1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr parait moins cher que Saint Maximin, surtout si le joueur est étiqueté Monaco...et il n'a pas encore fait de vague, je n'ai pas vu son nom dans la rubrique "s'est mis a dos un vestiaire"
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas s'arrêter au nom du joueur.. Il y a un monde d'écart entre les deux..
     
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Saint-Maximin un peu pousse ballon, et surtout très perso.

    Je préfère Karamoh et de très loin, lui il a tout pour être la doublure de nos ailiers.

    Sarr je sais pas, j'le trouve intéressant mais pas dingue.
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Rien d'étonnant, il a fait toutes ses classes en jeune . S'il peut jouer avec les espoirs ce serait génial . L'an prochain j'espère qu'on le prêtera
     
    Dam' aime votre message.
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin ne partira pas à plus de 5M. C'est quasiment sûr. Ça ferait une très bonne doublure voir plus .
     
  6. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est assez réaliste, sauf pour la défense centrale où je ne vois pas Koscielny, Zouma et Rami venir... Ce sera Koscielny ou Rami et Zouma. Si un prêt se confirme pour le joueur de Chelsea, je pense que ça pourrait dire que Kamara va bien signer son contrat. Possible que dans la négo, son agent demande à ce qu'il soit rapidement titulaire. Comme ce n'est pas possible de le propulser titulaire dès la saison prochaine, prendre un joueur en prêt pour laisser la place libre un an après me semble être quelque chose qui peut venir de cette négociation...
    Je ne suis pas d'avis de garder Bedimo par contre. Soit on le libère avec compensation soit on le prête mais autant profiter d'avoir Evra pendant encore un an pour prendre un jeune latéral gauche prometteur (Maoussa ou Mendy du Havre) pour qu'il puisse progresser au côté d'Evra pendant un an... Limite si y'a moyen de prendre les deux, ça pourrait aussi être intéressant d'ailleurs.
     
    CKhris aime votre message.
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz en doublure de Thauvin et Cabella en doublure de Payet c'est tout aussi bien. C'est des mecs expérimentés, créatifs, passeurs, finisseurs, manieurs de ballon... Après s'il y a un petit Sarr ou St Maximin en plus c'est pas mal mais pour le milieu de terrain je trouve que c'est le bon moment de faire Belhanda + Boudebouz qui marchent sur l'eau en ce moment
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la limite je préfere St Maximin le joueurs venant de Metz je m'en méfie maintenant ..
     
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Les éducateurs de Sarr disent qu'il est plus fort que Sadio Mané au même âge .
     
    CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz y'a le gros Nicollin qui demande 15 briques, cher la doublure ! :D

    Mais j'aime bien ce joueur, techniquement c'est un client quoi, j'apprécie.
     
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le même style, en beaucoup plus confirmé, il y a Ibrahima Baldé à la Lazio... mais beaucoup plus cher aussi
     
  12. Gnar_Kadar

    Gnar_Kadar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz cest pas un numéro 10?
     
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le connait Nicollin, il en demande toujours 5 de plus. Tu lui poses 11+2 sur la table, il le laissera partir, tranquille... Mais après Boudebouz ce serait pas une simple doublure. C'est un mec qui a la capacité de pousser sur le banc Payet ou Thauvin si ces derniers sont moins bien, grâce à sa superbe patte gauche, tant il est capable d'être décisif par la passe, par le but et même sur CF direct/indirect.
    C'est comme pour Belhanda, c'est 9 millions mais Belhanda ce serait plus qu'une vulgaire doublure. Il est capable de te pousser M.Lopez/Sanson s'ils ne sont pas performants et de rester titulaire
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Keita baldé (Si on parle bien du même joueur) si tu le fais venir c'est pour etre titulaire pas une doublure il viendra jamais sinon
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu du même style que Payet, meilleur en 10 mais fait très bien le taff en tant que joueur de côté aussi, même si tu le verra plus piquer vers l'axe pour chercher une combinaison/frapper que déborder et centrer
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon un journal brésilien (900k abonnés twitter), on poserait 11M sur Guilherm Arana, ARG brésilien de 20 ans...

    Qqun connait ?
     
    scand et Alexandre024 aiment cela.
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Keita Baldé oui!
    Ah bah quand tu recrutes ce genre de joueur et que tu aspires à construire une grosse équipe, les cartes sont redistribuées et que ce soit pour lui, Payet ou Thauvin, il faudra montrer qu'il mérite d'être titulaire.

    Quand tu as Thauvin et Payet titulaire et qu'à l'heure de jeu tu as Keita Baldé (ou bien Baldé titualaire et Thauvin /Payet qui rentre) qui rentre, c'est autre chose que d'avoir Cabella, Ismaila Sarr ou St Maximin qui entre.
     
  18. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz pour moi c'est un joueur très sous côté. Maintenant, je pense qu'il est promit à Lyon... et Nicollin préférera le vendre moins cher à Aulas qu'à nous je pense. Ca pourrait être sinon une tres bonne opportunité, mais on a Thauvin qui est proche des 25 ans, Cabella qui a 27, Payet 30... je pense que ce serait plus judicieux un jeune joueur plutôt qu'un joueur dans la force de l'age dans ce secteur.
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont parlé dernièrement sur Footmercato. On serait dessus, tout comme Bordeaux.

    Il aurait fallu poser cette question à Kevin Kribich sur le Talk du Phocéen qui doit sûrement le connaître
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais si on recrute un mec comme ça je préfère placer payet en 10 et le mettre direct titulaire à gauche, il est selon moi bcp trop fort pour être une doublure
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page