1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mignolet = une cata

Laporte = le joueur que tout ceux qui ne l'ont jamais vue jouer veulent voir à arriver à chez nous

Benatia = ne veut pas venir

Witsel = contrat énorme en Chine

Gomis = refuse d'être doublure

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre capitaine ???? Diarra , gomis , Thauvin ?
    Il y en eu des capitaines. Beaucoup on La vision de madanda d un phénomène. Il a été bon mais n a jamais été exceptionnel. Vu l importance du poste. Vous pensez pas que des grosses écurie aurait été sur lui Bizarre. Personne n est aller le chercher. Il doit bien y avoir une raison. Meme gratuit il est aller a Christmas palace. Meme arsenal ne l a pas pris et a préférer ospina.

3. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    A 36 ans Casillas donne plus de garantie que Mandanda.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

par respect pour lui ne le met pas dans la meme case que le mercenaire diarra.

Mandanda est quelqu un de tres bien qui a un profond respect pour l om.
    il nous a etait fidele 10 ans.
    10 ans t entends??!?!??!?!
    il avait un excellent niveau il y a un an!!
    il a que 32 ans c est un gardien!

el_kipolata et Alexandre024 aiment cela.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis et je ne suis pas sûr que beaucoup le partage

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ce forum et ce topic sert aussi à débattre non ? Donc si ils sont contre c'est leurs droit donc plutôt que d'usé de sarcasmes tu pourrai essayer de les comprendre

7. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Le palmares et l'expérience de Casillas parle pour lui par rapport à Mandanda

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Toi ,tu l'aimes pas le Mandanda on a compris je crois !
    Je vois pas trop ce que tu lui reproche , pour moi il a toujours fais le taf chez nous .

Apres j'aime bien le changement ,Casillas c'est une légende ,mais cette saison , j'ai pas trop suivi ce qu'il a fait, donc a voir ... De toutes façons , je fais confiance aux dirigeants (putain que c'est bon de pouvoir dire ça après toutes nos années de galère)

Dernière édition: 30 Mai 2017
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux tenter, mais pour cela il faudrait des arguments autre que..... aucun en fait.

Je ne suis pas borné, j'écoute et respecte les personnes qui n'ont pas les mêmes opinions que moi. Et parfois je change même d'avis.

Tu me dis : Balotelli est plus fort que Gomis. En quoi, en tripotage de ballons ? C'est pas ce qu'on demande à un AC.

En efficacité ? Non. En nombre de buts ? Non. En repli défensif ? Non, même si les 2 sont à chier. Il y en a un qui clairement choisi ses matchs, qui clairement passe pour être ingérable, capable de péter un cable à n'importe quel moment de la saison et a une hygiène de vie lolesque. L'autre qui aime foncièrement l'OM, qui mouille le maillot, qui est aussi moins beau à voir jouer certes.

Si tu trouves qu'effectivement c'est une vision folklorique de voir le foot, éclaire ma lanterne. Je suis tout ouïe.

10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    10 ans. Waouhhhh. Et il a lâcher le navire quand on avait besoin de lui pour aller signer dans un pauvre club anglais .
    Donc non merci. Le mercenaire Diarra bis

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai trouver la vidéo. :D

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Rmc ? Piste numéro 1 mandanda , si le prix ne baisse pas on aura Casillas

C'est certain qu'on aura un des deux.......

donc on fera avec , c'est pas ça qui va me faire juger leur mercato perso , j'aurais préférer un jeune , mais d'un coté j'accepte leur envie d'expérience .

13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu as une vidéo de Plus de 3h des boulettes de Mandanda. Je peux t inviter à manger un couscous.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé, franchement il fait de très bonnes choses depuis quelques mois, décisif sur certains arrêts. Mais son jeu au pied est horrible, ça me bloque vraiment pour le garder en numéro 1.

jona11 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a lache le navire quand on avait besoin de lui??

elle est belle ta version .

Labrune a laché tout le monde.

En vouloir a Steve de gouté enfin a la premier league une fois dans sa vie je trouve pas ca cool.;)

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casillas a été un très grand gardien mais il est quand même sacrément sur la pente descendante (même si cette saison a été plutôt réussie avec Porto) et n'offre aucune garantie d'intégration et d'adaptation tandis que Mandanda dont on connait les qualités sera revanchard et connait la maison Marseillaise et le contexte mieux que quiconque.
    Donc entre un coup bling bling sans garantie et un gardien (élu encore la saison passée meilleur gardien de ligue 1 et sans qui nous serions descendus en ligue 2) qui nous coutera peu en indemnité de transferts et qui offre une sécurité mon choix est vite fait et on peut passer à des chantiers autrement plus compliqués.
    Il serait bien que les supporters Marseillais "new génération" n'aient pas la mémoire aussi courte que tous les footix du Qsg, de l'Ol ou autres et ne brûlent pas celui qu'ils ont adulé il y'a encore 1 an.

Ebola, jona11, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t'en trouvé un pire de thibaux Courtois ou Neuer, ça veut pas dire grand chose , ca permet à certain journaliste de justifié leur linchange .

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est un bien meilleur finisseur que Gomis , à la différence de Gomis Balotelli à une panoplie plus large face au but , il est capable de frapper en force , en finesse, éliminé le gardien , faire une passe au filet, marqué de loin, de la tête . Gomis c'est plutôt je frappe comme un bourrin .
    En nombre de but , Balotelli c'est 15 but pour 22 match , je suis sur et certain que si tu compare les ratios c'est le jour et la nuit .

Tu parle de ingérable patati patata, mais à Nice il n'a eu aucun problème de comportement, pourtant au vue de son statut il aurait pu se permettre de faire la star .

roumain34 et Alexandre024 aiment cela.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin Casillas est bien loin de leur niveau .

20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quitte à passer pour un fou il faut prendre MB direct il est libre c'est une ocaz en or et pour concurencer ou changer de schéma tactique chicharito je dis oui et re oui et pour l'année prochaine feu sur Icardi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page