[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

City:caballero-sagna otamendi et le clown anglais tellement nul que j'en ai perdu son prénom clichy (j'ai même pas envie de commenter cette défense archi nullissime)
    Fernando yaya touré -Debruyne silva(le seul milieu de très grande classe) le tgv anglais qui a du mal avec ses pieds-aguero ou le baby brésilien pas meilleur que le kylian national

United :pas envie de faire le commentaire de cette équipe de daube

Arsenal : koscielny (seul défenseur potable) metersecker ou l'espagnol bien pourrave de villareal monreal (berk)-bellerin oxlade chamberlain l'arnaque suisse à 40 m€ xhakha ou coquelin waouhhhh ramsey (bon joueur quand il se blesse pas)-ozil (intermittent du spectacle ) wellbeck ou giroud (il est annoncé chez nous c'est un bon joueur mais rien de flamboyant) et le chilien qyi est le seul joueur de classe de cette équipe sans saveur!!!

Chelsea la fameuse drean team:

-courtois (ok) cahill (qu'est ce qu'il est mauvais) david luiz (bof) azpi (ok)-victor moses (bof) kante (décris comme zizou en angleterre) fabregas ou matic alonso (ca va mais pas un monstre) hazard (ok) costa pedro

Bon c'est une accumulation de nom et pas envie de faire une analyse sur leur prestation sans saveur mais aucune de ses équipes ne me fait bander d'ailleurs ils n'existent plus en ligue des champions depuis quelques temps maintenant!!
    L'an dernier une équipe comme leicester leur a fait la nique c'est juste improbable vules budgets de ses clubs dirigés n'importe comment!

Si tu trouves que c'est très fort ces équipes ,je ne suis vraiment pas de cet avis !!

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hummm il y'a débat !!!

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant ,je vais rappeler qu'on a Fanni non actuellement:D

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peu on faisait signer des Foued Kadir, maintenant on s'intéresse à des Koscielny, je trouve la progression plutôt bonne.

OMali et marcassin0113 aiment cela.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ici ,c'est toujours les comptables :p

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je rêve d'une charnière Godin-Sanchez !
    Si Non moi je suis pour la venue de Balotelli avec les donneurs de caviar que l'on a et un Rudy Garcia je pense que Mario peut faire une saison énorme ! J'y crois

Alexandre024 aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Otamendi c'est une belle douille. Super lent aussi

OMichelista aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vus sur twitter que Garcia pourrais jouer en 442

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc qui m'échappe, c'est pourquoi aller chercher zubi et y associer le réseau de Garcia si le club cible des français ayant réussis dans des championnats étrangers, voir tout simplement des anciens du club?

Je regarde le cas koscielny dont ca parle pas mal ici et ailleurs et bien que sa venue m'emballe, je constate qu'il a signé un nouveau contrat il y a quelques mois seulement ce qui laisse penser qu'il n'avait pas encore été approché par l'OM. Pour s'aligner, il faudrait lui offrir le plus gros salaire actuel du club jusqu'en 2020 (date d'extension de son contrat à arsenal) pour un joueur qui aurait entre 32 et 35 ans durant sa carrière chez nous.

J'en déduis que soit il est encore impossible d'attirer des joueurs confirmés des nouveaux réseaux de notre coach et DS, soit tout ceci est de la poudre de perlimpinpin comme ce topic bien nommé et que l'on va droit vers de sacrées surprises.

OMichelista, F_RiB3ry_13 et OMali aiment votre message.
  10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Stones ?

T'es dur, il est jeune et etait plutôt bon a Everton, faut le laisser progresser et en meme temps jouer avec des Sagna et compagnie c'est pas facile.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin t'es le type qui dit " même si faut surpayer faut un grand 9 pour lancer le projet"...

T'aura pas de top 9, alors un Mario Gomez à seulement 10M, bah j'suis heureux.

