1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    G.Arana est un jeune latéral gauche Brésilien d'avenir et j'ai precise un arrière droit de talent supplémentaire dans mes remplaçants (je n'ai pas plus d'idées que ça à ce poste).
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai-Kjaer-Koscielny-Evra
    Sissokho-Cabaye-Sanson
    Thauvin-Giroud-Payet

    Remp: Pelé, Kamara, Sertic, Fanni, Dalbert, Vainqueur, Lopez, Zambo, Cabella, N'Jie, Germain

    Pas beaucoup de jeunes mais on assure le podium et on prend uniquement des jeunes la saison suivante
     
  3. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud Sissoko cabaye franchement ca fait mal aux yeux.
     
    Gnar_Kadar aime votre message.
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'incline :D:D
    Mais après c'est loin d'être fou mais en doublure ça peut faire l'affaire
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Muriel du peu que j'ai vu de lui, c'est pas terrible terrible.

    Surtout qu'on parle d'une clause à 28M...
     
    Alexandre024 et Gnar_Kadar aiment cela.
  6. Gnar_Kadar

    Gnar_Kadar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain sur le banc mais les mecs vous rêver de ouf! Le mec et quasi titulaire à Monaco, joue les 2 première place du championnat joue la ldc... que viendrait t'il faire banquette à l'OM? Et ton milieux Sissoko Cabaye.... non merci
     
    KyssBro aime votre message.
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah non certainement pas à ce prix là alors moi je l'aurais pris si c'était moins de 6-7M donc non je préfère aller chercher un jeune type lautaro Martinez qui va coûter 10M a tout casser..
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz va aller à Lyon a tout les coups !! Perso je n'aime pas ce joueur donc je m'en tape
     
    Gnar_Kadar aime votre message.
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre joueur confirmé et joueur expérimenté. Cabella est expérimenté oui mais pas confirmé. Tu es un joueur confirmé lorsque tu as un certain niveau, que tu es décisif pour ton équipe et que tu arrives à garder ce niveau plus ou moins constamment.
    Belhanda et Boudebbouz ont fait au moins 2/3 saisons de très bon niveau dans différents clubs (Nice, Schalke + Montpellier pour Belhanda et Sochaux, Bastia + Montpellier pour Boudebouz)

    Cabella a fait une excellente saison avec Montpellier où il a été pas mal décisif, lui ouvrant les portes de l'EDF puis plus rien.
     
  10. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des arguments? Giroud cette année il est à 12 buts en 11 titularisation. L'an dernier il a été énorme. En équipe de France il n'est jamais décevant. C'est un bon finisseur et un excellent remiseur, ce qui est parfait pour associer à des joueurs comme Thauvin et Payet.

    Cabaye ormis son passage à Paris a toujours été régulier. Il a l'avantage de pouvoir jouer 6 et 8 et de connaître une bonne partie des autres joueurs cités et d'être un super coéquipier qui peut accepter le rôle de doublure derrière Vainqueur.

    Sissoko y'a qu'à voir son euro. C'est un monstre physiquement, en confiance il peut devenir inarretable et à l'avantage de pouvoir évoluer en 8 ou en mod en cas d'absence de Thauvin.
     
    Dernière édition: 19 Mai 2017
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery qui s'est montré en L1 à Metz, lancé par Jeannot Fernandez aussi
     
    Alexandre024 aime votre message.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver, au minimum 20, et franchement à plus de 10 c'est une arnaque.

    Après il est pas mauvais, mais c'est pas un crack.

    Lautaro du Racing ? Ouais doublure pas plus, et encore il il paraît trop juste pour l'Europe.

    Par contre ça parle de 10M pour Driussi, lui c'est une affaire, son duo avec Alario est génial, c'est un buteur assez intéressant, très vif, tres technique, de profondeur, à voir si il est capable de jouer seul devant.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sagna-Koscielny-Laporte-Evra
    Belhanda-De Rossi-Sanson
    Thauvin-Giroud-Payet

    Le reste du groupe: Pelé-Fanni-Sertic-Kamara-Sakai- G.Clichy-Vainqueur-Lopez-Cabella-Boudebouz-Sarr/St Maximin, Chicharito

    T'arrives 2eme de L1 minimum et tu n'es pas loin de remporter l'EL avec ca peu importe l'adversaire que l'on rencontrera
     
  14. Le flair du coach

    Le flair du coach Member

    Commentaires de blog:
    0
    vendre Absolument : Sanson le rigolo, Lopez tant que l'on peut en tirer un bon prix.

    Construisons le futur autour de Zambo Anguissa. Je pense qu'il faudrait prendre également Laborde de Bordeaux et Boudebouz.

    Pourquoi pas un Gueye en plus au milieu
     
    KyssBro aime votre message.
  15. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain aime l'OM. Tout dépendra du mercato de Monaco mais il sait qu'il ne sera plus titulaire et que si un autre attaquant arrive il deviendra le 4 ème choix. À Marseille il aurait un temps de jeu bien plus conséquent.

    J'ai mis Cabaye titulaire mais ça peut très bien être Vainqueur. Cabaye à l'avantage de la polyvalence, de l'expérience et c'est le style de joueur qui accepterait d'être sur le banc.

    Sissoko pour moi c'est tout ce qu'il manque à notre milieu, du physique et de l'explosivité. De plus il peut aussi jouer milieu offensif droit.
     
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui trop juste mais oui clairement en doublure et il n'a que 18ans
    Driussi je prend aussi oui
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lautaro martinez comme tu dit risque d etre juste pour l europe pour l instant .....par contre au racing club je prendrais bien ACUNA pour doubler payet voir thauvin ...ailier gauche mais peut jouer a droite ...pour 10 m ta un bon joueur avec grinta , qui lache pas son vis a vis quand il doit defendre ...meilleur passeur en argentine , bon tireur de corner et coup franc
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux il y aussi les joueurs Metz de l'époque qui ont battu le Barca :p.... t'as oublié Pouget !!!
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non de Rossi ça bouge pas de la roma faut pas rêver il va renouveler son contrat
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais on est d'accord Lautaro il est trop juste pour l'Europe, il lui manque 3 ans.

    Par contre Acuna ouais pourquoi pas, mais si j'dois prendre un ailier en argentine, c'est P.Martinez de River, il a tout lui.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page