1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui tu mets comme récupérateurs mais actuellement on a pas les joueurs pour.

Et ça demande beaucoup de travail défensif de la part de Thauvin et Payet

2. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous!
    Bon aujourd'hui je vais faire un point sur ce que je pense en ayant regroupé pas mal de trucs.

Zubi doit trouver des profils différents pour augmenter les possibilités tactique de Garcia.
    En suivant cette logique et la déclaration de Garcia disant qu'il était prêt à enlever un milieu et jouer à 2 attaquants je penses qu'on aura pas Chicharito et Germain ça c'est sûr à 100%. Il leur faut un pivot qui n'est ni Jovetic ni Germain ni Chicharito.
    Donc je penses que Jovetic se serait peut être pour avoir un joueur capable de double un ailier et être remplacent des 2 attaquants. Si on doit faire 3 attaquants ce sera Jovetic et Germain plus un pivot.
    Donc la vrai question est celle là qui sera le pivot ? Profil type Giroud mais celui ci ne viendra avec la prolongation de Wenger d'où la piste Balo. J'espère bien sûr qu'on ira chercher le petit Silva mais je crois que c'est mort. Dans mes rêves on travaille en sous marin sur du lourd pour ce pivot.
    Après on voit que Valentin est au tournoi de Toulon donc on aura du jeune aussi à certains postes.
    En défense Koscielny c'est mort cf Giroud.
    Le plus probable donc c'est Zouma à 2 ans de la fin de son contrat c'est sûrement une très bonne affaire que ce soit un prêt ou non mais faudra le conserver par la suite.
    Il arrivera un 2 ème central sûrement plus expérimenté et là pour l'instant trop de pistes pour en dire plus. On peut ajouter 2 latéraux 1 gros 6 et un 8. Ça fait du beau monde donc je trouve qu'on se plaint des noms annoncés mais c'est intelligent on va pas se ruiner.

CKhris aime votre message.
  3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'abord je suis d'accord avec toi concernant le parallèle Zouma/ Kamara, notre minot est certainement voué à gagner sa place s'il explose.

Et je suis aussi d'accord que Sanson/ Lopez serait trop exposé en milieu défensif et que le côté de payet serait un possible problème s'il ne défend pas plus, mais j'ose imaginer que il y aura un renfort solide à gauche comme en milieu DEF pour répondre aux différents adversaires.
    Contre + faibles équipes du championnats ou d'europe, en les jouant au Vel' ou pour les acculer en défense, tu ne voudrais pas ce genre de compos pour plier les matchs très vite et leur faire comprendre que L'OM ça plaisante plus ?

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi ce serait mort pour Giroud et Koscielny ? Ils ont pas leur destin lié à celui de Wenger. En + Arsenal a annoncé un prix pour Koscielny donc s'ils voulaient à tout prix le garder ils le déclareraient intransférable

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais aucune recrue au milieu vu qu'on a Sanson Lopez Anguissa + Vainqueur (ou un autre) , ça m'enchante pas spécialement

7. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Les effort défensifs font parti de leur Job, mais je suis plutôt partisan d'un foot offensif. Après comme j'ai répondu à tuch, je ne donnerais pas de noms car se sont que des rumeurs ou des désirs, mais je pense qu'il y aura des arrivés en conséquences pour solidifier un possible 4-4-2.
    Mais ce n'est pas encore sûr donc j'attends de vois les premiers renforts...

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est toi qui a du mal à comprendre la rétorique
    ;)

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on passe au 442 quid de sanson et lopez

10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Ca c est une reponse de cagette

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l arrivée de jovetic moi je la voir plutot comme un complément et une opportunité de marché pour faire souffler thauvin et payet

CKhris aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quaresma Grosskreutz @Suuper_Pipoo1·2h

(Nouvelle info) --> Manchester United a eu des discussions avec l'OM (L'OM à Une tres tres belle image Sur le marché) via RMC

Quelqu'un a entendu ?

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    non moi j'ai assisté à la conversation ;), j'étais avec eux, dont je sais de quoi je parle :cool:

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  14. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson à gauche éventuellement.

Mais vu notre effectif si on joue en 4-4-2 c'est en milieu en losange

15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Pour un modo c est la classe de voir un commentaire Aussi constructif.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'à tous les coups Cabella et Njie vont rester

17. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dis une recrue par ligne, est ce qu'ils comptaient vainqueur comme acquis ou pas ? Je sais pas. Dans tous les cas s'ils misent sur Une paire Vainqueur--Sanson ou vainqueur-Lopez dans un 4-4-2 c'est qu'ils voient en vainqueur le patron du milieu bas et laisseront les clés du jeu aux autres. Vu que Lopez et Sanson peuvent très bien jouer en faux 10, le 4-4-2 qui évoluerai en 4-2-3-1 est envisageable. Mais encore une fois, c'est dans l'espoir (de ma part) d'un Football offensif.

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Alors Tu es Aussi intelligent qu eux si tu n as pas compris ma reponse

christof13 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    des discussions sur quoi c'est cela qui est interessant de savoir parce que savoir qui discute a la limite on s en fou

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j y ai pensé mais quid de thauvin alors

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page