Koscielny est un bon défenseur, sauf qu'à don âge, son histoire de blessure, bah 30M c'est trop cher.

À 15/20 pourquoi pas, à 30 t'as Sanchez qui a 20 ans et un potentiel de folie.

C'est pas mes sous, mais ça n'empêche pas de réfléchir un minimum.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement on espère tous que Zubi va nous ramener 2/3 bon joueurs , mais toutes les rumeurs qu'on entend associer à zubi ,c'est pas terrible du tout ,genre cavales ou nolito ,ce soir sur tweeter , et pour Garcia c'est du gervinho ou rami ,et à coté on voit koscielny ou mandanda qui se rapproche , donc on attend comme toi les gros coup de zubi , mais on commence à douter .
    Il a rien fait au mercato d'hivers , on attend celui d'été...

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout parce que tout ce que tu voit sur Twitter et tout le reste sont des simples rumeurs, on verra bien QUI ils nous ramènerons et on jugera le mercato à la fermeture de celui ci.

christof13 aime votre message.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    jawad, la voie de la raison... je vois qu'il y a des couches tard ici qu'il n'y avait pas hier soir. fin j'me comprends.....:)

Dernière édition: 29 Mai 2017
    OMali aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Zubizaretta ne soit là que pour le recrutement de joueurs... il est surtout là pour donner vie au projet à long terme de remettre de la compétence dans tous les recoins du club.
    Donc se demander pourquoi on a pris Zubi parce qu'il n'y a pas les rumeurs exotiques que vous attendez tous, je trouve ça assez réducteur.
    Surtout que le mercato n'a pas commencé et qu'aucun d'entre nous n'en sait foutrement rien sur les joueurs qui vont débarquer.

OMichelista, jona11 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez , il veut peut être pas venir , , après moi je demande pas mieux , mais voilà ,je regarde les français car plausible, la presse qui relais souvent les agents ou ceux qui like/commente sur l'om , les autres j'en sais rien .
    Kos , on a une bonne chance qu'il accepte de venir , s'il c'est le cas ,je suis très heureux , me fou du prix .
    Icardi ça femme à liker le club j'en parle ...sanchez ,j'ai rien vu passer sur lui ,tout comme gimenez que je rêverai de voir au club.
    L'essentiel c'est que je vois plus certain sur la pelouse .

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Heu c'est pas son taf "donner vie au projet" , c'est heyraud qui gère tous ça , lui il est là pour trouver des joueurs et monter une équipe , il doit s'occuper du terrain ,de l' équipe 1 et formation .

"superviser un staff technique, gérer le recrutement, l'intendance et faire le tampon entre l'équipe et sa direction."

Dernière édition: 29 Mai 2017
  18. martint

martint Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur Zubi, c'est le directeur sportif pas uniquement le directeur du recrutement.
    S'ils sont allé avec JHE à Barcelone et Munich c'est pour structurer le club.
    Il doit avoir son réseau et être tres présent sur les nego mais je pense qu'il se repose aussi sur des choix de Garcia.

Ils veulent une tête d'affiche, si c'est un 9 ça paraît dur en ce moment avec le club qui n'a pas joué l'Europe depuis longtemps et qui n'a que la ligue europa... donc soit un vieux avec un nom pour vendre des maillots soit un jeune à gros potentiel.

Apres peut être que la tête d'affiche sera en défense et qu'ils se disent que Koscielny validera leur projet comme ils ont voulu faire avec Evra..

J'espère qu'on aura quand même de bonne surprise comme le jour où on a Lucho qui avait signé!

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'hiver dernier je pouvais comprendre cette stratégie. Cet été je m'attendais à voir des rumeurs à la pelle venant d'Italie et d'Espagne d'où ma reflexion.

C'est comme tu dis, le sous marin devrait bientôt faire surface je sens :)

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    peut etre que le fait de ne pas vouloir travailler avec certain agent et réseaux nous enleve des possibilités....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page