1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quoi tu n'as pas suivi les 38matchs de LasPalmas??

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Pepe..

3. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai qu'on m'explique depuis quand on aime les fainéants qui choisissent leurs matchs à l'OM ?

Cedrickos91, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai.

On sait que l'objectif est de finir au moins 4èmes la saison prochaine, avec l'ambition d'être 3èmes.

Je ne vois pas 4 charnières de ligue 1 qui auraient un meilleur niveau que Rami / Abdennour (sur le papier en tout cas).
    => PSG - oui
    => Monaco - oui

Et après ?

...entre nous je sens venir le coup Zouma gros comme une maison. Même en prêt je m'en fiche, ça laisse un an à Kamara pour nous prouver que c'est un monstre et passer titu la saison suivante.

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as déjà vu jouer ce Jorgensen?

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit aparté qu'il est naze ce Klopp recruter Clichy cet has been ... je prefere encore l'avis de certains forumeurs

7. Paillette_13

Paillette_13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on faisait Alexandre Lacazette. Nous avons les moyen de le prendre. C'est un excellent attaquant il ne faut pas avoir peur de le dire ;)

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le streaming Ouzbek ne passe pas à la maison :(

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu plus de 4-5 matchs de Lemos, j'attends juste qu'on me dise pourquoi il est si bon

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu faisais allusion à moi, mais je ne dis pas que Lemos c'est une affaire en or, je dis que c'est un bon DC, en énumérant ses qualités mais comme n'importe quel joueur il a des défauts.
    Je disais à Willem X que s'il y a le choix entre Lemos et Koscielny, je n'hésiterais pas une seconde à prendre Koscielny quand d'autres préféreront Lemos parce que plus jeune, parce que sud américain etc...
    Ce serait une bonne affaire (et encore celà dépend du prix), mais de la à en faire une affaire en or...

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je parle pas de toi spécialement, t'es pas le centre du monde hein.

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomi...

Cedrickos91 et bumpa aiment cela.
  13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour faire chier les lyonnais se serait jouissif.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce que tu veux voir le verre à moitié vide.

On peux aussi voir le verre à moitié plein , un joueur capable de te faire gagner un match par une frappe sortie de nulle part , un joueur complet capable de te faire gagner les grands matches, ajoute à cela son brin de folie, si la greffe prend ce sera énorme que sur le plan sportif que marketing

Alexandre024 aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux pas te dire, j'en ai vu aucun...

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vais faire une partie et reviens t'en parler. :cool:

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Basile Bowie twittos reconnu en a parlé donc la plupart qui ne vivent qu'à travers twitter vont prendre ses propos pour paroles d'évangile (je précise qu'en plus c'est quelqu'un qui est très très intéressant à lire sauf que chacun peut garder son libre arbitre).

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois les gens s'en tape qui soit fainéant, si fait comme avec Nice et te fait gagner contre Paris, Monaco, Bordeaux, Lyon ça sera déjà une victoire en soi...

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si y a un joueur qui m'a marqué a Las Palmas c'est Roque Mesa leurs défense m'a pas sauter aux yeux...

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout ;)

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page