[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels seraient les joueurs dignes du projet?

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda Germain et qui sera la troisième recrue ?

4. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que se sont des joueurs qui sont encore inaccessible pour l OM des gimenez murillo strootman icardi sanchez naiggolan morata et même dolberg mais ce n'est que mon avis mais je crains qu'il y ai un peu trop d optimiste pour ce mercato . Il faudra attendre la saison prochaine , se qualifier pour la ldc et là on pourra taper très fort

5. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ouah! T'as l'air de t'y connaître toi! Et t'as l'air de vouloir comprendre ce que tu veux. Gomez c sur il est vaut pas Gomis...

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y met un peu de mauvaise foi aussi... Mais je trouve ça juste incohérent de dire qu'une équipe serait championne dans un championnat donné.

On les a vu à l'oeuvre cet hiver, et ça s'est plutôt bien passé. Pour cet été, on peut attendre de voir ce qu'il se passe ou il faut d'abord pleurer ?

Je comprends mieux.

7. Fab 11800

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas de fumée dans feu , si les noms sortent je pense que ce n'est pas pour rien malgré ce que disent Garcia et jhe

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu le proposes quand même? :D

9. Fab 11800

Commentaires de blog:
    0

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les noms peuvent très bien sortir via leurs agents qui veulent se servir de l'OM pour tenter de les placer ou de négocier un plus gros salaire..

ravanelli85 et Fab 11800 aiment cela.
  11. Fab 11800

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ça peut le faire de cette façon ( et merci pour cette explication calme et posée )

Alexandre024 aime votre message.
  12. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le nom de M'Baye Niang circuler dans les conversations et je trouve que ce serait une bonne idée de recrutement s'il ne coûte pas plus de 10-15 millions.

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ils confirment quand pour valere on sait tous qu il va débarquer. Qu on passe à autre chose

OMali aime votre message.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa compagne est marseillaise pourquoi pas. Crédible comme proposition

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin la presse... je te rappelles que personne n'avait vu venir Mcourt... la veille c'etait gugunheim, l'iran, Lopez....et pourtant Mccourt etait entré dans la danse depuis plusieurs semaines, mois....
    Donc tant que rien n'est officiel ....

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui confirme stp?

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Baye Niang pour être l'AC titulaire ? Vous êtes sérieux ? Et le tarif serait de 15 M ?

C'te blague...

Gnar_Kadar, OMali, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme a ce prix c'est cher... il est dans la catégorie espoir qui n'a jamais confirmé. .

19. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est des rumeurs je crois aussi qu'il y a beaucoup d'extrapolations venant des journalistes. Je pense en particulier aux noms les plus évidents, comme tous les anciens joueurs de Garcia type Rami ou Cabaye ainsi qu'aux noms français connus qui pourraient bouger pour trouver du temps de jeu comme Giroud ou Sissoko. C'est assez facile d'imaginer qu'on puisse avoir un oeil sur tous ces profils là, même s'ils ne sont pas prioritaires. Par contre, aller trouver l'info sur des profils plus exotiques, c'est nettement plus compliqué... Ce qui ne veut bien évidemment pas dire qu'on ne cherche pas de ce côté là, bien au contraire, quand on regarde l'historique des derniers mercatos globalement on a même plutôt eu droit à des joueurs que personne ne connaissait avant ou alors vaguement de nom.

20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang, encore une otarie. J'aurais préféré garder Gomis à ce compte.

Gnar_Kadar, KyssBro, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page