1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin entre ce que je pense et la réalité il y a un fossé:D

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma était le n°3 derrière Koscielny/Varane pour DD mais avec sa blessure et celle de Raphael, il a appelé Umtiti et Rami.

Si Zouma fait une saison pleine avec nous, c'est bon pour la Russie et DD a son quatuor de DC(Kos,Varane, Umtiti, Zouma).

CKhris aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Martial à ce prix là c'est donné, ils savent qu'il a une certaine valeur marchande et je pense qu'un Martial peut intéresser pas mal de clubs. Il y aura tellement de concurrence que ca m'étonnerais qu'il parte à ce prix là

Alexandre024 aime votre message.
  4. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Le Phocéen est le FORUM N°1 c'est MIEUX!! Il a raison notre Président

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca devait le tenir à coeur que de l'annoncer sur son Twitter. Je ne pense pas qu'il le fera pour tous les joueurs mais là je pense qu'il était tellement attendu au tournant sur ce dossier là par ses détracteurs, qu'il se sentait obligé de le faire sur son Twitter, comme une victoire personnelle, même s'il n'a pas cette mentalité de soliste

CKhris, OM - Petit Coup Du Matin et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce que dit @Deckard . Le club préfère vendre des places en tribunes qu'en virage pour les occasionnels.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement, ça m'étonne que Martial ira dans un club moyen de PL . Tout les grand clubs ont déjà leur cible . Même le Milan vise Morata et Dembele . Donc ça va être compliqué pour mu pour trouver quelqu'un qui paie 50M

8. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund justement serait une bonne destination pour remplacer Aubameyang qui serait aussi sur le départ.

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A voir... Les 2 milans sont sur un projet intéressant, Naples peut être tenté de le faire vu la fragilité de Milik, la Roma a Dzeko mais a les moyens de se faire un Martial, en Angleterre c'est typiquement le genre de mec dont raffole Wenger, il peut aussi avoir sa place à Tottenham qui jouera la LDC l'an prochain, tu as Dortmund qui pourrait voir Aubameyang partir... Sans taper dans du Bayern, du Real, Chelsea ou autres Juventus, un Anthony Martial devrait attirer beaucoup d'équipes moins attractives que les dernières citées et qui ont les moyens de claquer 50 boules pour un attaquant très prometteur.

Surtout que je ne suis pas sûr que Martial soit chaud pour revenir en France, et encore moins à l'OM... Mais bon si on le faisait, ce serait LE gros coup estival de notre nouvelle direction

Alexandre024 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait aussi le futur Drogba, il s'était péter deux fois me semble et il joue en Bulgarie au dernière nouvelle.

11. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux Guy Gnabouyou en effet :rolleyes::D

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà, je viens de voir 27ans il est encore dans les temps pour faire une Drogba... :D

La.Grinta13 aime votre message.
  13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guy Gnabouyou... :D
    Selon Transfermarkt, il joue à l'Inter... en Finlande! :D

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardonnez moi de vous calmer sur anthony martial, mais ne croyez vous pas que si il retourne en ligue 1, MU ne préférerait pas un deal avec monaco?....

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix la j en ai pas envie perso.

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu sur bein hier que le psg avait rencontrer les agents de Aubameyang

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 40 millions t as des internationaux confirmés Martial actuellement est même plus dans le groupe france.
    Il a perdu de sa valeur.

tire-fesse aime votre message.
  18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut il encore un jour qu'il ait valu 50M€...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Comme qui?

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Payet :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.