1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À ce prix Bordeaux ne lèvera même pas le petit doigt mais Man United et d'autres gros clubs comme l'inter l'ont déjà supervisé a plusieurs reprises donc ça va être compliqué où alors il faut le faire signer maintenant si on le veut vraiment,
    Il est considere comme l'un des meilleurs de sa génération (de ce qu'on m'en a dis) derrière Jorge qui lui est à Monaco
     
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Cet après midi j'ai lu un post qui m'a fait tiquer : un forumeur écrivait que gameiro fallait pas le prendre mais que chicharito était une valeur sure .
    je vous mets en lien les fiches léquipe avec le nombre de matchs par saison et les buts et va falloir m'expliquer ce qui fait du mexicain une valeur sure par rapport au français ...surtout que gameiro ayant joué en ligue 1 a déja prouvé dans notre championnat .
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36249.html
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23364.html
     
    anonymous_08122021 et tire-fesse aiment cela.
  3. kaelmac

    kaelmac Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serai bien pour prendre Mendy du Havre en doublure à gauche et le petit Sofiane Alakouch que tu prends à Nîmes et que tu laisses une saison.
    Devant j'aimerai Gameiro Après 2 mecs en DC avec Zouma en prêt
     
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est clairement sous côté, tout comme Belhanda. 9 millions pour Belhanda (et encore, on peut sûrement négocier à la baisse vu qu'il arrive en fin de contrat en 2018 avec le Dynamo), c'est cadeau tant c'est un très bon footballeur.

    Que ce soient Boudebouz ou Belhanda, pour moi c'est très bien, ils ont respectivement 27 et 26 ans donc ils ont encore 4/5 très belles années devant eux, ils sont sur la pente ascendante.
    Après prendre plus jeune oui mais de préférence avec 3 voire 4 mecs très confirmés devant lui (Genre Thauvin, Payet, Boudebouz/K.Baldé, Cabella + un jeune type Sarr ou St Maximin), histoire qu'il s'épanouïsse, apprenne et progresse sans pression.

    Là si on prend un jeune en tant que doublure, il faudra qu'il soit fort d'entrée parce que si Thauvin ou Payet se blesse, ce sera lui qui sera propulsé titulaire et il faudra qu'il soit décisif d'emblée, surtout maintenant avec nos objectifs de qualification en LDC voire de gagner l'EL
     
  5. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m attends deja à être surpris !! Je suis un amoureux de l om mais malheureusement pas un fin connaisseur en terme de recrutement, et je ne me lancerai pas à proposer des noms, mais je t avoue que même si Gameiro est un joueur de qualité, je n ai jamais été impressionné par ses prestations. Notre président veut boosté les abonnements en juin je me dis qu il doit avoir des idées en tête, et Gameiro ne fera pas rêver nos supp....
    Au delà du fait que l on jouera pas la ldc, je pense que l OM à un vrai projet et que notre ligue 1 devient de plus en plus attractive donc je rêve d être surpris !! Pourquoi pas arriver à attirer des joueurs de renom, ne me tomber pas dessus, mais je rêve de Griezmann... Oui je sais mais bon, c bien de rêver !!!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que tu as ensuite la possibilité de plusieurs schémas tactiques
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une attaque thauvin - payet - baldé avec un vrai 9 devant ça envoie c'est sur
     
    KyoKanu aime votre message.
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Questions : il est presque acquis que cet été nous allons dépenser au moins 100M . Faut il déduire sur cette somme les 11M de thauvin ?
    quid de njie ? est on dans l'obligation de l'acheter ? doit on aussi déduire son option d'achat de 7M ?
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rêve aussi l'ami mais j'essaye de rêver tout en étant lucide... Pour moi, Kun Aguero c'est un rêve absolu mais Edin Dzeko, et à un degré moindre Giroud, sont des rêves beaucoup plus lucides et terre à terre. Ce ne sont pas la crème de la crème mais même des joueurs comme Dzeko ou Giroud seront très difficiles à faire venir (Tout comme Gameiro que je situe encore en dessous de ces joueurs là)
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non l'option d'achat de thauvin avait déjà été budgétisé a part je crois
    Et njie apparement ce ne serait pas si automatique que ça son option
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Keita Balde de la Lazio ? Ça parle d'une offre de 30M du Milan !

    J'pense qu'on aura une doublure pour les ailes, pas plus, et qu'on jouera en 433...

    C'est le soucis de Garcia qui est très centré sur son 433.
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après le nom du milan sort sur toutes les rumeurs comme l'OM d'ailleurs..
    Après Garcia c'est très rare qu'il change de schéma mais il la déjà fait donc pourquoi pas ?
    Et je pense que si tu met des joueur comme ça avec Garcia je pense qu'il s'adapterait..
     
