[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient en L2

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2
    J espère bro j attends ac impatience les actes on a tellement été baladés pendant ttes ces années MLD/Labrune que je suis comme pas mal d autres un peu traumat par cette période je pense lol

OMali aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de grave , la plupart des joueurs fond toute leur carrière avec ça et n'en parle même pas ,c'est pas un traitement ,juste un entrainement spécifique le matin

Après j'entends qu'il peut pas faire des matchs tout les 3 jours.....ça tombe bien en france tu joues pas des match à enjeu tout les 3 jours comme en angleterre....t'as 10 matchs important dans la saison , le reste du temps tu regardes ton équipe attaquer , demande à silva ou marquinhos s'il sont fatigués....

Dernière édition: 28 Mai 2017
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Pepe joueur à potentiel mais très brouillon je trouve Bamba qui lui a pris sa place d ailleurs bcp plus intéressant bcp plus juste dns son jeu et je crois que St Étienne n est pas en position favorable dans ce dossier

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour celui qui a vite effacé son message sur tiago silva.....il a couté 40M à 28 ans , donc on est dans la fourchette vu la hausse des prix ....

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si on veut faire un bon parcours en EL va falloir jouer sérieusement tout les 3 jours, j'attends autre chose de l'OM la saison prochaine que de se comporter comme une équipe de L1 lambda avec une mentalité petite bite

Dam', KyssBro, christof13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. olympique

Commentaires de blog:
    0
    C'était moi, j'ai fait une mauvaise manip. En effet 42 millions, j'ai confondu avec Zlatan.

Je trouve quand même ça surpayé si on met 30 millions sur Kos.

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur comme koscielny ,l'europa league ,c'est pas la Ldc et anger c'est pas liverpool....

En Angleterre t'as pas un week end ou tu joues pas comme une équipe de dingue ou sur une pelouse trempé , rien de comparable à la ligue 1 ou il va devoir être au top 10 match par an + quelques match d'europa league.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Franchement oui , mais bon , va falloir encore surpayer 1/2 joueurs pour pouvoir attirer du monde à bon prix , au pire on a fait une super affaire avec Sanson qui en vaut déjà 25M pour moi......

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose qui me débecte si c vrai un mec comme Giroud remplaçant à arsenal si tu lui proposes une place de titulaire et qu il préfère rester la bas....y a que chez les joueurs français où tu vois aussi peu de patriotisme c est honteux deviens anglais et restes la bas au lieu d aider une légende à redorer son blason pfff ça me dégoûte

11. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin on achève une saison où on a gagné 4 matchs sur 19 à l'extérieur donc va falloir sérieusement hausser le rythme la saison prochaine et surtout pas se dire qu'on peut se permettre de se la jouer tranquille vu qu'on affrontera des équipes largement inférieures à la notre sur le papier. Qu'on joue chaque match à 100% et qu'on démonte comme il faut toutes les équipes en bois qu'on a les moyens de démonter, façon Monaco cette saison.

Alexandre024 aime votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser aussi , t'as vu le nombre de joueur blessé à arsenal , je pense que koscielny est plus costaux physiquement qu'on le croit , ce club est gangrenné par les blessures et pourtant lui joue tout les week end donc , il doit tenir la route .

P.League : 33m. 2b.
    P.League : 33 m. 4 b.
    P.League : 27 m. 3 b.
    P.League : 32 m. 2 b.
    P.League : 25 m. 2 b.
    P.League : 33 m. 2 b.
    P.League : 30 m. 2 b.

Sans compter la LDC , s'il était cuit , il serait blessé plus souvent , il rate 6/7 match par saison en moyenne

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la hype autour de Pepe...le mec il fait rarement quelquechose de décisif.
    Ca tripote un peu le ballon mais au final y'a rien de concret.

OMali, Dam', volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu il est suspendu deux ou trois fois par saison!il se blesse pas si souvent que ca au final.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sahaftorek :D

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a gagné autant de match que le qsg a domicile cette saison ^^

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire presque jamais , l'an dernier avec l'euro il a joué 54 match....et pourtant il a remis ça cette année avec 42 toutes compétitions , donc c'est un rock .

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question, quelqu un sait pourquoi Icardi n était pas sur la feuille de match de ce soir?
    Blessé? Suspendu? En réunion avec Zubi? Mdr

volpe94, marcassin0113 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    49 M€, bonus compris, c'est très cher!

Et un salaire de 850 000 € bruts mensuels à son arrivée.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters l'ont pris en grippe , mais grave donc s'il jouait à domicile , ils ont peut être voulu calmer le jeu .

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page