[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça rejoint l'info comme quoi tous les noms qui sortent dans la presse sont faux ! :)
    on sera peut être surpris de nos futurs recrutements
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'trouve que Sakai ça suffit moi, c'est un ARG dont on a besoin.

    Après oui faut des titulaires potentiels, mais on a pas 500M.

    Si tu choppe un jeune à 3/4M c'est cool, il aura le temps de progresser trkl.
     
  3. bueno_coco

    bueno_coco Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il dit aussi que Germain reste une priorité. Fondamentalement ça change rien, ça indique juste qu'on n'aura sûrement pas d'officialisation avant l'ouverture effective du mercato.
     
  4. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement un joueur que j'aurais aimé voir chez nous, mais du temps où il était encore à Valence. Aujourd'hui ça ne vaut pas mieux que ce que l'on a.
     
  5. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Non parce que dans le tweet qui suit, il dit que Germain reste malgré tout LA priorité
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ce type a annoncé Mahrez, Douglas Costa et Gabigoal à Monaco, et il disait que Germain c'était quasi fait...

    Donc attention.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'on était acculés. J'ai dit qu'à chaque fois que n'importe quel joueur de Lorient, Angers, Caen franchissait la médiane, on était sur le grill. Et quand c'étaient les monégasques parisiens ou lyonnais c'était la fessée.

    On va jouer 50 matchs et plus l'an prochain. Ni Evra, ni Sakai ni les 2 DC qu'on prendra ne feront tous les matchs, plus blessures, méformes et cartons. Et si tu fais Koscielny tu sais qu'il ne fera de toute façon qu'un match par semaine.

    Et jouer l'an prochain avec une ligne de défense Bedimo-Rolando-Fanni-Anguissa par ce qu'on aura pas le choix, c'est du suscide.

    Garcia nous a dit à dit à la conf qu'on jouerait toutes les compétitions à fond. Impossible avec ces chèvres.
     
  8. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais , ca je dis pas le contraire non plus
     
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est simple, pour l'instant on a entendu tous les noms, mais personne n'est prioritaire. Je pense qu'il faut patienter un peu, faire signer des recrues le 9 juin c'est bien, mais signer les bonnes recrues c'est mieux. Les dirigeants ne vont pas se presser, Zubi sait très bien comment se déroule un mercato.
     
    ellouze1899, tire-fesse et christof13 aiment votre message.
  10. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est juste un sentiment, mais je pense vraiment que le staff travaille en toute discrétion, et que l'on pourrait avoir quelques surprises :D:D
     
  11. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le fond ... Mais bon, apres faut aussi se rappeler que des cet hiver , la direction nous a dit qu elle travaillait déjà sur le mercato d été , et que pas mal de contacts avaient été établis ...

    Donc si ils ont réellement anticipé de quasi 6mois et que nos recrues ne sont la qu en fin de mercato, je ne comprendrais pas.

    Parce que la , le discours semble avoir un peu changé, Garcia a parlé d oppportunitees , ca fait pas très mercato travaillé en amont .... Apres c est sûrement que de la com
     
    OMali aime votre message.
  12. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon fait vela et chicha, je suis deg.
     
  13. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu ils risquent de perdre, ca serrais un moindre mal
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un mercato, c'est extrêmement complexe, j'ai eu la chance de pouvoir le voir de l'intérieur mais il y a tellement de variables, de paramètres à prendre en compte. C'est une vraie science.

    Un joueur qu'il est impossible de faire le 9 juin sera réalisable le 10 juillet ou le 30 août. Si un club recrute à un poste et que le joueur se retrouve numéro 2 dans la hiérarchie, cela change énormément de choses. Sans compter les obligations de ventes de certains clubs, les changements d'entraineurs, les frasques extra sportives et le facteur majeur qu'est le temps.

    Inversement, il faut parfois agir vite selon les joueurs qu'on cible, et avec la plus grande discrétion
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 11 de départ de monaco a meme pas couté 150 millions.
    Y a pas besoin de mettre 500 millions pour avoir une grosse équipe franchement.
    Garder ses meileurs joueurs et renforcer autour.
     
    ellouze1899, Alexandre024 et papiom aiment votre message.
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que financièrement ca collerait avec le budget annoncé
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    On s en fout on aura mieux et on va les démonter
     
    bumpa, Alexandre024 et OMichelista aiment votre message.
  18. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    monaco ce qu'ils font c'est balaise quand même. ils font de sacrées plus values et vendent leurs meilleurs joueurs mais ont une équipe qui tourne super bien quand même.

    comme quoi le business est pas forcément ennemie des résultats sportifs.

    en tout c'est pas avec un recrutement téléfoot qu'on rivalisera...
     
    bumpa aime votre message.
  19. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, pourquoi déclarer y'a 6mois en arrière que des contacts ont déjà été noués en vue de cet été?
    Apres oui, ca va , même si j ai pas eu la chance qui fut la tienne de vivre un mercato de l intérieur, je pense pouvoir comprendre le fonctionnement et les difficultés de celui ci
     
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas se presser ok mais ce sont eux qui ont reduit la periode des abos a fin juin.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page