1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche Sanson à coter de Vainqueur et Payet en 10 ça le ferait trop... Pour moi Dimitri doit jouer en meneur de jeu, jamais trop kiffer sur le coter gauche perso, alors que dans l'axe y t'envoie des caviars de dingue entre les lignes.

Alexandre024 aime votre message.
  2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouhh. La liste de dingue. Don Zubi doit être jaloux que tu cites autant d attaquants potentiels.

Aller pour te récompenser de ton intelligence , je t offre un sorbet.

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme disait le grand Bandini, depuis que je te connais je parle à mes plantes et ma cafetière. Je les trouve plus intéressantes.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait bien passé 4 mois de sa vie sur le forum à nous vendre son saber, j'étais quasi convaincu perso :oops:

tient, faut le rappeler, qu'il nous invoque une meilleure recrue maintenant que le club roule sur les dollars.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou t'as vu que je critique Zubi ?

Je te dis que j'en veux pas de Balotelli, et alors ? On est obligé de le vouloir ou on peut avoir un avis différent ?

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il nous a rendu totalement dingue.. et ensuite sa deuxième pépite était bouna sarr il y a 6 mois il voulais mesloub au club je lui parle sur facebook j'arrête pas de lui dire de revenir mais il ose pas :(

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se confirme pour Zouma.
    Ça serait un super coup

steph91 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je l'aimais bien à l'ETG Saber . Après il avait pas mal de soucis hors football , ça a peut être eu des conséquences sur ses perfs (je dis bien peut être)

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'était un génie mdr.

Le jour où Khalifa avait mis le but de sa vie au milieu de terrain c'était devenu de l'harcèlement puis il a fini par signer mdr.

docsoso aime votre message.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic, je le trouvais énorme à la Fiorentina, mais depuis il n'à plus rien montré...affaire à suivre, on verra ce que l'avenir nous réserve...

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    "Il suffit de les voir", c'est pas une critique envers Zubi ? Qui est sensé les voir si ce n'est lui ? Ou alors on ne s'est pas compris. Mais quoi qu'il en soit, ton avis tu peux aussi le modérer avant de le donner non ? Moi Giroud me dégoute, mais voilà, s'il vient c'est que les patrons l'auront décidés et au final je ferai avec...

mistral gagnant aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a été mandaté pour convaincre zouma :D:D

13. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    tellement mdr il avait carrément fait un blog avec comme titre khalifa un destin à la niang ! un truc similaire à ça totalement barré le petit jo

docsoso aime votre message.
  14. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Les goûts et les couleurs...

Dommage, c'est un chouette type et cette histoire commence à dater.

15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es un comique. Il fallait le dire. Je comprends mieux tes posts Maintenant. :D

16. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    les gars un grand moment va arrivé j'ai convaincu Jotiefada de venir vous passé le bonjour !:D

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de toi, tu me dis que Balotelli c'est mieux que Giroud-Germain pour 35M, donc je te dis que y'a d'autres joueurs.

18. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose, d'autant plus qu'à terme il devra bien se repositionner dans l'axe avec l'âge quand bien même il lui reste quelques bonnes années.

Je verrais bien thauvin en 9 aussi.

19. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gens :)

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'adjoint de zubi est au festival espoir de toulon peut etre aura t on une bonne pioche

Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page