1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut jouer à gauche et même au milieu , il marceh aussi dans le 4-2-3-1 :) après ça doit valoir sacrément cher lol .

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez c est surtout La priorité d arsenal voir un remplaçant au départ de Bernard Silva a Monaco

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,pour eclaircir le sujet des transferts de manchester city et de monaco voici quelques informations:

Chaques equipes peut acquerir des joueurs a nimporte qu elle moment de l'année.
    chaques parties peuvent liés un contrat,autrement dit,un joueur peut signer son contrat avec un club.
    un club peut signer une offre d achat avec un autre club. si le vendeur accepte l offre,il y a contrat.ce qui s'appelle une promesse .(d'achat ou de vente)

Pour le Rugby:
    Le jugement de la cour d'appel de montpellier du 18 juillet 2007 stipule que SEUL les contrats de travails doivent etre homologués pendant la période officielle de mercato.

Autrement dit,les clubs peuvent signer une promesse entre eux,l'ensemble des parties peuvent signer un contrat (clubs,joueurs,agent) a tout moment.

Pour pouvoir jouer dans le dit club,le joueur doit imperativement signer son contrat de travail (cdd) pour etre homologués et apparaitre dans l'effectif,et il doit le faire.

Ceci peut s'appliquer au football,car,pour que le contrat soit dénoncé et devienne caduc,il faudrait qu'une partie du contrat saisisse le conseil des prud'homme.

mais ce n'est dans l'interet de personne.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    mouais je l'aime beaucoup c'est la star de ma sélection mais je ne crois pas que ce soit un e bonne idée dans ce cas je préfère Brahimi à gauche

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    46 millions mini et un salaire mini de 6 millions /an ...donc quand tu changes de club tu part chez un qui te donne plus donc compte 8 millions
    Pas pour nous et je pense qu il aura l embarras du choix parmi les tops clubs

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez a d'énormes qualités de dribble et de percussion, mais c'est déjà un profil qu'on a déjà dans notre équipe. Je vois pas l intérêt personnellement si en plus on doit lui offrir un salaire au même niveau que Payet, voire plus...

7. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falambert, je pense qu on devrait aussi faire revenir pedretti, sortir isabey et Pierre alain frau de leurs retraite et comme ca on rebaptise l OM "Sochaux old star"

Serieux tu veux attirer chicharito à base de "vas y viens notre 10 va te faire caviar dur caviar, il est tellement fort qu on est obligé de mettre payet sur le côté il s appelle Ryad Boutdecaca tu connais pas Serieux? Franchement chicharito t es un peu un footix, c est l héritier de Cruyff morceaudecrotte"

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial en 9 seul ou dans un 442

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Martial peut joueur en 9 ?, je le vois plutôt sur le coté gauche ....

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Ferland Mendy est courtisé par l'OM, Lyon et Bordeaux selon @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Nas' aime votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement a gauche il ne peut pas s'exprimer pleinement

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Ferland Mendy est la priorité de l'OM pour le poste de latéral gauche selon @Lequipe #TeamOM #MercatOM

docsoso aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rendez-vous a été organisé il y a 3 semaines à Marseille selon @Lequipe #TeamOM #MercatOM

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle

tire-fesse et docsoso aiment cela.
  15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferland Mendy, Faitout Maouassa... Kamoulox!

Non Serieux ils sont prometteurs mais à court terme ils offrent peu de garanties, apres si on est dans l idée de construire pour dans 2-3ans pourquoi pas

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon s'est renseigné au sujet de Kurt Zouma selon @Lequipe

Mais se fdp de Aulas va nous l'achez ou pas ?

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'ira jamais à Lyon, il l'a dis dernièrement

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout les mendy joue latéral ?

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a pas dû les voir souvent .

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Le Havre demnderait 5M€ pour racheter la dernière année de contrat dont dispose le joueur. #MercatOM

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page