1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il part en Allemagne, à Leipzig

Écoute je suis pas aussi certain que toi qu'ils veulent s'en débarrasser et cela même s'ils visent des joueurs dans son secteur surtout en sachant que Zlatan c'est fini et que Rooney pourrait partir en Chine

Mourinho a sauvé sa tête grâce à la Ptit coupe d'Europe mais l'an prochain il faudra qu'il lutte pour le titre et pour ça il voudra garder tous ses éléments y compris Martial qu'il a forgé niveau caractere cette saison

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial a pas l état d esprit ni le rendement que Mourinho attend de ses joueurs! Il preferera largement le vendre au plus offrant et ramener un joueur a lui pour completer le groupe.
    Comme il l'avait fait avec pandev a l inter.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Engagé dans la prochaine Ligue des champions, Leipzig prépare déjà 2017-2018. Restant sur une très bonne saison à Galatasaray, l'ailier portugais Bruma (22 ans) va ainsi être acheté 18M€ par le club allemand alors qu'il ne lui restait qu'un an de bail. Son ancien club du Sporting va récupérer 1,7M€ dans cette affaire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-portugais-bruma-galatasaray-a-leipzig/805667

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme, il y a une saison ou deux il ne valait plus rien .

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas intérêt à se louper l'année prochaine Leipzig... Ils investissent beaucoup... Et en Allemagne, ce ne sera pas le premier club qui fait une bonne saison lors de sa montée puis redescend. Saint Pauli l'avait fait y'a une paire d'année...

Après, je crois que leur attaquant a une sacrée côte et devrait partir au Bayern...

6. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh si Kimpembe fait 25 30 matchs du même acabit que ceux de cette année, il est dans le groupe France avant Laporte et Mangala.
    Il y a quelque chose que nous ne prenons pas en compte quand on parle de jeunes joueurs encore plus chez les défenseurs, ce sont les joueurs présents. Si Kimpembe est au niveau auquel il est aujourd'hui, il le doit énormément à Thiago Silva et David Luis. Thiago Silva passe énormément de temps avec lui pour lui expliquer placement, position et anticipation. David Luiz passait des heures après les entraînements avec lui pour lui faire bosser transversal, appuis et surface de contacts. Il en est de même pour Marquinos.
    Pour Bouba, je souhaite qu'on lui trouve des grands défenseurs qui auront ce même rôle et c'est pour ceux qu"un Mathieu qui est passé dans de grands clubs ne serait pas dégueulasse à l'OM

Sérieusement cracher sur Martial... Avant de partir à Manchester le mec emmène Monaco en quart de finale de Champions League où ils se font voler par la Juve et même s'il ne marque pas, il explose toutes les défenses . Le mec, c'est du talent pur. Le seul truc qui me dérange est que sa vie privée semble empiéter sur sa carrière de footeux.

@yannickdu64 Manchester avec son pouvoir d'attraction en Asie, Moukandjo serait leur tête d'affiche qu'ils vendraient des millions de maillot si la sauce était bien montée. Si Martial part de Manchester, son attractivité marketing diminuera beaucoup car ce qui fait vendre c'est Martial+Manchester et non Martial seul.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas pour eux. Les mecs n'ont pas fait cette saison au hasard . Le club appartient à RedBull donc ne t'inquiète pas pour leur finance.

yannickdu64 et mozer dimeco aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho le mec qui assume rien, quand il perd soit c'est les arbitre ou il a même remis la faute sur van gaal un moment mdrrr pathétique ce mec... c'est de la faute à van gaal si ta pas acheter une défense :D:D #le mec qui met des doigts dans l'œil par derrière ! J espère qu'il vont le dégager

bumpa aime votre message.
  9. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a ici qui trouvent Kamara lent ??

Je suis le seul à le trouver vraiment rapide pour un central ???
    Il a du mal sur ses 2-3 premiers appuis mais après question rapidité pour un central c'est top !

Alexandre024 et yannickdu64 aiment cela.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La panthère ne reviendra pas donc la chasse est ouverte :D:D:D à vos pronostics qui sera l avant centre de l'OM ???

Giroud j'y crois pas parce que Wenger reste et qu'ils vont perdre sanchez...

Moi je mise que jovetic très bon dans le jeu mais c'est pas un vrai buteur il te mettra pas 20 buts

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est bien relancé cette année et a apparemment fait une grosse saison avec Galatasaray.

Ils recrutent intelligemment en plus, des jeunes à très gros potentiel qui ont déjà montré de bonnes choses au haut niveau

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a joué AC a Seville , 21 matchs 6 buts 5 passes Dec

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic n'est pas un attaquant !

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis c'est pas un vrai buteur

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il peu jouer AC !!!!

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Wilfried Bony ou Vincent Aboubakar!

17. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi :D

Alexandre024 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais qu'il a fait une bonne saison . Je connais un Turc , qui me disais que lui et Talisca (ça date de janvier/février) c'était les deux meilleurs joueurs de le Ligue

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un attaquant quand même, il est juste polyvalent pouvant jouer AIG, MO ou AV. Le fait rare c'est qu'il est bon n'importe quel positionnement, on l'a vu avec Seville et avec la Fiorentina ou par moment y jouer carrément numéro 10 en étant performant.

ravanelli85 aime votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il peut dépanner à ce poste mais il est plus à l'aise sur l'aile.
    Entre lui et Germain, il y en a un de trop. :D

21. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un fan invétéré de Martial mais la pzr contre tu dis n'importe quoi.

Aulas le vend à Monaco 5 millions car il n'a pas le choix Gomis refusé de partir à lepoque et Lyon devait vendre avant de passer devant la DNCG.

Martial c'était l'un des plus gros potentiel du centre de formation Lyonnais et LES supp du FC Lyon etait vraiment dégoûter, ensuite il a jouer à Monaco, et avait fait une bonne première saison avec 13 buts en championnat avec Man U pour un gamin de 18/19 ans a lepoque c'est vraiment pas mal.

Mourinho c'est un con qui s'obstine à faire des choix douteux, la preuve il arrivait à mettre Mkitaryan (desole pour l'écriture) sur le banc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page