1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il prefere le banc espagnol tant pis pour lui .. mais pour jouer il faudrait que griezman parte a MU ainsi que gameiro quitte le club dans le cas ou costa remplacerais griezman et sandro gameiro ...
    zubi le connait de la masia et je pense que si tu lui files plus en salaires il va vite privilégier la ligue 1 ....de plus CDM en 2018 c est sur le banc de l atletico qu il pourra se montrer

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si il se manque la saison prochaine les droits TV bundesglia vont doubler ....ils vont passer de 680 millions environ a 1.2 milliards donc ils auront de quoi eponger les dettes

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 matchs titulaire

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que JHE ne veut pas. Soit le joueur, avant même de parler gros sous, se montre attiré par le projet, soit il reste où il est et je lui donne 1000 fois raison. On voit ce que ça donne les mercenaires à Paris.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux.
    Après j'avoue j'aime pas trop le profil de Martial perso, il me fait penser à Anelka tu sait pas s'est quoi son meilleur positionnement, coter gauche ? avant centre ? Et son coter non-chalance me déprime, même tronche et comportement qu'Anelka je trouve. (Enfin c'est l'image qui dégage, elle est surement pas bonne)

Bon après faut pas se mentir, il est bienvenu chez nous après je pense pas que ce soit possible vu le prix acheter par MU.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba toute façon il nous en faut 2 maintenant

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 10 jours et le mercato va débuter. Hâte que ça commence. Pour Martial, je serais pour a 2000 %. Mais a t on les moyens de le faire? Et veut on le faire? C'est autre chose.
    Pour Jovetic, franchement c'est un régal de le voir jouer mais en pur AC, il est moins bon. Il faut qu'il tourne avec un autre AC.
    Changerait on de système? Garcia va t il évoluer sur ce point? J'ai du mal a y croire.

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas non plus, et je suis pas non plus un fan absolu de Martial, mais ça reste quand même un attaquant prometteur.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il est bien gentil eyraud mais pour l instant vue que tu es 5 eme de ligue 1 et en europa league si il veux des joueurs de qualité comme il veut va falloir passer a la caisse surtout question salarial et attendre de passer dans une autre dimension pour que les gros joueurs viennent pour le club et la LDC ...la pour l instant on peut pas se permettre de faire la fine bouche sinon des joueurs en bois ligue 1 y en a plein qui veulent venir pour le projet mais le soucis c est qu ils n auront pas le niveau ....bouna sarr adhere au projet aussi , fanni aussi mais bon quoi
    de plus la clause a 6 million de ramirez tu prends aucun risque meme si tu donnes un gros salaires c est pas comme si tu le paye 30 ou 40 avec un salaire enorme ....6 millions et tu lui donnes 4 de prime a la signature pour un joueur tres complet sachant meme tirer les coup francs que meme si il marque que 10 but en ligue 1 tu pourra le revendre au english 20 barres

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai jamais compris la hype autour de lui.

christof13 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme soucis avec germain ...seul en pointe il a du mal il est mieux a 2 AC ça cree plus d espace

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on te vois tout à l'heure à aubagne, tu viens boire une biniouze..

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au faite MAHREZ c est 6 millions de salaire minimum...meme monaco aurait du mal pour payer d apres cet article

l'AS Monaco en embuscade dans le dossier Mahrez?
    Alors que Bernardo Silva a officiellement quitté l'AS Monaco, les dirigeants Monégasque penseraient à Riyad Mahrez pour le remplacer. Toutefois, l'international algérien pourrait bien ne rejoindre ni l'OM ni l'AS Monaco, puisque son salaire pourrait poser problème : « Monaco ne pourra pas payer. Si Riyad signe un nouveau contrat, il ne se négociera pas en dessous de 6 millions d'euros par an. Et c'est un minimum », explique un membre privé de son entourage à Goal. Riyad Mahrez réclamerait donc un salaire conséquent, ce qui pourrait freiner les envies de l'OM et de l'AS Monaco...

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne miserais pas trop sur Jovetic même s'il est très bon , il est aussi fragile à l'image d'un Loïc Remy.

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg
    On lui propose un beau projet et il peut partir dans un top club d'ici 3/4 ans...soit encore très très jeune.

Et il y a peu de clubs ayant les moyens d'aligner 25/30 millions où il sera certain d'être titulaire.

Germain en deuxième 9 c'est nickel.

warrior et steph91 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si germain accepterait de faire la doublure d un gamin de 19 ans ...il en a 27 et pas mal d année en doublure pense pas qu il le prendrait bien ...ok tu lui met un giroud ou autre gros attaquant mais un gamin de 19 franco je sias pas

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe l'âge de l'attaquant qu'il a devant lui, si il est meilleur alors il sera titulaire peu importe son age, germain même en n°2 jouera ses 30 matchs dans la saison de toute façon

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    si monaco rempl BSilva par mahrez , il font y gagner
    autant je le trouve fort bernardo , mais mahrez , va tout dechirer dans leur 4-4-2 !

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as raison, germain préfère être la doublure d'un gamin de 18 ans a Monaco.

Alexandre024 et bumpa aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas non Bernardo silva c'est le genre de joueur dont beaucoup vont ce rendre compte de son talent des l'année prochaine

tsb!p aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page