1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même profil il y a Daniel amartey et dendoncker aussi (moins d'expérience c'est vrai..)

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais sachant si tu prend Zouma, c'est très tres risqué.

Moi je prend un jeune à gros potentiel, qui se blesse peu, pas envie de faire 2 mois et niqué la saison pour une blessure.

Après évidemment Koscielny c'est bon, mais son truc au pied m'inquiète...

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et bien moi je trouve Sagna d'un niveau à peu près égal à celui de Sakaï et, en cas de pépins de celui ci, j'ai pas envie de me retrouver avec cette tringle de Balliou titulaire juste parce qu'on le paye à coup de figues.
    Cette année on fait le taf sur la charnière, le milieu et l'attaque, la saison prochaine on verra les latéraux.
    Balliou j'ai bien compris que c'est 0 en salaire, 0 en transfert mais c'est aussi 0 niveau jeu. 0+0+0= la tête à Toto. :(

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah s'il des soucis avec ses tendons c'est qu'il n'est pas à 100% l'ami.;)
    D'ailleurs il a déjà dit que c'était compliqué pour lui de jouer tous les 3 jours en raisons de ses tendons et qu'il fallait le ménager pour ne pas trop tirer dessus.

C'est pas pour autant qu'il n'est pas capable de jouer ou qu'il ne serait pas une très bonne recrue pour nous l'an prochain

Alexandre024 aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan tu abuse là concernant Balliou, c'est pas Dani Alves mais la tu dis nimp.

Son duo avec Sarr est très bon, les 2 seuls joueurs potable à Metz.

En doublure franchement ça suffit largement.

6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt de prendre Zouma en prêt et de faire signer ce petit con de Kamara, voire Rami.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait koscielny et zouma on ne prendra pas rami puisque si Kamara signe on aurait 4 DC or on a pris sertic et Fanni va rester donc pour moi on prendra que 2

zlatan28 aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Gimenez-Zouma, avec Kamara et Luis Gustavo en remplaçant. :cool:

zlatan28 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Un prêt de Zouma rentrerait très bien dans ce cadre là. Sachant que tu as aussi à côté 5 DC que tu ne fera pas tous partir, qui peuvent aussi très bien dépanner le temps d'un match contre une petite équipe comme Fanni ou Doria par exemple (Sans parler de Sertic)
    Après c'est difficile de faire 3 DC de bon niveau et d'en laisser un sur le banc comme Koscielny, Zouma et Rami donc ca m'étonnerais que l'on fasse les 3, surtout sans LDC

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah non. Sarr de son coté abat un gros travail défensif un peu comme Thauvin (Sakaï peut aussi lui dire merci) mais dans les duel c'est une meule d'emmental le Balliou. Que t'aime pas Sagna est une chose et, effectivement, j'attends un meilleur niveau que lui en EDF mais en club, il fait très souvent le taf et a l'expérience du haut niveau. Pour moi il n'y a pas photo avec Balliou.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait fortement qu'on prenne Luiz Gustavo vu qu'on a déjà pris sertic dans ce profil même si il n'y a pas photo entre les deux

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais après Sertic c'était une opportunité au même prix que Khaoui (1.5 millions €), pas un gros transfert sur lequel on a raqué donc s'ils le veulent vraiment, ils n'hésiteront pas un instant... A voir si Luiz Gustavo est chaud pour l'OM et surtout si l'OM le veut vraiment (Il y avait des rumeurs l'envoyant à l'OM au mois d'avril dernier)

D'ailleurs Wolfsbourg vient de s'incliner et devra lutter jusqu'au bout en jouant les barrages pour ne pas descendre en 2.Bundesliga... Un petit coucou à Ntep qui se la pétait un peu trop au CFC quand Mathoux parlait des rumeurs qui l'envoyaient à l'OM avec son mémorable "L'OM a raté sa chance de me recruter". On te regrette beaucoup à Marseille Paul Georges, on pensera à toi quand on sera quand on jouera l'europe pendant que tu joueras contre Greuther Fürth

Dernière édition: 20 Mai 2017
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah faudra un gros 6, donc je vois pas trop d'autre opportunités de ce niveau, Luis Gustavo gros 6 pouvant jouer DC, Sertic ira jouer à Luzenac, mais tu peux pas croire en Sertic qui es tjr blessé.

D'ailleurs Wolfsburg a perdu à Hambourg, donc ils joueront les barrages pour pas descendre...

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas en lui je n'en voulais pas mais il sera la..
    Si wolfsbourg descend il y aura moyen de le négocier a bcp moins de 12 je pense par contre

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah il fera le nombre quoi.

Le type est tout le temps blessé...

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide Bourigeaud, très bien pour le banc (match de coupe et Europa)

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de wolfsburg, le petit ntep nous a gentiment recalé pour aller dans un club qui va peut être jouer en d2 la saison prochaine ? Quelle vie, c'est succulent :D:D

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié son existence à Ntep...

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout comme Veretout et Saivet qui nous ont snobé l'été dernier ! o_O

Alors qu'on va terminer devant eux au final !

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier le grand Anthony Koura :D

planeteom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page