1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon bouhafsi, l'OM va transmettre une offre de 9M pour jovetic, ca clause et de 14M.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de me dire que Rekik a des chances d'être revendu et ne sera pas libéré de son contrat comme cela aurait été le cas sous Labrune cela me réjouit et nous confirme que le moindre euro sera important et que le temps du n'importe quoi est désormais loin derrière nous.

samir69100 aime votre message.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Chicha j'y crois moyen perso. Après perso, je trouve que c'est un bon joueur mais un peu surcoté.

Je pense qu on peut avoir mieux

4. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait pas chicharito, es-que germain/ jovetic ça suffit? en sachant que c'est pas dès pur "9".

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    visiblement on souhaite faire les 3

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    Moi je trouve que c'est un bon joueur, qui peut être titulaire . Qui le sera sans doute si son concurrent c'est Germain .

Après , pour moi en recrutant Jovetic et V.G , on recrute un profil similaire. J'entends par là, qu'aucun des deux n'est un buteur pur, du coup si on à pas un tueur devant ça risque d'être compliqué.

Cependant avec l'intelligence de jeu d'un Jovetic on peu très bien fini une saison avec un trio de devant à 15 but chacun .

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas qu'on aura Germain et Jovetic, à mon avis ce sera un des 2 et un gros buteur en plus. Mais pour moi j'ai du mal à voir l'intérêt de prendre et Germain et Jovetic sachant que les 2 ne solutionneront pas totalement le problème du grand buteur.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit coup de phone de zubi qui lui fait signer un petit contrat d 1 an + 1 avec option ....une petite prime a la signature dans le cas ou le barça le lache pour bons et loyaux service ...franco je prends enorme experience et le mec a l air humble
    mais bon on dirait que ça sent la chine pour lui ou la MLS

OMichelista aime votre message.
  9. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    En effet Chris, joueur interessant. Mm s'il ne part jamais comme titulaire, son profil polyvalent lui permet de couvrir plusieurs postes!

Et puis à Seville il a sorti une bonne 2e partie de saison (7buts, 5 passes dec)

Ce que j'aime bien avec les profils actuels en attaque (Germain, Jovetic) c'est qu'on cible de bons joueurs de ballons, qui jouent avec leur ciboulot ! Ça, c'est à souligner

Dernière édition: 31 Mai 2017
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerai quand même . Garcia en ITW à parler de deux recrue au poste AC . Un polyvalent (Jovetic) avec un tout autre profil .

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout a fait faudrait un profil giroud + jovetic ou germain ...au moins tu peux changer de schema en cours de match si tu veux passer a 1 pointe ou 2 et vice et versa

warrior aime votre message.
  12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou au contraire, baisser son salaire pour rester en vue de la CDM, puis partir libre en Chine pour un salaire totalement fou.

13. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Jovetic servira surtout de doublure à nos "ailiers" Payet et Thauvin , il est capable d'avoir ce rôle d'attaquant en retrait ou d'attaquant défensif même si l'axe lui sied mieux. Il ne rentre donc pas nécessairement dans le duo d'attaquants recherchés.

OMali aime votre message.
  14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer en 442 ? Parce que dans ce cas là il faudra au moins un remplacent en plus de ces 2, à moins qu'on alterne souvent avec le 433 dans la saison. Ou qu'il considère N'Jie comme une solution crédible.

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bouna?
    Quelles sources?

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'est ce qu'on fait de Bouna Sarr ?!!!

17. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan le Sarr de Metz , detends toi :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il parle de Ismaila Sarr de Metz et pas du notre .

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est ismaila sarr.....le notre de SARR c est 15 M mais de dirham ou de roubles:D:D

OMali, CKhris et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le 442 vous le revez un peu non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page