1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Mandanda------------
    Sakai----koscielny----kjaer----evra
    --------------------Vainqueur------------
    -----------------Sanson--------------------
    ----Thauvin------jovetic------Payet-
    --------------------Chicharito-------------

Remplaçant: Lopez,zambo, pelé, sagna,Germain,kamara,sertic,rolando,cabella,karamoh,un arriere gauche.

Vente: doria,rekik,sarr,bedimo.

Je trouve pas mal cette équipe avec beaucoup de joueurs interchangeable et un mélange d'expérience et de jeunes.

2. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je crois mamheureusement que l'on aura qu'un 6 en plus de Vainqueur. Sinon je suis grave d'accord avec toi.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, on va jouer en 4-3-3 l'année prochaine, et ce sera comme ça tant que Rudi sera là.

tire-fesse aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À Lille il s'est adapté. Des fois 433 d'autre fois 442 en losange

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mon équipe est un 4-3-3 pouvant se transformé au fil du match... j'ai beaucoup vu le milieu que j'ai fait dans ma compo en match cette saison avec Sanson a la place de Jovetic et Lopez plus bas pour organiser le milieu.

6. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un 4-2-3-1 tu demandes beaucoup de travail défensif à tes joeurs de côté.

On l'a vu pendant l'euro, Sissoko était parfait dans ce rôle mais Payet avec moins cette capacité et on était en difficulté défensivement à Gauche. Je préfère un 4-3-3 qui permet plus de liberté offensive à Thauvin et Payet.

Et je pense que ce ne sera pas deux attaquants au profil aussi proche mais bien un joueur physique (giroud, balotelli, modeste) et un profil plus polyvalent (jovetic, chicharito, germain)

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 8 pour moi c'est prioritaire, vu comment on a prit l'eau dans ce secteur.

Le petit Lopez doit apprendre, il est encore trop tendre.

Un 8 expérimenté pour lui laisser le temps serait l'idéal.

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) est ce que je t ai insulter. Donc mesure tes propos

2) Qui te dis que Casillas ne va pas parfaitement s intégrer a l'équipe
    Imagine un champion du monde dans ton effectif , un joueur mythique et pour toi ça suffit pas a le voir sous le maillot olympien.
    Rien que les défenseurs ils seraient super content d avoir Casillas dans les buts.
    Pose la question à Deschamps qu il prefere

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic n'a pas le profil d'un Sanson. C'est pratiquement impossible ce genre de compo. A la limite on jouera en 4-4-2 losange en gardant le milieu à 3 avec Payet en pointe haute et deux avant centre.

Sinon ça sera un 4-3-3 sauf cas particuliers on pourrait passer en 4-4-2 à plat en cours de match.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson et lopez ensemble c est faible defensivement hein... j aimerais un 8 plus complet et costaud

LaPapaye13 aime votre message.
  11. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des doutes sur le fait que Jovetic fasse le même travail défensif que Sanson ;)

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'pensais à ça, si on fait Chicharito et Jovetic, on aurait une autre option en plus du 433 et du 442, c'est le 4231 avec Payet en 10 et Jovetic sur l'aile gauche...

La violence de l'équipe en 4231, t'es la défense de Metz t'arrive au Vel tu vois la compo tu baisse le froc direct et t'attend que ca passe

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais cette saison, nos joueurs de côté ont vraiment énormément bosser et même Payet car nos centraux jouait super bas. Avec une défense bien plus haute, ça doit être faisable. Sachant que Jovetic pourrait jouer a gauche et Payet plus au centre.

KyssBro aime votre message.
  14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de l'animation, je sais pas si ça change grand chose.

Enfin, pour moi, que ce soit en 433 ou 4312, on a un trio d'attaque qui combine beaucoup et est mobile. Cette saison, on a vu Thauvin et Payet beaucoup se balader sur le front de l'attaque. Pas Gomis parce qu'il n'en a pas la capacité physique. Mais si on prend un Chicharito ou un Germain, ça risque de partir dans tous les sens. Donc au niveau de l'animation, je pense pas que ça change beaucoup. On aura toujours le trio au milieu et le trio devant. Le changement n'est pas aussi radical que si on passait à un 442 à plat. Je le vois comme ça.

degio aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ce que je pense également.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on joue une bonne partie de nos match en 4-2-3-1.

avec sanson en pointe haute thauvin et payet sur les cote et gomis en pointe.

vainqueur et lopez legerement en retrait de sanson.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ce sera pas le cas, c'est certain mais on aurait une plus grande maîtrise technique.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. C'est pour ça que ma compo avec un payet qui peut tourner avec Jovetic, on serait pas mal.

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Jovetic intégrer le milieu à 3. A la rigueur Payet, mais il faudrait vraiment bosser pour que ce soit équilibré.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que le duo Chicharito-Jovetic serait idéal.

T'es mené 2-0 à la pause, tu passe en 4231 avec Jovetic à gauche et Payet en 10.

Ou même Jovetic en 9.5 et Payet sur son côté...

Bref Jovetic-Chicharito ça serait de la folie, ça brille pas, ca coûte "que" 30M, mais c'est bandant.

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page