1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic est capable de jouer sur l'aile gauche dans un 433,il l'a déja fait à Séville quand il est associé à Ben Yedder et il peux aussi jouer dans l'axe!
    Ça offre la possibilité de recentrer payet dans l'axe soit en 10 avec 2 récupérateur soit en 8 avec un sanson.
    Moi je trouve ça pas mal en plus il est pas si cher que ça Jovetic vu le talent du bonhomme!
    Il est bien revenu à Séville cette année

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata? Il va venir jouer l europaleague et la 3eme place de l1 apres avoir vu des finales de champions league avec la juve et le real?
    Il est la priorité de chelsea.
    C est cool de vouloir des grands joueurs mais on est 5eme de l1.

jona11, ravanelli85 et docsoso aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Jovetic bat son plein. Pour moi c'est un neuf et demi, il décroche énormément pour participer au jeu, une bonne qualité de passe, un très bon toucher de balle, il fait des différences avec ses dribbles, une bonne frappe de loin.

Ses défauts, il n'est pas un renard des surfaces comme peut l'être Icardi ni un pivot pur comme peut l'être Gomis. Il ne pèse pas dans les défenses adverses, de la tête c'est moyen, protection de balle moyenne. Il peut réussir à l'OM s'il prend exemple sur Gignac qui sur la fin est devenu un joueur de surface, s'est amélioré dos au but, de la tête, et a appris à se frotter aux défenseurs et donc à moins décrocher.

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et l'ambition de voir plus haut passe par des joueurs comme ça

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin aux dernières nouvelles, il voulait retourner en Serie A et s'est mis d'accord avec le Milan AC pour un salaire de 8M et on parle de 60M pour le transfert. Il va pas jouer la LDC là bas mais on voit bien, qu'on est loin de pouvoir faire ce genre de joueurs (et Icardi ça partira pas pour moins que ça je répète)

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est ça aujourd'hui les tarifs soit on entre sur le marché soit on entre pas...

7. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que la "hype" des chinois pour le foot soit éphémère, ils ont bien compris le pognon à se faire en développant ce sport. C'est juste que ca prend beaucoup de temps pour changer les mentalités d'ou le fait fait de claquer autant d'argent sur des joueurs pour montrer comment on joue au foot. Au départ ca recrutait des vieilles légendes du foot européen aujourd'hui on parle de mecs comme Diego Costa pour y aller... En plus à l'inverse des clubs qataris ou des émirats les conditions climatiques sont plus ou moins similaires aux nôtres... bref ce que je veux dire c'est que le championnat chinois pourrait devenir une sorte de MLS asiatique d'ici quelques années en terme de niveau de jeu mais avec un potentiel marketing digne d'un pays du vieux continent

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    T as vu ce qu est en train de recruter milan?
    Ils sont en train de monter une équipe pour jouer le titre dés l an prochain.
    Nous on a des ambitions qui.passent par des étapes. Milan avec les chinois ils sont prets à taper fort tout de suite.

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En analysant les bruit de couloirs et les rumeurs .. la "bombe" de BOuafsi du mois de février avec un grand AC à 50m€ je n'y crois plus du tout !!!

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on a bien compris qu'on irait pas sur ce genre de dossiers. On va pas mettre 60M soit 1/3 de notre budget total sur un seul joueur. D'autant plus, qu'à l'heure actuelle, on est incapable d'attirer ce profil de grands attaquants même si on mettait le prix.

Faf78 aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien entendre ce que tu nous raconte...mais il a juste marqué au real madrid dans 3 matchs differents en moins de 5 mois.
    Pas mal pour une chèvre.

ravanelli85 et fikiusastique aiment cela.
  12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wenger fait le forcing pour Bacca selon la presse italienne , Giroud pourrait être libéré pour chez nous ?

13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant un nom comme ça était du domaine de l'ireel et certains font les difficiles..

ravanelli85, Totti.99, La.Grinta13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais façon j'y crois pas une seconde à Icardi chez nous, pour 45-50M€ il partira je pense, sachant que l'Inter souhaite pas le garder à tout prix... Après je vois pas l'OM mettre le paquet sur un avant centre, on va surement attendre la saison prochaine avec une qualification en LDC.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, on parle d'un club qui genère 250M de revenues en étant au plus mal quand même. C'est totalement incomparable. De plus, on est loin d'avoir l'aura du Milan AC et de la Serie A, impossible d'attirer certains joueurs chez nous.

mozer dimeco aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais t es sérieux là ??? Un nouveau Samassa???
    Tu l as déjà vu jouer ou c est juste sur YouTube ??
    Et ton Jorgensen?? Tu l as déjà vu jouer ??

A un moment donné, tu te dis pas que si Zubi et Garcia le valide,c'est qu il a un minimum de talent??

Sérieusement critiquer pour critiquer , sans même connaître le joueur, je comprends pas le concept

jona11, KyssBro, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c est incomparable. On parle d un géant qui est pret à revenir sur le devant de la scene et qui se donne les moyens.
    Musacchio ricardo rodriguez morata kessie dés l an prochain ils seront de retour en c1.

Morata ou autres joueurs de ce standing ont plus de garanties de revenir au top a court terme avec le MIlan qu'avec l'OM. Et gagner des titres avec le Milan ca les fait plus réver aussi.
    M'étonnerait pas que Neymar les rejoigne des qu ils reviennent en c1.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    jovetic , reste une vrai bonne affaire !
    pour la L1 , c'est largement au niveau Podium
    apres , c'est une etape que l'om franchit avec lui ...mais c'est pas le Top player niveau mondial on est d'accord
    mais c'est un plus par rapport a notre attaque actuel
    jovetic , c'est un 9 et demi , hyper collectif , technique et assez bon devant le but
    bien entouré , il remplacera facilement gomis
    (surtout si germain signe aussi dans la foulée !)

seville avait une option a 13Me, qu'il n'on pas levé ( parce qu'il on deja 10 joueurs de qualité equivalente entre les mo aillier et att )
    l'inter , pourrait donc , le lacher a 10M€ environ
    ce qui laissera a l'om une grosse enveloppe mercato pour notre Axe defensif !

37olympique aime votre message.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question, si vous pouvez me répondre ce serait chouette.
    C'est possible de citer une dizaine de joueurs espagnols ayant cartonné en L1?
    Svp mettez pas darder (une énigme) ou manquillo...

20. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    C'est le truc le plus cense que j'ai lu sur ce topic.
    Les gars on a quand Zubi comme directeur sportif!
    Quelque soit celui qui vient je lui fais confiance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page