1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    les Fan et les arbitres espagnols ne veulent pas que Lacazette marque plus de buts sur peno qu'El nino n'en met dans le jeu !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli gratuit ça serait une faute professionnelle de ne pas le prendre à mon sens, surtout s'il a envie de venir.

Il a du talent, il a gagné en maturité après sa saison à Nice, et il est capable de se transcender avec un public comme celui du vélodrome...

Puis sa déclaration passée me donne envie de faire confiance à Mario : "Le PSG a voulu me recruter mais j'ai jamais eu l'envie de jouer en France. Et si un jour je veux, ce sera à l'OM car l'argent ne m'intéresse pas."

Alexandre024 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben toi peut être pas , mais mes messages de départ répondent à des personnes qui le mettaient titulaire en pointe au club , le futur 9 est censé être un gros joueur à 40M , c'est vite redescendu , mais quant même .
    Si c'est pour le banc , à la rigueur , mais bon je préfère un joueur genre germain ou chicharito pour le banc , capable de remplacer sur tout le front de l'attaque ou de jouer dans un schéma différent .
    Entre un balotteli gratuit et un jovetic à 10M.....mon choix est vite fais pour le banc ,voir titulaire si ça te permet de mettre le reste sur le remplaçant comme chicharito.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si c'est pour faire Jovetic/Germain où aucun des 2 n'est capable d'être un attaquant de pointe...

Je reste dubitatif quand je vois les rumeurs, je sens que notre direction nous prépare quelque chose qui va nous surprendre, je les voit mal partir avec Jovetic/Germain (Les rumeurs les plus chaudes ) pour l'attaque l'an prochain, quand aucun des 2 ne peut jouer seul en pointe... Avec un Balotelli gratos, ca aurait plus de sens qu'il fasse Jovetic et Germain derrière... Jovetic que je vois plus concurrencer Payet et Thauvin, plutôt que de postuler à une place de numéro 9 de l'OM

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tu en as une belle Toi , de tete de Gongole !

Giroud , HEu ....comment dire , il est degueulasse a voir jouer !
    Germain , remplacant
    Balotelli , Poker ! tu ne met pas ton projet en jeu , avec de telle fondation ?
    J.Hernandez : oui c'est un super joueur , comme jovetic , d'ailleur les 2 ce serait tres Fort !

6. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Liverpool aussi il y avait un public pour le transcender au final ça a été catastrophique. En plus de sa nonchalence il fout la merde dans les vestiaire. Au niveau football pur, c'est un tueur mais L'OM c'est pas Nice il peut vite péter un cable.

F_RiB3ry_13, jona11, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Voilà des news de Hugo Garcia Perez sur le mercato de l'OM à l'instant:

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'homme a évolué depuis Liverpool. J'ai envie de faire ce pari là.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Giroud dégueulasse.........voilà ,je vais m'arrêter là de te lire .

Le mec est titulaire en edf , ou il est toujours bon , il colle parfaitement au schéma du coach , il a de l'expérience , il c'est pas fait refouler de 3 club en 5 ans lui....

Allez j'arrête là , kiff , jovetic si ça te fait plaisir , moi j'en veux pas , on verra s'il vient ou pas .

Kalkal, SkwiZzOM et mistral gagnant aiment votre message.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Jovectic je le trouve inconstant
    C est pas pour rien que Séville hésite il a le signer

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même vu pas mal de messages qui disaient que Jovetic n'était pas un pur 9 mais que ce serait un bon coup pour qu'il puisse doubler tous les postes de l'attaque. Justement, pour changer de changer de schéma de jeu, il a le bon profil.

A choisir, je prends Jovetic. Balotelli, c'est une arnaque.

KyssBro aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux options def en Liga.. Abdenour et Rami,
    s'est reparti pour uen vague de suicide sur le forum

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca peux aussi être Lemos et Laporte ... et la c'est branlette générale

Alexandre024, superpepito et KyssBro aiment votre message.
  14. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud colle parfaitement avec le style de jeu de Garcia, c'est un Gomis en plus fort car plus technique et meilleur de la tête donc il serait très bon avec nous. Pour 25M je trouve cela bien, ça permet d'investir plus sur la défense qui est un marché un peu plus simple pour avoir des très bon joueur pendant ce mercato et ensuite, l'année prochaine si on est en LDC mettre 60M sur un mec comme Icardi ou Morata est aujourd'hui, à savoir d'excellents joueurs qui ne sont pas callé dans les immenses clubs.

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps qui ne la souhaite pas ? :D

PamPam et anonymous_08122021 aiment cela.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulais ,de toute façon , vu qu'on c'est rien , moi ,je veux Icardi et rien d'autre......après les débats à la zlatan28 pendant 4 heures , c'est pas mon genre , donc bon aprem :)

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé oui giroud est degueulasse a voir jouer
    il est lent comme un camion , et ne fait pas une passe ni une ouverture a ses cohequipier !
    giroud c'est quoi depuis l'euro ?
    excuse moi si je t'es choqué , jsuis pas le seul a trouvé le giroud de 32 ans hors projet !
    c'est pas pour rien qu'il est plu titulaire a arsenal ou meme welbeek ( et ses 13 buts en 3 ans a arsenal ) lui passe devant
    jovetic n'a que 27ans , et peu rebondir ...

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la piste Amin Younes (Simple prise de renseignement selon Hugo Garcia), ne m'emballe pas du tout. Il me fait penser à Sammaritano, je le trouve trop brouillant, pas assez rapide, pas assez décisif... mais en tous les cas, ca voudrait dire que l'OM essaye de voir aussi pour se faire un milieu offensif/ailier pour concurrencer Payet et Thauvin l'an prochain

19. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut être que ça!

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic ça serait à la place de Germain, et sans être méchant avec Valère, y'a une galaxie d'écart entre ces 2 joueurs, Jovetic c'est bien meilleur.

Par contre Balotelli non merci.

Chicharito+Jovetic et on est bon, 2 profils totalement différents, Chicharito en 9 pur, et Jovetic qui participe plus au jeu...

2 AC comme ça c'est le top pour nous, pour 25M t'as du haut niveau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page