1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre va falloir commencer à faire attention parce que la limite en France est de 4 étranger il me semble et on a déjà sakai et Arana si il vient ca ferait 2 et je compte pas Doria.. Pour moi si on doit en prendre 2 en priorité c'est ascacibar et lautaro ou druissi et thiago Maia de Santos si on enlève sakai ou Arana

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au talk show Thauvin à bien avouer sans plus de détail qu'il parlait de l'OM à des amis de sa profession pour le mercato meme si l'entraineur à son dernier mot la dessus est ce qu'il pourrait avoir une influence ?.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il peut sonder les joueurs et essayer de leur donner envie de venir mais pas plus je pense

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas que beaucoup de sud américain ont un passeport européen, regarde au PSG.

5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye franchement qui reste très loin de l'OM. Le mec a 32 ans et nul à chier, on peut et doit surtout espérer beaucoup mieux que lui.

Après Sissoko moi le gros problème que jai avec lui cest quand il nous à recaler et a préféré NC que nous. Mais certe au milieux "à la place" du jeune Lopez il nous ferait du bien avec son physique.

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Demain l'Equipe fait sa Une sur l'OM.

Mandanda pourrait revenir, ils en parlent depuis 12 ans m'enfin...

Mais y'a une info dingue quand même, il se murmure que l'OM pourrait construire son propre stade...

Dam' et Alexandre024 aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je n'avait pas pris ça en compte mais quand tu va les chercher en Argentine si jeune je doute qu'ils en ait un Si ?

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent aussi que l'OM pourrait accepter une hausse du loyer du stade seulement si la ville autorise le club a investir massivement dans la ville, pour le centre d'entraînement notamment

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, Driussi il a le passeport italien par exemple.

J'sais pas comment ils font d'ailleurs, j'avais lu que c'était une magouille, un truc pas net...

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    45M cet hiver
    sur le même principe 90M cet été
    soit :
    2 joueurs à 30M
    2 joueurs à 12M
    2 joueurs à 3M
    2 joueurs gratuits

nicky3d et tire-fesse aiment cela.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je joue à ton petit jeu :
    2 joueurs à moins de 30 M : Koscielny, Giroud
    2 joueurs à moins de 15 M : Sissoko, Digne
    2 joueurs à 3 M : Mandanda, Rami
    2 joueurs à 0 € : Zouma (prêt), Sagna
    2 joueurs conservés : Gomis, Vainqueur

Dernière édition: 20 Mai 2017
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , il se murmure que si la mairie demande à l'om de payer son loyer plus cher

1 / il risque de ce faire péter la gueule , sisi , ils auraient reçu un courrier explicite ,
    2 / , la direction à prévenu que si on veut leur faire payer plus , il se casse faire leur stade .

Mais je vous rassure , la mairie ne fera rien pour l'augmenter car ils ne peuvent rien faire légalement et donc l'om ne construira pas un autre stade .

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Çà, je n'en serais pas si sur.
    Mac Court, dès le départ, à bien précisé qu'il voulait SON stade. Soit la mairie vend, soit il fait construire. Ceci dit, je ne vois pas un terrain plus proche d'Aubagne d'un coté et Plan de Campagne de l'autre susceptible de recevoir un tel projet.
    A moins de passer en mode Dubaï et construire sur la mer. :D

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non lis mon post plus haut, l'OM est prêt à accepter une hausse du loyer si la mairie accepte de leur permettre d'investir dans la ville (centre d'entrainement)
    Et pourrait construire son stade si la mairie refuse tout

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en défense il y'a Toby Alderweireld qui devrait quitter Tottenham il serait parfait chez nous et en plus il est francophone !

LapinLoin aime votre message.
  17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le salaire qu'il touche ,tu rêves

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny aussi a un salaire anglais
    Comment on dit , on n a attrape pas les mouches avec du vinaigre

Dernière édition: 20 Mai 2017
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant la ligue 2 hier j'ai eu une petite idée... On a tous observe à mon grand regret la non qualification de Lens en ligue 1 ou même pour le barrage .... Certains joueurs vont sans doute vouloir venir jouer dans l'élite.... Je vous propose donc quelques joueurs dites moi ce que vous en pensez...
    Bostock, Bourigeaud, Lopez

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À Lens, j'aime bien Bostock et Lala...et hier soir j'ai maté Strasbourg-Bourg, et j'ai trouvé très bon l'arrière gauche de Bourg N'Simba...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page