  13. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faut résonner pour ce mercato en regardant ce que l'on a et voir ce qui nous manque en terme de profil de joueurs et nom de pseudo "nom" ou "nationalité" tous en prenant compte des spécificater de la L1 et de notre entraineur Gracia un 433 il faut doubler les postes en alternant de l'experience et jeunesse et bon joueur !

    ALLONS DROIT AU BUT :
    l'ATTAQUE 6J :
    Payet ,Thauvin ,Cabella (le reste doit partir )
    il faut 3 joueurs dont 2 AC (2 profils si possible un pivot et un mangeur d'espace) et 1 ailier debordant !!

    le MILIEUX 6J :
    Sanson , Lopez , Zambo
    il faut 3 j aussi 2 sentinelle 1 relayeur physique
    [Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin | Page 35 | le Forum OM - Le Phoceen
    la DEFENCE 8J : le gros chantier !!!
    Evra , Sertic , Sakai (pour sur cest 3 la resteront le reste c'est compliquer )
    - il faut en garder un parmi Rolando, Fanni , Doria Rekik , Sparagna , Aloé , Andonian ,Hubocan ,bravo Labrune/Passi un vrai bourbier ! + eventuellement Kamara !
    - il faut 2 DC (un stoppeur et un libero a l'ancienne ) et 1 ARG jeune et 1 ARD de meme niveu voir + que sakai
    et un gardien ;

    On ce retrouve avec un budget transfert inconnu (a priori 150M max) et un onze a acheter !
    je propose :
    GOAL :Mandanda : 3M pas cher sur de son niveau a l'om ce qui me diront l'age je leur reponds Buffon finale de Ldc !
    ARG : F. Mendy 5M ou Mouassa 5M 2 espoir qui grandiront dans l'ombre de Tonton pat
    ARD : Manquillo ou Widmer ou Lichteinner 5M max
    DCD : Kosieclny 20M
    DCG : Acerbi 11M
    MIl : Vainqueur 4M et Dendonker 12M et Y.Touré (5M signature)
    AiL : I. Sarr 5M
    AC pivot : Giroud ou J.Martinez ou Mandzukic 25M
    AC profondeur :Iheanacho ou Schick ou Chicharito 20M

    Mercato a 110M sans vente et un joue le podium et la LEuropa facile

    equipe 1

    Mandanda
    Sakai Kosieclny Aserbi Evra
    Vainqueur Sanson Touré
    Thauvin Mandzukic Payet

    equipe 1bis

    Pelé
    manquillo sertic rolando(kamara) Mendy
    Dendonker Lopez Zambo
    Sarr Schick Cabella

    Vos avis m'interesse sur cette projection de mercato
     
  14. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------------Ruffier------------------------------------
    --Sakai------------Koscielny---------------Gimenez--------Evra-------
    -------------------------------Yaya Touré---------------------------------
    ---------------Sissoko----------------------------Sanson-----------------
    --Thauvin--------------------------------------------------Payet---------
    ------------------------------Icardi----------------------------------------

    Remplaçants : Pelé, Kamara, Sertic, Doria, G.Arana, une jeune pépite ARD, Vainqueur, Lopez, Saint-Maximin, Cabella, une jeune pépite AC.

    Out: Samba, Fabri (Pret sans OA), Fanni, Rolando, Rekik, Hubocan, Sparagna, Aloe, Bedimo, Diaby, Tuiloma, Machach, Khaoui, N'Jie, Sarr, Ocampos, Leya Iseka, Rabillard, Gomis.

    Pret: Fabri, Escales, Zambo Anguissa.
     
    Gnar_Kadar, SkwiZzOM et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue normalement à droite Gimenez non ? Ruffier va avoir ( et continu) un complexe contre QSG je pense que ca doit etre le gardien de L1 qui se prend le plus de but contre eux alors non non et non !!!
     
  16. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as déjà avec Cabella le joueur confirmé en doublure. 3 joueurs confirmés pour 2 postes ça suffit. Il te faut 1 ou 2 jeunes derrière. Avoir 4 joueurs confirmés et 1 ou 2 jeune derrière, c'est ridicule je trouve...
     
  17. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien vu.
    Ruffier c'est clairement un des meilleurs gardiens Français, et contre le QSG il ramasse pas mal mais quand tu vois les joueurs qu'il a devant lui aussi, c'est pas un cadeau.
     
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est débile de juger un joueur juste par rapport à son club, mais alors que dire du jugement sur le nom ? Tu repousses les limites de la stupidité, merci.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'on achète tous les fils Zidane, c'est garantie !
     
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus on a déjà Pelé, parfait !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page