1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    steph91 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue 9.

C'est pas un attaquant de surface, mais il fait jouer les autres, et il marque.

Jovetic et un pur 9 ça sera bien.

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ca.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était prévisible... La chance que l'on aurait pour Koscielny, serait que le joueur lui même demande à rejoindre l'OM comme l'a fait Payet (sans aller jusqu'à faire grève ou quoi que ce soit)

steph91 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il a pas du tout la dégaine d'un 9 sur ce que j'ai pu voir et il a des stats dégueulasses.

Plusieurs forumeurs m'ont dit que ce n'était absolument pas un 9 mais que c'était plus l'électron libre qui tourne autour d'un 9, ou capable de jouer sur un côté mais ce n'est ni un attaquant de profondeur, ni un mec qui joue en point d'appui, ni un renard des surfaces... Si c'est un mec qui fait jouer les autres qu'il nous faut, autant garder Cabella.
    Un mec comme Germain fait jouer les autres mais il sait prendre la profondeur, il rôde dans la surface pour pousser la balle au fond des filets, il fixe les défenseurs... Ca n'a pas l'air d'être le même registre du tout

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas du tout d'accord, il est beaucoup plus concerné, il est beaucoup plus collectif (sert souvent d'appui, participe aux combinaison de son équipe, fait très attention à son placement) .

Après si tu veux parler de pressing, ce n'est pas le premier à le faire , mais il le fait quand même . Après je n'ai jamais compris le hyper "un attaquant ne défend pas , il ne faut pas le prendre ", tu dis ça simplement parce que c'est Balotelli et qu'il a fait des erreurs plus jeunes donc il paies pour ça . Un Zlatan ne fait aucun effort, CR, Messi (je te sors les premiers nom qui me viennent à l'esprit mais la liste est longue ) . Je n'ai pas dis que Balotelli est à leurs niveau , simplement pourquoi on demande à Balotelli de toujours faire plus , le mec est attaquant, s'il me fait gagner des grands matches je suis satisfait. C'est quand la dernière fois qu'on a taper le top 3 en championnat (bon hormis nice qui était sur la fin en fin de saison ?) .

Après pour moi la jurisprudence BA ne tiens pas . S'il n'avais pas été au PSG son sort aurait sans doute été différent

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon c'est qui la nouvelle pépite du championnat Costa ricain ? J'ai trop envie de l'acheter à FM mais je ne connais pas trop les joueurs, et vu que mon streaming ne fonctionne pas je compte sur toi et tes 10000 matches par semaine pour me faire découvrir .

mishymo95 aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 9.5.

Je trouve qu'il sait jouer en "pivot", c'est pas un joueur ultra puissant mais il remise, il garde le ballon...

Pour moi c'est une sorte de Germain mais en mieux.

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'abuses avec Balotelli.
    On te fais pas un flan parce que tu veux ton estron de Jovetic qui a planter pendant ses 5 dernières années autant de buts que Gomis cette saison. Pourtant, parait que c'est un phénomène pour ̶c̶e̶u̶x̶.. celui qui l'a vu jouait toute la saison au point que Séville à 14 n'en veut pas, à 10 n'en veut pas, mais nous on va commencer par proposer 9 pour en faire notre pointe... il parait.

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu, 'scusez messieurs.

Quelles sont les qualités de Favres ? Repensez à tout ce que vous disiez quand il a signé à Nice. Tactique, mental, collectif... Tout quoi. Repensez y, donc, et maintenant expliquez moi pourquoi il alignait Balotelli lorsqu'il y avait de gros matchs si l'italien est le fléau que vous vous plaisez tant à décrire.

Au fait, Nice les gagnait ces matchs.

chrismakin aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais srx... Hhahaha

Tu as pas d'arguments, c'est exaspérant.

Crois moi, ou pas, tu sais ton avis de segpa j'le bouffe au petit dej'.

Par contre t'as l'air d'avoir un peu honte de toi, pourquoi t'as changé de compte, hein Buldo ? Tu passais tes journée à nous dire que J.Ayew devait être titulaire, que c'était un crack, on l'attend encore du côté du Réal...

Bref pas de temps à perdre avec toi, t'es un nobrain.

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Failli m'étouffer.

Descends de ta Lune, t'as du mal à voir.

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre n'y connais rien , Balotelli n'a pas de cerveau .

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que tu le défendes parce que tu aimes ses perfs sur le terrain, mais pitié pas d'arguments avec les Interview de ses coéquipiers...

Nice a fait un saison exceptionnelle jusqu'au point de jouer le titre, ce que même eux n'auraient jamais pu ambitionner. Tu crois quand même pas que des joueurs iraient s'amuser à balancer des choses négatives sur le joueur le plus médiatique de l'équipe qui est complètement instable, et qui pourrait faire démarrer une énorme pente négative au club alors qu'ils font une saison incroyable.

KyssBro aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Seville le veut, sauf que son salaire est trop gros. Renseigne toi stp, arrête les préliminaire de plus de 3min et t'aura le temps de voir, c'est mieux que de parler en étant à côté de la plaque.

Balotelli a des qualités, évidemment, mais pas de cerveau, donc non merci.

16. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été sanctionné par Favre, certains de ses coéquipiers s'en sont plaint dans les médias (Eysseric par ex) et Pléa s'est blessé. Sinon Favre lui aurait mis un beau coup de pied au cul;)

KyssBro aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    "Et", pas "est".

On est comment avec le français à 50 ans ?

bubul aime votre message.
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Haaaa.... D'accord. Titulaire par défaut dans une équipe de Favres, c'est ça ?

19. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la fin si Favre avait pu compter sur Pléa, Balotelli aurait moins joué oui.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que cela ne va pas plaire à certains mais j'aime bien Gignac et si il y a moyen de le faire revenir pourquoi pas ? rien n'empeche de prendre Germain aussi sachant que il y a la coupe du monde 2018 il pourra se lacher sur le terrain.

Le ptit plus de Gignac il peut jouer seul en pointe ou sur le coter gauche si nécessaire.

De toute façon il faudrait 3 avant de niveau similaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page