1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tout le monde se fait chier avec Deschamps. :D C'etait un 4.3.3 d'ailleurs. A la limite, le schéma tactique n'est pas le plus important. Ce sont les animations autours qui rendent le schéma efficace et attrayant. Monaco, c'est vrai qui ont régalé cette année mais statistiquement , ça reste assez rare du jeu comme çà malgré une pléiade de joueurs qui ont explosé en même temps. Tu leur mets un Kanté en 6 devant Fabinho et Baka et une ligne Lemar-Mbappé -Silva, je ne suis pas du tout sur que la Juve passe.

2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inspirons nous des meilleurs. Le Réal joue en 4-3-3 et Benzema n'est pas un pivot. les 3 offensifs combinent et permittent beaucoup. C'est de ça qu'il faut s'inspirer vu le profil de nos ailliers capable d'être décisif

3. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais D'Artagnan ? Bah toi t'es un peu comme les mousquetaires, faudra que tu attendes ton tour. :D

Dernière édition: 31 Mai 2017
    christof13 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment une chiasse le Aulas
    L’OM et l’OL se disputent 5 joueurs !....

5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Giroud n'est pas un attaquant que j'aime voir jouer, mais si on nous le ramène je ferais pas la fine bouche :D
    Après j'ai l'impression que le challenge OM champion's project ne l'emballe pas plus que ça, c'est un juste ressenti.

6. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord c'est l'animation qui est le plus important. Après on peut toujours dire avec des si.. on aura fini champion. Pour en revenir à Deschamps avec la génération qu'on a je suis vraiment dégoûté qu'on ai pas un entraîneur capable de les faire bien jouer

7. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Hole ass on le connait maintenant, lui et son sentiment d'infériorité envers L'OM.
    Qui sont ces 5 joueurs ?

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre papy hole ass il pense vraiment pouvoir nous matcher qui commence par vendre penalzette et totolisso apres on discute

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    INFO ANDREMARSPORT !
    Lucas Perez est sur le point de quitter Arsenal un an après son arrivée. Vigo, ASM, OM et la Fiorentina intéressés.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s’agirait, selon L’Equipe, de Simon Kjaer (Fenerbahçe), Aymen Abdennour (FC Valence), Faitout Maouassa (Nancy), Valère Germain (Monaco) et Olivier Giroud (Arsenal).

11. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito aussi non?

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il s'est tondu les poils pubiens et du coup la voir plus grande d'1cm lui a donné une grande confiance pour la soirée. Ca me réjouit pour lui le pauvre ça doit pas être simple tous les jours sa vie:D

nasrimania et christof13 aiment cela.
  13. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit point mercato :

Avoir offensivement
    Thauvin / Cabella ou un jeune
    Payet / Jovetic 14M
    Pivot 20M / Germain 10M

Ce recrutement de permet d'avoir plusieurs option de jeu :
    433
    Payet Pivot Thauvin
    4231
    Jovetic Payet Thauvin -Pivot
    442 a plat
    Payet Pivot Germain Thauvin
    442 losange
    Pivot Germain-Payet en 10

Ce recrutement me parait judicieux et pas onéreux mais très intelligent et donne une multitude d'option a Garcia en cour de match

Mes idées de pivot abordables :
    Giroud (si Bacca arrive a Arsenal)
    Balotelli libre
    J.Martinez (cherche a ce montrer pour la CdM)
    Mandzukic
    Schick
    Modeste
    Kalinic
    Bas Dost

Dernière édition: 31 Mai 2017
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ces joueurs intéressant. J'attends de voir qui on recrutera, on pourrait être surpris. Dans tous les cas, je suis excité de connaître notre effectif, et de voir comment Garcia et les joueurs vont travailler. Ça peut vraiment donner quelque chose de sympa à voir.

T'es vraiment une tarlouze Chris ! :D:p

nasrimania aime votre message.
  15. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait presque de la peine pour lui. Mais bon quand on joue les trolls il faut assumer

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ! Vous pensez que sur le mois de juin nous allons avoir des recrues ? j'ai hâte que le projet commence et j'espere que d'ici la reprise nous aurons un groupe quasi complet pour changer un peu .

17. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Donc 6 avec Chicharito ... Alala, mais la tradition veut que Lyon recrute les joueurs chers qui deviennent naze ^^

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voyons combien signeront au fc lyon je prends le pari aucun des 5:D:D:)

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Si encore c'était le seul dans ce style. :rolleyes:

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    y a pas que lui on va au stade on va au festival espoirs et on voit jamais personne :D:D:D sauf les gens comme toi euseb christof13 loranais etc etc les bonhommes quoi! D'ailleurs on se voit bientot;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page