1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En reprenant la chronologie des infos , jovetic ,c'est déjà du passé.......ouffff

Les 2 dernières ses Germain et Nicolai Jorgensen.........alors lui ,il me plait bien , il est vif , technique ,grand ,des stats qui suivent et puis c'est pas du réchauffé .

à defaut d'icardi :) , lui me plait , apparemment pas très cher en plus 10/15M .

farys13 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est un peu notre roue de secourt Germain , si on trouve pas mieux .

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois Germain en second attaquant! Hors si on est vraiment sur Jovetic en effet je comprendrai pourquoi on mettrait Germain en attente!

Alexandre024 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jai regardé tous les buts de valere germain depuis 3 saisons. je vous conseille de les voir.
    il possede une sacree science du placement.
    il est bon du droit,du gauche,et de la tete!!
    il touche beaucoup de ballons pour son poste au cours d un match.

OMali, ravanelli85, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu méchant envers Germain surtout que sur les 36 match 27 fois titulaire chez le champions de France , personnellement je le considère pas comme une roue de secours mais d'un futur titulaire parcontre si on le prend je préférerai le voir dans une continuité en binôme comme avec Monaco sur le front de l'attaque .

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura deux attaquants quoi qu'il arrive, Gomis ne restera pas

8. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est même pas un joueur de second choix mais plutôt du troisième choix...À éviter...

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la réunion que Gomis et ses agents auront avec la direction de l'OM.

Rien ne dit non plus qu'il n'y aura pas accord. Si l'OM n'a pas d'accord avec un des AC ciblés, ils ne laisseront pas partir Gomis. L'info de beIN Turquie peut bien être une fuite de l'agent de Gomis pour négocier au mieux avec l'OM.

10. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de plus en plus que Garcia veut jouer en 4 4 2 ....Vous en pensez quoi ? Dans ce cas là je suppose que Payet jouerait en 10 avec 3 milieu de terrain derrière....Donc on aurait pas besoin de Thauvin ....Imaginons bacca Germain et jovetic pour les 2 places de devant , un milieu Seri Sanson Lopez derrière , et une défense renouvelée...

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

comme je l ai dit il y a quelques jours,si on passe en 4-4-2 je pense que thauvin sera titulaire en second attaquant ;)

12. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    On vendrait ( au conditionnel) Thauvin 20 millions plus bacca , on achète banega , ndoye et vainqueur pour le milieu de terrain ....

13. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ou tu as vu que c etais du passé pour jovetic et pour nicolai jorgensen ?

14. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas du tout à cette option....

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ca va pas ou quoi

OMali, jona11 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de Thauvin...?

Et puis quoi encore!

Notre leader offensif, c'est lui, ne l'oubliez pas.

Même pour 100 M€, il ne doit jamais quitter l'OM.

Cedrickos91, Gnar_Kadar, marcassin0113 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sens Casillas venir avec Lafont

18. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Et si mc court travaillant en sous marin pour nous ramener James Rodriguez ( pour faire plaisir à Madame ) et mascherano pour booster les abonnements et l annoncer en conférence de presse ? Mode Dream....

Zamorano aime votre message.
  19. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, tu pars du principe que tu prend 2 latéraux gratuits, a ce prix là, effectivement le mercato n'est pas cher. Je prèfere qu'on sorte les billets pour ce prendre deux bons latéraux. Les joueurs gratuits à Marseille et ailleurs aussi, c'est rarement des bonne affaires en fin de compte.

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on vendrait notre meilleur joueur ?

Les mecs, honnêtement, ça fait des mois que Garcia travaille son 4-3-3, qu'il fait bosser les joueurs pour qu'ils soient rodés dans ce système... tout ça pour passer à 2 pointes (alors qu'il a toujours joué avec un seul 9) la saison suivante ? Ça ne tient pas debout. Rudi va continuer de jouer en 4-3-3, comme il en a l'habitude. Et c'est très bien comme ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page