, c'est vraiment bien joué de leur part. Si ils le font, ils mettront en vente St Maximim. Lui a des stats de dribbles parmi les meilleures d'Europe. Mais se ne sont que des statistiques.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas encore fait mais ça a l'air quand même très avancé donc..
    Perso St maximin j'adore le joueur mais j'ai un doute sur sa mentalité par contre.. je préférerais sarr mais st maximin serait très bien quand même

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer un Sarr par un autre Sarr venant de la meme équipe de Metz non merci ...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Nous allons probablement etre en désaccord, peu importe.....

On va partir sur le chiffre hypothétique de départ : 200 millions d'euros sur les deux ou quatre prochaines années. Enfin, d'après certains il ne resterait que 160 millions d'euros disponible d'après les dépenses réalisées lors de la période hivernale.

MERCATO D'ETE:

Faible actif joueurs : Il parait qu'il y a une enveloppe de soit disant 100 millions d'euros disponible, pour ainsi dire reconstruire....

- Les options d'achat : Un porte feuille disponible pour finaliser ce genre d'opération. Ou la somme promise de départ sera amputée : ( 200 - Options d'achat ou 160 - Options d'achat ).

Si en plus :

- MCCOURT : 60 millions disponible éventuellement pour dénicher un attaquant de renommé international...... Il ne resterait plus guère grand chose pour reconstruire l'équipe professionnelle.

Ajouté à cela :

- Doublage des postes : ( achat ou prêt ) : Actifs joueurs

- Dernièrement, GARCIA souhaite plus d' internationaux à sa disposition..... Tout ceci aura un cout.

La masse salariale :

EYRAUD :

- Il est question de dépasser un ratio 65 à 70 /100 "admissible" les deux ou trois prochaines années....Qui supporte ceci ? Projet en phase de construction.

Pour finir : Ceci fait partie de la parenthèse investissement :

- Qui va financer la construction d'un nouveau centre d'entrainement + bâtiments annexes ( administratifs, etc ) + achat de terrains.

On sort les calculatrices, en prenant tout en considération.

Bref, chacun son truc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page